Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam alaykoum les filles

je suis de passage rapidement

comme vous l'avez souligné les dissolutions de mariage sont de plus fréquents étant donné que de nos jours ya de plus en plus de gens sans scrupules

franchement mon histoire m'a détruit,j'ai fais une dépression et une paralysie faciale coté gauche c'était dur!

on nous dit sobri sobri mais nul n'est parfait on connait tous des baisses de foi de moral c'est ainsi et faut faire avec,tout ca pour dire que dans ces moments là ne jamais trop se confier,trop parler,dans mon cas j'ai vidé ce que j'avais dans mon coeur pour exorciser mes peines et ça s'est retourné contre moi car les gens ont déformé beaucoup de mes propos.en ajoutant à cela leur volonté de nous détruire encore plus.ils ont eu beaucoup d'influence sur moi et dans ma grande faibless j'ai écouté les mauvais conseils qui m'ont poussé à mal agir envers mon mari,et j'en fais les frais en plus du sihr qui le touche le pauvre.

c'est clair que ça marque,on tombe mais il vient un moment ou l'on se relèvera inshaallah,ça prendra du temps certes mais avec un peu plus de foi et d'efforts,de patience on y arrive bi idni lah

on voit les choses s'effondrer devant nous et ça choque,traumatise c'est le moins que je puisse dire

sachez avant tout vous préserver des gens,ne faites pas confiance encore moins à la famille,mais gardez tout pour vous en attendant que la tempete passe!parce que je vous assure les gens ont une mission vous détruire!votre bonheur ils s'en foutent

bon je parle un peu en vrac car je suis pressée!!!!j'ai pas le net je suis chez une amie donc dsl si je n'ai pas été claire

mouhim prenez soin de vous!protegez vous par le coran,ya un gros travail a faire avant le mariage et ça commence au moment des préparatifs,ne vous montrez pas trop avec vos achats etc..ça fais des jalouses qui seraient pretes à tout pour vous empecher de gouter au bonheur

bon je dois vraiment filer!bisous à toutes

et courage à celles qui vivent des épreuves

rabi i 3aounkoum ou i sterkoum!amineee

slm alkm

Coucou les copinettes

Coucou ma belle mimi , vraiment je suis désolée pour toi , Kadara Allah wa masha'a fa3al.J'aime ton courage et ta volonté même si c'est trop dur , je sais.

Aies confiance en toi et ne perds pas espoir

N'oublie pas que y'a des gens qui endurent des trucs graves plus que ça

Je sais que je ne peux pas sentir ta douleur mais on a tous des épreuves difficiles à passer dans cette vie.Suffit de ne pas oublier qu'Allah est toujours là avec nous et nous protège

Je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur et pleins de courage pour surmonter cette épreuve

Bisousss ma belle

salam alaykoum les filles

je suis de passage rapidement

comme vous l'avez souligné les dissolutions de mariage sont de plus fréquents étant donné que de nos jours ya de plus en plus de gens sans scrupules

franchement mon histoire m'a détruit,j'ai fais une dépression et une paralysie faciale coté gauche c'était dur!

on nous dit sobri sobri mais nul n'est parfait on connait tous des baisses de foi de moral c'est ainsi et faut faire avec,tout ca pour dire que dans ces moments là ne jamais trop se confier,trop parler,dans mon cas j'ai vidé ce que j'avais dans mon coeur pour exorciser mes peines et ça s'est retourné contre moi car les gens ont déformé beaucoup de mes propos.en ajoutant à cela leur volonté de nous détruire encore plus.ils ont eu beaucoup d'influence sur moi et dans ma grande faibless j'ai écouté les mauvais conseils qui m'ont poussé à mal agir envers mon mari,et j'en fais les frais en plus du sihr qui le touche le pauvre.

c'est clair que ça marque,on tombe mais il vient un moment ou l'on se relèvera inshaallah,ça prendra du temps certes mais avec un peu plus de foi et d'efforts,de patience on y arrive bi idni lah

on voit les choses s'effondrer devant nous et ça choque,traumatise c'est le moins que je puisse dire

sachez avant tout vous préserver des gens,ne faites pas confiance encore moins à la famille,mais gardez tout pour vous en attendant que la tempete passe!parce que je vous assure les gens ont une mission vous détruire!votre bonheur ils s'en foutent

bon je parle un peu en vrac car je suis pressée!!!!j'ai pas le net je suis chez une amie donc dsl si je n'ai pas été claire

mouhim prenez soin de vous!protegez vous par le coran,ya un gros travail a faire avant le mariage et ça commence au moment des préparatifs,ne vous montrez pas trop avec vos achats etc..ça fais des jalouses qui seraient pretes à tout pour vous empecher de gouter au bonheur

bon je dois vraiment filer!bisous à toutes

et courage à celles qui vivent des épreuves

rabi i 3aounkoum ou i sterkoum!amineee

slm alkm

vraiment choquait pas ton histoire inchallah rebi ay jib el khir pour toi et pour toute les autres

coucou zazou!

tu sais j'ai commencé une formation lundi que j'aime énormément!et cela marque le début d'autre chose et quelque chose de positif

ça me fait du bien de me remettre dans les cours et j'oublie tant bien que mal mon épreuve

comme tu dis ya pire c'est vrai mais crois moi que ça ne console pas de dire ça walah,je ne veux pas mentir mais moi ça ne me faisait rien quand on me disait ça,sans doute baisse de foi

mais que veux tu inshaallah kheir

coucou zazou!

tu sais j'ai commencé une formation lundi que j'aime énormément!et cela marque le début d'autre chose et quelque chose de positif

ça me fait du bien de me remettre dans les cours et j'oublie tant bien que mal mon épreuve

comme tu dis ya pire c'est vrai mais crois moi que ça ne console pas de dire ça walah,je ne veux pas mentir mais moi ça ne me faisait rien quand on me disait ça,sans doute baisse de foi

Je sais wallah je te comprends , mais faut toujours un petit rappel , Hamdi rabi pour ta santé et tes parents et puis ''3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum''

Je suis contente que tu t'occupes pour oublier , vas-y et continues comme ça , fais toutes les choses dont tu rêvais et n'oublies pas qu'el khir ne finit jamais de cette terre du bon Dieu

Qu'Allah soit avec toi , courage ma belle

Je te fais des douâs depuis que j'ai su , n'oublient pas qu'o t'aime toutes

Je sais wallah je te comprends , mais faut toujours un petit rappel , Hamdi rabi pour ta santé et tes parents et puis ''3assa an takrahou chay2an wa houwa khayroun lakoum''

Je suis contente que tu t'occupes pour oublier , vas-y et continues comme ça , fais toutes les choses dont tu rêvais et n'oublies pas qu'el khir ne finit jamais de cette terre du bon Dieu

Qu'Allah soit avec toi , courage ma belle

Je te fais des douâs depuis que j'ai su , n'oublient pas qu'o t'aime toutes

barak allahou fikiiiiiiiiiiiiii

qu'allah te le rende

je t'aime bcp aussi ma ptite zazou

bon je fois vraiment filer

tahalay fi rohek zina!!!

bisousss

slm alkm

coucou zazou!

courage courage sa ma triste toute c mauvaise nouvelle rebi yahdihoum hadou el nass inchallah rebi vous donne la force de surmonté cette mauvaise étape

Bonsoir les filles je passe en coup de vent... Je suis si désolée de lire ce que je lis... Mimi je pense fort à toi...

Bon moi je passe pour quelquechose de très très futile lol.

On m'a fait passé un lien pour recevoir un échantillon de parfum de marque gratuitement et j'ai vu qu'il faisait même la livraison en Algérie alors je partage avec mes copinettes de FA, en espérant que vous allez le recevoir... Bisous !

::ESCADA TAJ SUNSET :: Home

Coucou Nari , j'espère que tu vas mieux

Merciiiiii , je vais essayer :D

barak allahou fikiiiiiiiiiiiiii

qu'allah te le rende

je t'aime bcp aussi ma ptite zazou

bon je fois vraiment filer

tahalay fi rohek zina!!!

bisousss

slm alkm

Wa fiki baraka

Merci ma belle , je t'aime aussi

Rabi y'koun m'aak Incha'allah

Bisouuuuus

Salam!

Bonsoir les filles je passe en coup de vent... Je suis si désolée de lire ce que je lis... Mimi je pense fort à toi...

Bon moi je passe pour quelquechose de très très futile lol.

On m'a fait passé un lien pour recevoir un échantillon de parfum de marque gratuitement et j'ai vu qu'il faisait même la livraison en Algérie alors je partage avec mes copinettes de FA, en espérant que vous allez le recevoir... Bisous !

::ESCADA TAJ SUNSET :: Home

salut a toi nari j’espère que tu te porte bien

et merci pour le lien très gentille

c possible

hamdoullah et toi? alors ta commencé a acheté qu’elle que truc pour ton trousseau?

Non j'attends de finir mes exams , je serai très à l'aise

Peut-être que je ferrai un tour à griffa la semaine prochaine incha'allah

Non j'attends de finir mes exams , je serai très à l'aise

Peut-être que je ferrai un tour à griffa la semaine prochaine incha'allah

inchallah

commence avec des petit tuc genre sous vetement, pontouflle, mule, serviette pour la salle de bain ,tablier de cuissine, nape et serviette de cuisine torchon c chose la sa ne se démode pas et bien sur les pyjama été hiver:wavetowel:

inchallah

commence avec des petit tuc genre sous vetement, pontouflle, mule, serviette,tablier de cuissine, nape et serviette de cuisine torchon c chose la sa ne se démode pas et bien sur les pyjama été hiver:wavetowel:

Oui incha'allah , surtout les pyjamas , j'adoooooore , j'en achèterai de tout ...:D