oum nawfel 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 le chapitre où vous devez penser très sérieux ,dans fini les appels chaque instant 'penses à économiser ' pour ton futur foyer .... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui ma puce ,et toi ça va mieux ?? ca va hmd wlah moi aussi je dort avec sa voix é je me réveille avec sa voix :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah oui ness haylineeeeeeeeeee ,comment tu les déniches moi je trouve jamais rien jen ai marre,bessahték jadore tu les payé combien coucou blue et minoucha et nina cava? voila un site de pyjama qui se vendent un peu partout a 2500 da :PENYE MOOD chefti khifech a 1600da Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok pas de soucis je parle à moi même lol ,...ensuite à vos sorties c'est toujours programmer et la maman généralement s'inquiète aussi ...tu te fé belle pour lui ,il fé le matcho parfois en cherchant des histoires ...ta jupe est soit trop courte ,ou moulante ...il te fé la gueule pour montrer que c'est lui le chef de la barak eh oui les filles ...toi té sur un nuage ...à penser à ta belle cuisine ...ta chambre .....ce que vont dire les autres ....et tout le tkhlala .....tu oublies tes mots doux parfois ....et lui aussi .....et.....le mariage ...une fois sous le même toit c'est plus pareil là en sent que c'est vraiment vrai et c sérieux ,tu as une part de responsabilité ....tu est folle de lui ,lui aussi ....mais mais la routine prend places ....eh oui cette foutu routine ... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 chabin bzaaaf bsa7tek ma soeur tu peu suprimé stp mes photos Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah oui ness haylineeeeeeeeeee ,comment tu les déniches moi je trouve jamais rien jen ai marre,bessahték jadore tu les payé combien coucou blue et minoucha et nina cava? voila un site de pyjama qui se vendent un peu partout a 2500 da :PENYE MOOD ca va manu wéch rahou habétlék lmoral ki ma chriti walou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ness tré zoliiiiiiiii surtout le blanc ton zome va étre fou je ss sur que vous allé joué a la romayda tt le temps :mdr::mdr: c sur ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Coucou les filles ,walah ya oukhti les talents et les jambes poilus c'est trop sexy :mdr: a bonnnnnnnnn , makontch 3arfa ; mmmmmddddrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mella les miens c'est l'ancienne gamme, je l'ai senti les tiens c'est le nouveau motif qu'on trouve sur leur site officiel ; bsa7tek en tous cas les corsets c'est un prix de solde, sinon c'est donné Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 chabin bzaaaf bsa7tek ma soeur Mme mery suprime mes photos stppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu rentres dans les rouages de cette routine ...je te raconte pas après l'arrivée du bébé ,tu oublie si ton mari à mangé ,ou tout simplement il est là ....oui les filles ,ça c'est le hic de l'histoire ,tu oublies de te faire belle ou parfumé ,rien que pour lui ...allez les filles ne vous laisser pas abattre par cette ROUTINE § Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu peu suprimé stp mes photos quel photo ??? j pas compris !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok pas de soucis je parle à moi même lol ,...ensuite à vos sorties c'est toujours programmer et la maman généralement s'inquiète aussi ...tu te fé belle pour lui ,il fé le matcho parfois en cherchant des histoires ...ta jupe est soit trop courte ,ou moulante ...il te fé la gueule pour montrer que c'est lui le chef de la barak eh oui les filles ...toi té sur un nuage ...à penser à ta belle cuisine ...ta chambre .....ce que vont dire les autres ....et tout le tkhlala .....tu oublies tes mots doux parfois ....et lui aussi .....et.....le mariage ...une fois sous le même toit c'est plus pareil là en sent que c'est vraiment vrai et c sérieux ,tu as une part de responsabilité ....tu est folle de lui ,lui aussi ....mais mais la routine prend places ....eh oui cette foutu routine ... on sera plus romantique comme avant c sa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mella les miens c'est l'ancienne gamme, je l'ai senti les tiens c'est le nouveau motif qu'on trouve sur leur site officiel ; bsa7tek en tous cas les corsets c'est un prix de solde, sinon c'est donné oui c soldé avant il été a 2500DA Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 quel photo ??? j pas compris !! de mes corsets suprime stp :confused: Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 a bonnnnnnnnn , makontch 3arfa ; mmmmmddddrrrrrrrrrrr:mdr: Je te racontes pas que en mini jupe ça fé :crazy: fureur Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ou sont elles ses photos, et comment je peux les supprimés, manich 3arfa , tu peu me guider , et dsl Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 quel photo ??? j pas compris !! tu va sur la page d'avant et sur cité et tu suprime les photos voila Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je te racontes pas que en mini jupe ça fé :crazy: fureur waaww tré bnne idée :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 on sera plus romantique comme avant c sa Tu sais ma belle ,que je fé tout pour rester comme aux premiers jours ,coquette ,radieuse ...élégante ,et très tendance ,du moins j'essaye . Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ou sont elles ses photos, et comment je peux les supprimés, manich 3arfa , tu peu me guider , et dsl tu va sur la page d'avan ou il a mes photo en bas sur cité et tu ecri autre chose a la place et tu enregistre page 12278 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt manuuuuuuuuu nina j'espere que ça va passer j'ai une robe trés courte de cette marque avec son haut, je les acheté à 3200 ou 3900 Da par contre, enfin j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 chabin bzaaaf bsa7tek ma soeur merci c gentille :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu va sur la page d'avan ou il a mes photo en bas sur cité et tu ecri autre chose a la place et tu enregistre page 12278 c bon je pense, ????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c bon je pense, ????? oui merci :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts