AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aprés la superette OPERA oui tu continue tou droit apres swatch tzidi tamchi en haut a ta droite tu va le trouver il vend plein de chose Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Coucou les filles ! je viens vous faire partager mes créations ;[/img] les coussin c les coussin de ryma bizarrrrrrrr :rolleyes::rolleyes: alors ryma a acheté ca chez toi ou toi ta pris le model de ryma psk ryma nous a posté les meme tof et c elle ki a pris les tofs:confused: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jaime troooooooop mes nouvelles serviette chrithom ce samedi a el jorf Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Superbes , b'sahtek Amoureuse merci zazou merci lily bisss Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles des nouvelles de ryma26 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui tu continue tou droit apres swatch tzidi tamchi en haut a ta droite tu va le trouver il vend plein de chose et les prix henouna ta3 lemrefhiin wella yessa3ed chweya Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jaime troooooooop merci marque turque pupilla c un coffret 3400 DA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles des nouvelles de ryma26 non rien depuis ce matin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Les filles ça me vient à l'esprit alors je tiens à vous le dire je me suis beaucoup attachée à plusieurs d'entre vous et jpasse plus de temps sur le forum qu'à papoter avec mes vraies amies!! Alors meme si on a toutes des pseudos et des avatars qui ne sont notre véritable identité nos écrits refletent notre personnalité et il y a vraiment des perles dans ce forum! Et puis on partage la meme situation qui est de se préparer pour un mariage proche inschaAllah et toutes ces fois où j'avais une question j'ai toujours trouvée une réponse ou bien.... une personne s'excusant de ne pas savoir me repondre et je trouve ça tellement mimi..:o.! Et puis je ne sais pas si on le réalise mais on a partagé beaucoup de choses ensemble, nos achats:D, nos gouts, nos joies pour certaines on dirait qu'on a assisté à leur mariage(:clap:) pour d'autres la naissance de magnifiques bébés et d'autres arriveront bientot inschaAllah....et puis nos tristesses,nos douleurs et on s'est toujours soutenue el Hamdoulileh tout ça pour dire que la vie est faite ainsi un cercle qui tourne en permanence où la douleur laisse place à la joie et puis parfois elle refait une apparition mais une joie future viendra la remplacer (un clin d'oeil à mismis,mimi,plume blanche et nari....ça va venir inschaAllah ne vous inquiétez pas) Vous etes devenue ma deuxieme famille et je vous remercie pour tout !! Je vous embrasse trés fort et Allah y douwamha binatna inschaAllah et qu'il renforce notre foi et inschaAllah qu'il guide et protege chacune d'entre nous! Sur ce je vous laisse et je vous dit à trés bientot inschaAllah! merci c trop beau et moi aussi je t'adore sakoumaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ya omriiiiiii c'est trop , moi même je me suis attachée ) vous toutes. Même si je ne vous ai pas encore vu dans la vie réelle ( ça va venir incha'allah) J'ai trouvé ma joie parmi vous , de très beaux conseils , des rires et des fous rires.Je me sens de plus en plus femme parmi vous J'étais très contente pour vos achats , joies , idées , histoires , triste pour certaines douleurs , rabi y'farej incha'allah Je me suis vraiment attachée , à chacune , une personnalité , de beaux gestes , une manière de voir les choses et je vous aime tooooooooouuuuuuuutes Rabi yah'fadkoum olalalalalalala c tres zentil tt ca !!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et les prix henouna ta3 lemrefhiin wella yessa3ed chweya BEN 3INAK HIYA MIZANEK KIMA LES SERVIETTE CHWIYA RALYIN LES COUETTE TU TROUVE HAJA MLIHA A 4500 LES DESCENTE DE LIT DE QUALITE A 12000 DA LES RIDEAU AUSSI AU SOUS SOL MLHA BEZAF Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci marque turque pupilla c un coffret 3400 DA bessahtek ya echatra moi j'ai achete les serviettes a blida khrejt fih hadak eli yebi3 lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 BEN 3INAK HIYA MIZANEK KIMA LES SERVIETTE CHWIYA RALYIN LES COUETTE TU TROUVE HAJA MLIHA A 4500 LES DESCENTE DE LIT DE QUALITE A 12000 DA LES RIDEAU AUSSI AU SOUS SOL MLHA BEZAF nchallah netlakaw tema samedi nchallah si tu veux Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci marque turque pupilla c un coffret 3400 DA a wé ken meme lol,mais bon ca doit etre de la bonne qualité surtot si c'est turque,jesper en trouvé des comme ca a Batna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'adore ton couvre lit ma belle bezaf chbab et les serviettessssssssssssssssssssssss elle sont waw je les adore bsahtek macha allha Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pas de probleme henouna moi aussi j t nouvelle comme toi merci bcp Merci lily !!!!!!!!!!!!!!!:love: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Merci lily !!!!!!!!!!!!!!!:love: de rien Pynoucha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quesque tu nous a posté ahlem Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je ne vvoi rien dsl !!!!!!!!!!!!!ahlam!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'adore ton couvre lit ma belle bezaf chbab et les serviettessssssssssssssssssssssss elle sont waw je les adore bsahtek macha allha MERCI MA CHERIE ANA TANI LES SERVIETTE COUP DE FOUDRE JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DIRECT Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 des salons perso je vois les photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts