lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 des salons perso je vois les photo khessara j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu peux nous les reposté Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 MERCI MA CHERIE ANA TANI LES SERVIETTE COUP DE FOUDRE JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DIRECT ana tany 3andy had l'option je flache sur qq chose khlas manzidch nhawes !!!bsahtek !! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alors c visible ou non Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dites moi les filles ????????????? vous donnez koi comme cadeau a la belle famille!!! belle mère beau père belles soeurs beaux frères les maris au belles soeurs les femmes au beaux frères les neveux et nièces svpppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ana tany 3andy had l'option je flache sur qq chose khlas manzidch nhawes !!!bsahtek !! MERCI ECOUTE JE M INQUIET VRAIMENT POUR RYMA 0026 nchalah mabih walou son beau pere depuis que je vien ici elle viens tous les jours :( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dites moi les filles ????????????? vous donnez koi comme cadeau a la belle famille!!! belle mère beau père belles soeurs beaux frères les maris au belles soeurs les femmes au beaux frères les neveux et nièces svpppppppppppppppp dans notre famille;c genre robes ou tissus au femme serviette parfums aux hommes ça dépend de l'age Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dites moi les filles ????????????? vous donnez koi comme cadeau a la belle famille!!! belle mère beau père belles soeurs beaux frères les maris au belles soeurs les femmes au beaux frères les neveux et nièces svpppppppppppppppp jeba et des savonettes pour les belles soeurs et les femmes des beaux frere ma belle mere une jeba + un parfum mes beaux freres un deo et une serviette mon beaux pere un tapis pour salat et une serviette et un deo hada wach kayen et pour les nieces et les neveux wellah ma3labali lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pynoucha si ton cheri est un kabyle les kabyle yedou pour les femmes terf ta3 tissu et pour les hommes des serviettes Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dites moi les filles ????????????? vous donnez koi comme cadeau a la belle famille!!! belle mère beau père belles soeurs beaux frères les maris au belles soeurs les femmes au beaux frères les neveux et nièces svpppppppppppppppp bonne question moi je pence donné au beau pere: un ensemble: coran avec son support et avec une sejada belle mere: tissus et babouche belles soeures(les soeur mon mari):parfum,babouche,savon et serviette (peut etre tissu) belles soeur (les femmes de mes beau freres): tissu,parfum,savon beau frere:sejada ou serviette avec savon ces tante: tissu et savon qu'en pencé vous,c'est comme ca ke ca se fait? jy coné pa gran chose,mais ché moi c a peu pré com ca kon fé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonne question moi je pence donné au beau pere: un ensemble: coran avec son support et avec une sejada belle mere: tissus et babouche belles soeures(les soeur de mon mari):parfum,babouche,savon et serviette (peut etre tissu) belles soeur (les femmes de mes beau freres): tissu,parfum,savon ces tante: tissu et savon qu'en pencé vous,c'est omme ca ke ca se fait? jy coné pa gran chose bezaf 3lihom lol savon babouche serviette et parfun et tissu bezaf ya henounti Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut les copines Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut les copines salut ness Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bezaf 3lihom lol savon babouche serviette et parfun et tissu bezaf ya henounti sah ,tu penc ke c bokou? wech lazam nakas? coucou Ness! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui lily mon homme est kabyle!!! merci les filles a peut pres comme chez nous !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 sah ,tu penc ke c bokou? wech lazam nakas? coucou Ness! un parfum wella un savon matedich les 2 2 au 3 au max pour les belle soeur wellah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 comment allez vous les fille? de quoi sa parle? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 comment allez vous les fille? de quoi sa parle? sur les cadeau de la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pynoucha si ton cheri est un kabyle les kabyle yedou pour les femmes terf ta3 tissu et pour les hommes des serviettes non lily mis a part les robes kabyle on offre aussi des couettes de couverture des serviettes des bijoux defois.....! et pour les hommes des survette des parfum sa depond des moyens de la filles!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 un parfum wella un savon matedich les 2 2 au 3 au max pour les belle soeur wellah merci du conseil hbiba donc pour les belles soeur t me conseil: 1 tissu et 1 savon? (j'ai deux belles soeur et deux femmes des beau feres) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non lily mis a part les robes kabyle on offre aussi des couettes de couverture des serviettes des bijoux defois.....! et pour les hommes des survette des parfum sa depond des moyens de la filles!!!!!!:crazy: lol des ccouettes et des couvertures ababa nzid ndirlhom troussou wellah c'est bcp meme si la fille est riche et c'est trop pour elle moi j'ai une grande belle famille chaqu'un je lui offre 1 au 2 cadeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts