Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je savais pas que t'etais connaisseuse en culture asiatique zazounette J'ai vu ça dans une émission Tout ça me fait rêver , surtout le 2 et 3 ème salon et la chambre à coucher , wow Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'as vu les robes, c'est en crochet et c'est de la haute couture, un défilé de mode en fait j adoré la robe rouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 la classe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re coucou les filles sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re coucou les filles sa parle de quoi Coucou ma chérie , je te fais un résumé :D Relation à distance Amour après le mariage Enfants Romantisme , dîner à la chandelle , surprise Se faire belle après le mariage et s'occuper de soi même Salons Sciences de maison asiatiques Crochet et haute couture Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 on parlait des femmes qui douvent s'entretenir pour leur chou de mari des photos , hablouni en fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bravo zazou hchamt be ro7i, je ferais plus de résumés, c'est pas mon truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bravo zazou hchamt be ro7i, je ferais plus de résumés, c'est pas mon truc :mdr: :mdr:9teltini b'dahk Aller ne nous prive pas de tes salons :crazy: j'attend la suite :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bravo zazou hchamt be ro7i, je ferais plus de résumés, c'est pas mon truc :mdr: :mdr::mdr: c pas mon truc non plus c pour se la que j f pas re coucou mina;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Wooooooow j'adore les deux premières :crazy: Les filles c'est l'heure de la prière chez moi , je reviens , kiss peace love Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Coucou ma chérie , je te fais un résumé :D Relation à distance Amour après le mariage Enfants Romantisme , dîner à la chandelle , surprise Se faire belle après le mariage et s'occuper de soi même Salons Sciences de maison asiatiques Crochet et haute couture merci zazounét é bleu e é bleu jai horeur des femme qui s laisse allé yji rsibha rajélha mél khédma ysibha fayha bél bsél w la3rék apré ki yékhrag maa wahda chba ykoul aaléch mais il a réson merde Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je vais poster ts ce que je trouve de beau zazou je vais vous poster des déco avec comme t"heme "le monde animal", il s'averera que tu aimes aussi elle aime tt cette zazounette Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je vais poster ts ce que je trouve de beau zazou je vais vous poster des déco avec comme t"heme "le monde animal", il s'averera que tu aimes aussi elle aime tt cette zazounette Ya omri ya omri , merci :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: c pas mon truc non plus c pour se la que j f pas re coucou mina;) re néssnoussa ya lhagrat hagda zazou chata aalikoum :rasta: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 reeee mina ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 reeee mina ! re mazalni za3fana elle é ou la vdo :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci zazounét é bleu e é bleu jai horeur des femme qui s laisse allé yji rsibha rajélha mél khédma ysibha fayha bél bsél w la3rék apré ki yékhrag maa wahda chba ykoul aaléch mais il a réson merde :mdr: je me dis on verra si je serais la meme aprés avoir deux ou trois enfants, mais quand je vois ma mere, elle est institutrice de français, elle avait bcp de classe, ts des gamins, elle rentre du boulot kil mahboula, maux de tete interminable, mais vous avez ma parole sur ça, tjrs coquete, mais la difference entre moi et ma mere c'est que moi 3andi une pilosité allah ybarek, chasse au poil, j'utilise la cire, j'aime ts ce qui est naturel, mais une fois mariée je vais opter pour la machise dépilatoire, sinon je serais une gorilla pour mon mari :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 un avant gout, si ça vous plait je continue Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re néssnoussa ya lhagrat hagda zazou chata aalikoum :rasta: allah ghaleb :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 vous etes ou les filles? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 qui oserai mettre un truc pareil dans sa maison Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr: je me dis on verra si je serais la meme aprés avoir deux ou trois enfants, mais quand je vois ma mere, elle est institutrice de français, elle avait bcp de classe, ts des gamins, elle rentre du boulot kil mahboula, maux de tete interminable, mais vous avez ma parole sur ça, tjrs coquete, mais la difference entre moi et ma mere c'est que moi 3andi une pilosité allah ybarek, chasse au poil, j'utilise la cire, j'aime ts ce qui est naturel, mais une fois mariée je vais opter pour la machise dépilatoire, sinon je serais une gorilla pour mon mari :mdr::mdr: wlah moi aussi mma maman jamais chéftha mchénchfa déma elle ne mé jamais foulara f dar tjr kokéte bien coifé bien maquillé f lil wéch mél parfun alors moi je tien sa de ma maman wlah ca f 2 ans quon é fiansssé é 3 ans quon é enssemble jmais ja ldarna w chafni méz3ouka tjr bel mini des ptit robes des ptit jupes :D Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut les filles.....je m'excuse .....hmeltkoume chwiya....machi byedi....je suis dans un autre monde alors vous parler de quoi......je voudrais papoter un petit peu ....twahecht el gossra m3akoume Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wlah moi aussi mma maman jamais chéftha mchénchfa déma elle ne mé jamais foulara f dar tjr kokéte bien coifé bien maquillé f lil wéch mél parfun alors moi je tien sa de ma maman wlah ca f 2 ans quon é fiansssé é 3 ans quon é enssemble jmais ja ldarna w chafni méz3ouka tjr bel mini des ptit robes des ptit jupes :D allah ybarek 3la minou we ou minoucha mini ya lella, j'allais te dire c'est bon t'es grillée we 7ragti la surprise mais il reste tjrs les micro jupe :p et les corsets, nuisette we akhawati8a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts