AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 JE V POSTE LA PHOTO DE MON COUVRE LIT IL EST ORDINAIRE POUR TOUS LES JOURS Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Regardez c'est très simple et beau , on a la chance de faire de cette manière en Algérie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 JE V POSTE LA PHOTO DE MON COUVRE LIT IL EST ORDINAIRE POUR TOUS LES JOURS ok ma belle je suis la Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est tres beau ZAZOU Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ok ma belle je suis la Moi aussi , je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tres belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Waaaaaaw j'adooooooore Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 JE V POSTE LA PHOTO DE MON COUVRE LIT IL EST ORDINAIRE POUR TOUS LES JOURS Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 vous savez pour les couettes j'ai repérer une boutique à Boufarik ,qui ramène de jolies choses linge de maison turc ,la nouveauté ,'couette ,drap ,drap housse ,et un volant pour le sommier 2 taies à 7000 dinars ,franchement c'est beau ,sinon tu peux reproduire le meme modèle si vous voulez économiser ,achtez du tissu toile de drap imprimé ,avec un large chois des couleurs à 200 da le mettre ,c'est mon conseil du jour !!lol merciiiiiiiii svp est ce que la qualité est bonne? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Regardez c'est très simple et beau , on a la chance de faire de cette manière en Algérie c'est mes couleurs préferé le blanc noir et le rouge waw c'est vraiment de la classe, avoir une maison kima hadi c'est tres chic Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je le trouve tres beau,j'aime sa couleur bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Amoureuse il est tres beau ton couvre lit tu la achete ou stp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Masha'allah très beau , b'sahtek Amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est mes couleurs préferé le blanc noir et le rouge waw c'est vraiment de la classe, avoir une maison kima hadi c'est tres chic Oui tu as vu , surtout le rouge , c'est qu'on a de forte chance d'avoir un truc comme ça vu que c'est simple et pour le quotidien Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est beau,jaimbien style marocain semi moderne (pas tro tro moderne,je trouve ke c samt lol) surtout salon en bleu ssa rend bien Regardez c'est très simple et beau , on a la chance de faire de cette manière en Algérie Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Amoureuse il est tres beau ton couvre lit tu la achete ou stp chez sahraoui pres de la bnp paribas de dely brahim en face bois des cars du cote ou y'a les bus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles regardé had le mariage c le mariage dun millionnaire japonnai hadou tfartin la3rousa hablouni had tonoublét la coiff oh lalalalalalalala je croi ke c des traficon d edrog win jabou had el drahem lolllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les sale laariss le cortège regardé l'organisation oulalalala je pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pynouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhha Je pense ke c'est faittttttttttttt dsl ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut etre patient avec moi je suis nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 chez sahraoui pres de la bnp paribas de dely brahim en face bois des cars du cote ou y'a les bus aprés la superette OPERA Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mes nouvelles serviette chrithom ce samedi a el jorf Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Superbes , b'sahtek Amoureuse Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je pense ke c'est faittttttttttttt dsl ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut etre patient avec moi je suis nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused: pas de probleme henouna moi aussi j t nouvelle comme toi merci bcp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 amoureuse bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts