lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aufait mina,ta vu je t dit hier g essayé ce make up (celui de ton avatar) avc le meme rouge a levre et tout! ben frenchement tgoul chataha loool hahahaha tu sais moi j'ai un tres petit bouche loukan nsseyih nweli japoneya Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: vous allez rigoler ana j'ai les cheveux ondulés et lui il ne les laisse jamais longs donc j'ai jamais vu vraiment l'effet que ça donnerai par contre la derniere fois il m'a pris pour une folle je lui ai demandé comment étaient les cheveux de son grand pere et sa grand mere du coté de sa mere et de son pere pour calculer les probabilité d'avoir une fille avec des cheveux raides comme ça elle passera pas 1 heure à faire les plaques comme moi!:mdr: t folle :mdr::mdr: moi jai les cheve raide é tre noir é lui chatin claire mais sé soeur ch3arhoum ma chab ma méz3ouk moi aussi défoit jimagine si joré un fille kifach ykoun ch3arha kima diali wla kima diyalou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lebnat dok wellaw yegat3ou lol :starwars: Lily walet mafia! Eya matensich thayteli nji nhawnek bech defouli chiwa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aufait mina,ta vu je t dit hier g essayé ce make up (celui de ton avatar) avc le meme rouge a levre et tout! ben frenchement tgoul chataha loool bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: vous allez rigoler ana j'ai les cheveux ondulés et lui il ne les laisse jamais longs donc j'ai jamais vu vraiment l'effet que ça donnerai par contre la derniere fois il m'a pris pour une folle je lui ai demandé comment étaient les cheveux de son grand pere et sa grand mere du coté de sa mere et de son pere pour calculer les probabilité d'avoir une fille avec des cheveux raides comme ça elle passera pas 1 heure à faire les plaques comme moi!:mdr: Point commun aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hahahaha tu sais moi j'ai un tres petit bouche loukan nsseyih nweli japoneya :mdr: au contraire c'est joli du rouge a levre sur une petite bouch moi aussi g pas une grosse bouche,mais enfait ct le melange de ces couleur,ca fezé bizar sur moi loool alor ke sur l'avatar c troooo beau Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam alaykum les préparatrices Un tit coucou, pour faire... Bah... un tit coucou :confused: Esperant que vous vous portez bien :04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam alaykum les préparatrices Un tit coucou, pour faire... Bah... un tit coucou :confused: Esperant que vous vous portez bien :04: waleiki salam ca fé plaisir un pti coucou je vais bien hmd et jes per ke toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam alaykum les préparatrices Un tit coucou, pour faire... Bah... un tit coucou :confused: Esperant que vous vous portez bien :04: Enfin :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 waleiki salam ca fé plaisir un pti coucou je vais bien hmd et jes per ke toi aussi Ca va bien , merci Zawjet F :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Enfin :closedeyes: :evilguy: Ca y est khlass, tu as abandonée le marteau ? Parce que faut voir mon état là >>> :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ca y est khlass, tu as abandonée le marteau ? Parce que faut voir mon état là >>> Non pas encore :28: :bash: :bash: :bash: :bash: :28: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Lily walet mafia! Eya matensich thayteli nji nhawnek bech defouli chiwa:mdr::mdr: w kifah ya lala sehabat wel betelna Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ca va bien , merci Zawjet F :clown: :mdr: Zawjet F. ou nass !:mdr::mdr: les fille je re,je vais fair salat Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: Zawjet F. ou nass !:mdr::mdr: les fille je re,je vais fair salat Allah ya9bel Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: Zawjet F. ou nass !:mdr::mdr: les fille je re,je vais fair salat allah yekbel wellah ghir nessta3ref bik Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles win rakom ga3 rahtou tsselou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles win rakom ga3 rahtou tsselou :rolleyes: Je l'ai fait y'a 10 mn , c'est bon , je suis là :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je l'ai fait y'a 10 mn , c'est bon , je suis là :04: allah yekbel ma soeur Zazou je veux faire un bedroune qui resseble le haut a ce lui de la robe de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 allah yekbel ma soeur Zazou je veux faire un bedroune qui resseble le haut a ce lui de la robe de ton avatar Ah ça doit être beau mashaallah Tu as trouvé la couturière pour le faire? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah ça doit être beau mashaallah Tu as trouvé la couturière pour le faire? oui c'est la tante de ma cousine a ain benian allah yebarek elle fait de bon travail Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui c'est la tante de ma cousine a ain benian allah yebarek elle fait de bon travail Allah y'barek , je suis très contente pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Allah y'barek , je suis très contente pour toi :o et toi tu va faire quoi pour ta tessdira Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 allé a tt nrouh nssali w ndouwéch bizouuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 allé a tt nrouh nssali w ndouwéch bizouuuuuuuuuu bessahtek ma belle ouh hala tedwich sekhouna doka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts