ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je l'ai payé 3200 ou 3500 ou 3900 , je sais plus :10: je pense 3200 da bark , c'est bon j'ai vieilli :04: chefti kifech en perd la mémoire :mdr: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonsoir a toutes habiba je viens de voir que tu es malade allah ichafik , kheir inchaallah salut nouss :04::04: comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 OHHHHHH tu attend un bébé habiba toutes mes félicitations et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut nouss comment va tu? t'as vu :CRazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonsoir les filles wach rakom? blue hanouna, enfin je t'es croisé:throb::throb::throb: t'as vu je me rattrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'as vu :crazy: ................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonsoir les filles wach rakom? blue hanouna, enfin je t'es croisé:throb::throb::throb: t'as vu je me rattrape salut tania hadi ghiba tu vient plus nous rendre visite alors comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt tania, contente aussi ma chérie , alors ça etait ta mission ou plutot tes vacances :p wallah ya tania j'etais sur le pt de partir, mais comme t'es la je reste un p'ti chouia pour tes beau yeux en fait mon chéri est en route, il va passer une semaine ici, on s'est pas vu depuis la mairie :crazy:, j'ai hate de le voiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai oublié un truc Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Coucou Habiba , ça va ? Bech'fa 3lik ma belle Contente que tu sois là , j'espère que tu as guérri Je suis contente pour ta belle soeur aussi, bel'baraka J'espère que le bébé se porte bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bluuuuuuuuuuue , repoooooooooste stp :D Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Wech le club des célibayrate? Labes 3alikoum!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus que ça ness, ça me dechirait le coeur, la derniere fois c'etait à la mairie, tu te rends compte on a bcp de chose à se dire, le telephone ne suffit pas, on va surtout parler de la date du mariage Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt tania, contente aussi ma chérie , alors ça etait ta mission ou plutot tes vacances :p wallah ya tania j'etais sur le pt de partir, mais comme t'es la je reste un p'ti chouia pour tes beau yeux en fait mon chéri est en route, il va passer une semaine ici, on s'est pas vu depuis la mairie :crazy:, j'ai hate de le voiiiiiiiiiiiiir t'es un ange tu dois etre contente, profites de lui au max,sortez , sortez et sortez, parce que apres le mariage t'auras du mal à le faire bouger:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Trop belle masha'allah , b'sahtek ma belle @Tania , coucou , où est le marteau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou blu:o salut ness :D:D et toutes les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut tania hadi ghiba tu vient plus nous rendre visite alors comment va tu? coucou nesnoussa ya khti, le soir j'ai tout le temps un truc a faire:stuart::showoff: et toi comment vas tu? au faite on vois plus IMI, j'espere qu'elle vas bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou blu:o salut ness :D:D et toutes les autres :p Salut Noussette :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci zazou oui c'est vrai, fakartini fi IMI et kali la vilaine, on sait plus qu'es-ce qu'elle devient, c'est bien de nous lacher comme ça aprés le mariage :27: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'es un ange tu dois etre contente, profites de lui au max,sortez , sortez et sortez, parce que apres le mariage t'auras du mal à le faire bouger:bash::bash: :o merci tu l'es aussi oh oui trop, pour les sorties ça c'est sur :thumbup: alors quoi de neuf, tu partiras enfin en France? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Trop belle masha'allah , b'sahtek ma belle @Tania , coucou , où est le marteau ? :D madame est servie, tens:bash::bash::bash: bssahtek blue, c joile, mais c des robes d'interieurs c ça? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus que ça ness, ça me dechirait le coeur, la derniere fois c'etait à la mairie, tu te rends compte on a bcp de chose à se dire, le telephone ne suffit pas, on va surtout parler de la date du mariage inchallah :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts