Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui un ruban ou hachia satinee dans le dore ou marron sur les deux extremite du khit errouh

salam ma soeur, la robe dans la photo de ton avatar est magnifique, wallah je veux pour mon mariage mai domag elles ne sont pas disponibles a annaba , une trés belle robe

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

LA ROBE KABYLE JE L AI COUSU A AZZEFOUN. ET POUR LA ROBE VIOLETTE JE L AI ACHETE AU CENTRE COMERCIAL D EL BIAR A 30 000 DA ELLE EST D ANGLETERRE

salut a vous toutes les copines esque tu peux me montré ra robe de cocktail si tu veux biensure:p:p

hey TAG comment cava? coucou les filles!!

Boujiote trés heureuse de te revoir parmi nous comment tu vas?

trop jolie ta robe violette bsahtek!

excuse moi salem jvien dvoir ta reponse merci mille foi davoir pris de mes news c trop gentil...

g t en train dratraper les pages,jai bien aimee les discussions sur le degre dintimite des couples ici lol

ca va toi

excuse moi salem jvien dvoir ta reponse merci mille foi davoir pris de mes news c trop gentil...

g t en train dratraper les pages,jai bien aimee les discussions sur le degre dintimite des couples ici lol

ca va toi

Oh TAG t'es la tant mieux j'ai pas tout ratraper c'etait quand on parlait avec amoureuse ou c'etait aprés que je sois là.....