ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou ma belle oui il va mieux,hier panqiue géneral,il a eu une chute de tension alors j'ai été avec ma belle mere a l'hopital ,la il va mieux qu'hier et toi que ce que tu nous raconte hamdoullh gerjet salamet ichallah khir moi rien la routine chwiya Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je pence que tout homme normalment constitué pose cet question lol c 'est normal lol rani za3fana 3lik ta pas répondu a mon coucou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 celle là elle resemble a la mienne mai ma robe est en bleu nuit avec un gilet ??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 celle là elle resemble a la mienne mai ma robe est en bleu nuit avec un gilet ??? oui c'est typiquement annabi elle doit etre trés jolie en bleu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 khelass Amoureuse 3aberti 3an chou3ourek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 hamdoullh gerjet salamet ichallah khir moi rien la routine chwiya wallah kif kif la routine me tue aussi ,et mon chéri me manque ca fait une que je ne l'ai pas croisé bezzaffffff Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr: chhal ypozili had les quéstion béslamtou des foit jai envie de étranglé il dit é si on été enssemble doka wéch rana ndirou :rolleyes: et répond le qu'en joura a la goumayda :04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wallah kif kif la routine me tue aussi ,et mon chéri me manque ca fait une que je ne l'ai pas croisé bezzaffffff combien de temps tu ne la pas croisé? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr:J'adore cette présentatrice Mais les filles si vous trouvez une jalouse plus que moi , appelez moi :crazy: c'est vrai qu'elle est tres tres belle et surtout c'est une des rare a pas etre rerfaite,elle a manifik sourire.... et sa m'éneeeeerrrrrve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 celle là elle resemble a la mienne mai ma robe est en bleu nuit avec un gilet ??? elle est belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wella hada lily, ou es-ce que t'as trouvé cette tof? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 khelass Amoureuse 3aberti 3an chou3ourek :mdr::mdr::mdr::mdr: l Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rani za3fana 3lik ta pas répondu a mon coucou :mad: javé pa vu ma waltma cheriii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et répond le qu'en joura a la goumayda :04::04: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lily, ou es-ce que t'as trouvé cette tof? :confused: sur le forum je pense Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 javé pa vu ma waltma cheriii :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 combien de temps tu ne la pas croisé? une semaine,il venu chez moi le vendredi passé meme hier je ne l'ai pas croisé a l'hopital,il parti moi je rentre et lui il sort et l'aprés midi il avait du bout a finir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ne me citez pas et répond le qu'en joura a la goumayda :04::04: :mdr::mdr: TROP FORTE! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Coucou les filles J'espère que vos prépas avancent bien j'ai besoin de votre aide pour vendre des tenues qui me restent merci de faire tourner ce lien ou de jetter un oeil Annonces fariza Ile-de-France - leboncoin.fr Merci beaucoup et si l'une d'entre vous est interessée par quelque chose n'hésitez pas :kissSmiley Bon courage à toutes, et pour celles qui se sont mariées dernièrement comme Odalisk, j'espère qu'on aura bientôt un retour positif de la fête inchallah petite précision pour celles qui sont freinées par la distance (je suis de France), je viens en Algérie du 14 au 29 mai donc si l'une d'entre vous est interessée par une tenue (merci de me contacter par mp) je l'apporterai en Algérie lors de ma venue :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 celle là elle resemble a la mienne mai ma robe est en bleu nuit avec un gilet ??? ness annaba, la mienne aussi je les faites bleu nuit, mais melange fetla et medjboud mery je suis de annaba est de bonne couturiere qui sont capables de te faire un beau badroun, c'est pas sorcier Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 hahahaha bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh je vais devenir dingue :crazy: je veux une maison comme çaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 une semaine,il venu chez moi le vendredi passé meme hier je ne l'ai pas croisé a l'hopital,il parti moi je rentre et lui il sort et l'aprés midi il avait du bout a finir une semaine amala wache atkouli wela jiti kima anna depuis el aide el kbir :( Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ness annaba, la mienne aussi je les faites bleu nuit, mais melange fetla et medjboud mery je suis de annaba est de bonne couturiere qui sont capables de te faire un beau badroun, c'est pas sorcier wallah ,j'allais l'orienté vers toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts