Guest ninasky Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 cc nessnoussa nina manu salem et reglisa vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam , pouver vous me dire ou se trouve Zanka laaroussa ? (je sais pas comment sa s'ecrit ) c sur Alger meme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 normalement c a sahet a chouhada sirinne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 cc nessnoussa nina manu salem et reglisa vous allez bien? bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bien hamdoullah et toi? ça va hmd nina dis moi ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam , pouver vous me dire ou se trouve Zanka laaroussa ? (je sais pas comment sa s'ecrit ) c sur Alger meme ? c a sahet el chouhada Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam alaykoum les filles je suis de passage rapidement comme vous l'avez souligné les dissolutions de mariage sont de plus fréquents étant donné que de nos jours ya de plus en plus de gens sans scrupules franchement mon histoire m'a détruit,j'ai fais une dépression et une paralysie faciale coté gauche c'était dur! on nous dit sobri sobri mais nul n'est parfait on connait tous des baisses de foi de moral c'est ainsi et faut faire avec,tout ca pour dire que dans ces moments là ne jamais trop se confier,trop parler,dans mon cas j'ai vidé ce que j'avais dans mon coeur pour exorciser mes peines et ça s'est retourné contre moi car les gens ont déformé beaucoup de mes propos.en ajoutant à cela leur volonté de nous détruire encore plus.ils ont eu beaucoup d'influence sur moi et dans ma grande faibless j'ai écouté les mauvais conseils qui m'ont poussé à mal agir envers mon mari,et j'en fais les frais en plus du sihr qui le touche le pauvre. c'est clair que ça marque,on tombe mais il vient un moment ou l'on se relèvera inshaallah,ça prendra du temps certes mais avec un peu plus de foi et d'efforts,de patience on y arrive bi idni lah on voit les choses s'effondrer devant nous et ça choque,traumatise c'est le moins que je puisse dire sachez avant tout vous préserver des gens,ne faites pas confiance encore moins à la famille,mais gardez tout pour vous en attendant que la tempete passe!parce que je vous assure les gens ont une mission vous détruire!votre bonheur ils s'en foutent bon je parle un peu en vrac car je suis pressée!!!!j'ai pas le net je suis chez une amie donc dsl si je n'ai pas été claire mouhim prenez soin de vous!protegez vous par le coran,ya un gros travail a faire avant le mariage et ça commence au moment des préparatifs,ne vous montrez pas trop avec vos achats etc..ça fais des jalouses qui seraient pretes à tout pour vous empecher de gouter au bonheur bon je dois vraiment filer!bisous à toutes et courage à celles qui vivent des épreuves rabi i 3aounkoum ou i sterkoum!amineee slm alkm Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Coucou les copinettes Coucou ma belle mimi , vraiment je suis désolée pour toi , Kadara Allah wa masha'a fa3al.J'aime ton courage et ta volonté même si c'est trop dur , je sais. Aies confiance en toi et ne perds pas espoir N'oublie pas que y'a des gens qui endurent des trucs graves plus que ça Je sais que je ne peux pas sentir ta douleur mais on a tous des épreuves difficiles à passer dans cette vie.Suffit de ne pas oublier qu'Allah est toujours là avec nous et nous protège Je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur et pleins de courage pour surmonter cette épreuve Bisousss ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam alaykoum les filles je suis de passage rapidement comme vous l'avez souligné les dissolutions de mariage sont de plus fréquents étant donné que de nos jours ya de plus en plus de gens sans scrupules franchement mon histoire m'a détruit,j'ai fais une dépression et une paralysie faciale coté gauche c'était dur! on nous dit sobri sobri mais nul n'est parfait on connait tous des baisses de foi de moral c'est ainsi et faut faire avec,tout ca pour dire que dans ces moments là ne jamais trop se confier,trop parler,dans mon cas j'ai vidé ce que j'avais dans mon coeur pour exorciser mes peines et ça s'est retourné contre moi car les gens ont déformé beaucoup de mes propos.en ajoutant à cela leur volonté de nous détruire encore plus.ils ont eu beaucoup d'influence sur moi et dans ma grande faibless j'ai écouté les mauvais conseils qui m'ont poussé à mal agir envers mon mari,et j'en fais les frais en plus du sihr qui le touche le pauvre. c'est clair que ça marque,on tombe mais il vient un moment ou l'on se relèvera inshaallah,ça prendra du temps certes mais avec un peu plus de foi et d'efforts,de patience on y arrive bi idni lah on voit les choses s'effondrer devant nous et ça choque,traumatise c'est le moins que je puisse dire sachez avant tout vous préserver des gens,ne faites pas confiance encore moins à la famille,mais gardez tout pour vous en attendant que la tempete passe!parce que je vous assure les gens ont une mission vous détruire!votre bonheur ils s'en foutent bon je parle un peu en vrac car je suis pressée!!!!j'ai pas le net je suis chez une amie donc dsl si je n'ai pas été claire mouhim prenez soin de vous!protegez vous par le coran,ya un gros travail a faire avant le mariage et ça commence au moment des préparatifs,ne vous montrez pas trop avec vos achats etc..ça fais des jalouses qui seraient pretes à tout pour vous empecher de gouter au bonheur bon je dois vraiment filer!bisous à toutes et courage à celles qui vivent des épreuves rabi i 3aounkoum ou i sterkoum!amineee slm alkm vraiment choquait pas ton histoire inchallah rebi ay jib el khir pour toi et pour toute les autres Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou zazou! tu sais j'ai commencé une formation lundi que j'aime énormément!et cela marque le début d'autre chose et quelque chose de positif ça me fait du bien de me remettre dans les cours et j'oublie tant bien que mal mon épreuve comme tu dis ya pire c'est vrai mais crois moi que ça ne console pas de dire ça walah,je ne veux pas mentir mais moi ça ne me faisait rien quand on me disait ça,sans doute baisse de foi mais que veux tu inshaallah kheir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou zazou! tu sais j'ai commencé une formation lundi que j'aime énormément!et cela marque le début d'autre chose et quelque chose de positif ça me fait du bien de me remettre dans les cours et j'oublie tant bien que mal mon épreuve comme tu dis ya pire c'est vrai mais crois moi que ça ne console pas de dire ça walah,je ne veux pas mentir mais moi ça ne me faisait rien quand on me disait ça,sans doute baisse de foi mais que veux tu inshaallah kheir Je sais wallah je te comprends , mais faut toujours un petit rappel , Hamdi rabi pour ta santé et tes parents et puis ''3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum'' Je suis contente que tu t'occupes pour oublier , vas-y et continues comme ça , fais toutes les choses dont tu rêvais et n'oublies pas qu'el khir ne finit jamais de cette terre du bon Dieu Qu'Allah soit avec toi , courage ma belle Je te fais des douâs depuis que j'ai su , n'oublient pas qu'o t'aime toutes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je sais wallah je te comprends , mais faut toujours un petit rappel , Hamdi rabi pour ta santé et tes parents et puis ''3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum'' Je suis contente que tu t'occupes pour oublier , vas-y et continues comme ça , fais toutes les choses dont tu rêvais et n'oublies pas qu'el khir ne finit jamais de cette terre du bon Dieu Qu'Allah soit avec toi , courage ma belle Je te fais des douâs depuis que j'ai su , n'oublient pas qu'o t'aime toutes barak allahou fikiiiiiiiiiiiiii qu'allah te le rende je t'aime bcp aussi ma ptite zazou bon je fois vraiment filer tahalay fi rohek zina!!! bisousss slm alkm Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou zazou! tu sais j'ai commencé une formation lundi que j'aime énormément!et cela marque le début d'autre chose et quelque chose de positif ça me fait du bien de me remettre dans les cours et j'oublie tant bien que mal mon épreuve comme tu dis ya pire c'est vrai mais crois moi que ça ne console pas de dire ça walah,je ne veux pas mentir mais moi ça ne me faisait rien quand on me disait ça,sans doute baisse de foi mais que veux tu inshaallah kheir courage courage sa ma triste toute c mauvaise nouvelle rebi yahdihoum hadou el nass inchallah rebi vous donne la force de surmonté cette mauvaise étape Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonsoir les filles je passe en coup de vent... Je suis si désolée de lire ce que je lis... Mimi je pense fort à toi... Bon moi je passe pour quelquechose de très très futile lol. On m'a fait passé un lien pour recevoir un échantillon de parfum de marque gratuitement et j'ai vu qu'il faisait même la livraison en Algérie alors je partage avec mes copinettes de FA, en espérant que vous allez le recevoir... Bisous ! ::ESCADA TAJ SUNSET :: Home Coucou Nari , j'espère que tu vas mieux Merciiiiii , je vais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 barak allahou fikiiiiiiiiiiiiii qu'allah te le rende je t'aime bcp aussi ma ptite zazou bon je fois vraiment filer tahalay fi rohek zina!!! bisousss slm alkm Wa fiki baraka Merci ma belle , je t'aime aussi Rabi y'koun m'aak Incha'allah Bisouuuuus Salam! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonsoir les filles je passe en coup de vent... Je suis si désolée de lire ce que je lis... Mimi je pense fort à toi... Bon moi je passe pour quelquechose de très très futile lol. On m'a fait passé un lien pour recevoir un échantillon de parfum de marque gratuitement et j'ai vu qu'il faisait même la livraison en Algérie alors je partage avec mes copinettes de FA, en espérant que vous allez le recevoir... Bisous ! ::ESCADA TAJ SUNSET :: Home salut a toi nari j’espère que tu te porte bien et merci pour le lien très gentille Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut a toi nari j’espère que tu te porte bien et merci pour le lien très gentille Je viens d'envoyer , j'espère que je l'aurais ce parfum :D En plus j'aime Esacada :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je viens d'envoyer , j'espère que je l'aurais ce parfum :D En plus j'aime Esacada :o coucou zazou a oui alors moi aussi je v envoié lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou zazou a oui alors moi aussi je v envoié lol Peut-être qu'on l'aura :confused: Sinon ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Peut-être qu'on l'aura :confused: Sinon ça va ? c possible hamdoullah et toi? alors ta commencé a acheté qu’elle que truc pour ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c possible hamdoullah et toi? alors ta commencé a acheté qu’elle que truc pour ton trousseau? Non j'attends de finir mes exams , je serai très à l'aise Peut-être que je ferrai un tour à griffa la semaine prochaine incha'allah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non j'attends de finir mes exams , je serai très à l'aise Peut-être que je ferrai un tour à griffa la semaine prochaine incha'allah inchallah commence avec des petit tuc genre sous vetement, pontouflle, mule, serviette pour la salle de bain ,tablier de cuissine, nape et serviette de cuisine torchon c chose la sa ne se démode pas et bien sur les pyjama été hiver:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir a toutes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 inchallah commence avec des petit tuc genre sous vetement, pontouflle, mule, serviette,tablier de cuissine, nape et serviette de cuisine torchon c chose la sa ne se démode pas et bien sur les pyjama été hiver:wavetowel: Oui incha'allah , surtout les pyjamas , j'adoooooore , j'en achèterai de tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir a toutes Coucou Hellon , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts