Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je viens de louer une boutique à Draria avec une amie ,là je suis en attente pour faire l'agencement et tout le bazars ...sinon j'aime faire les boutiques et avoir des idées des nouveautés ,du linge de maison à la robe de soirée j'aime ça ....c'est une thérapie pour toute femme loin de chez ces parents je pense .

ah c'est bien ou sa a draria moi j'habite a draria

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci à aurassia pour m'avoir tendu la main à la marche ,mais aucune idée pour les moudjahidine mdrrrrrrrr

avec plaisir m abelle

non pas moudjaidine,mais mouhajirine,ca veut dire les gens de france qui sont revenu en algerie (ou atre terre d'islam) :)

vous savez pour les couettes j'ai repérer une boutique à Boufarik ,qui ramène de jolies choses linge de maison turc ,la nouveauté ,'couette ,drap ,drap housse ,et un volant pour le sommier 2 taies à 7000 dinars ,franchement c'est beau ,sinon tu peux reproduire le meme modèle si vous voulez économiser ,achtez du tissu toile de drap imprimé ,avec un large chois des couleurs à 200 da le mettre ,c'est mon conseil du jour !!lol