Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bsahtek ma chérie donc tu as fait la mairie à Lyon?

Mais toutes mes félicitations madame.....!!

Et bsahtek le diademe moi j'ai un doré, un petit comme ceux que j'ai posté pour la robe blanche et il me manque un argenté pour un caftan: je sais pas si au bled jpeux louer une parure comme celle des negafas marocaines genre comme ça:

mini_110204114435508321.png

tu va fair ton mariage a alger

jai déja vu une comme sa a oran

salut mery !

Salem jai fai ma marie au bled cet ete ! pr le caftan jai dmande a une copine dme ramener une parure mais bon jcompta pa tro dessus..jverai bien..sinon jacheterai juste une couronne pke il es vert et dore... pr la robe coktail jvai mettre le jbine...il me reste les 2 khit erroh argent et dore...trop dchooooooooses !!!

elle était blanche?? :)

non noire et mes accessoires rouges..jaime bcp le rouge jcroi ke tt le monde a remarker lol

je sais cest pas dans les conventions et codes des couleurs des tenues de mairies,mais dune jaime pas faire comme tout le monde,et de deux jlai fai pdt le ramadan...alor jvoulai pa kkchose de pale pke je me suis a peine maquille pke je jeunait..donc jvoulais pas ressembler a un doliprane

Non je le fais à Oran si t'en as déja vu c'est qu'il y en a....SUPER!! donc j'achete pas de diademe je verrais sur place!

Merci Mina!!!

ya beaucoup de truc a oran

jadore oran ya tt surtout les bijoux :crazy:

jai achté mon khélkhal laba msayés aussi (fontésie )

salut mery !

Salem jai fai ma marie au bled cet ete ! pr le caftan jai dmande a une copine dme ramener une parure mais bon jcompta pa tro dessus..jverai bien..sinon jacheterai juste une couronne pke il es vert et dore... pr la robe coktail jvai mettre le jbine...il me reste les 2 khit erroh argent et dore...trop dchooooooooses !!!

Moi jvoulais en achete une mais elle coute dans les 200 euros :crazy: et puis je ne la porterai que pour mon mariage je me vois pas débarquer à un mariage par la suite avec une couronne pas top pour la mariée!

Moi il me reste le jbine et le khit rerouh doré...eh oui ma belle tu l'as dit ça se finit jamais...

salut mery !

slt ma chére

vs éts originaire de l'est ,... psk tu connai bien le coktail et khit arouh et autres???

Moi jvoulais en achete une mais elle coute dans les 200 euros :crazy: et puis je ne la porterai que pour mon mariage je me vois pas débarquer à un mariage par la suite avec une couronne pas top pour la mariée!

Moi il me reste le jbine et le khit rerouh doré...eh oui ma belle tu l'as dit ça se finit jamais...

tu va les achté a oran le khit érouh f 900 da é le jbine 1000 da

ya beaucoup de truc a oran

jadore oran ya tt surtout les bijoux :crazy:

jai achté mon khélkhal laba msayés aussi (fontésie )

Et c'est pas trop cher? parce que vu que vous dites que meme le toc a augmenté en Algérie c'est pour ça jme suis dis à Oran aussi ça doit etre cher...tu l'a payé combien ton khelkhal?