Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est la femme de l'oncle de mn mari, c'est une femme plus diabolique ke le diable lui meme, elle est allé voir des sorcières et elle a utilisé ma magie noir pr détruire mn mariage pr ke mn mari me laisse tombé (alors k'on étaient ensemble heureux et amoureux pendant plus de 5 ans) et se mari avc sa fille, voilà l'histoire en bref

donc tu t'es pas trempé.. et encore sur cette photo elle est maquillé, si vs la voyé sans maquillage ke direz vous :chut:

ah ok ca veux dire c pas la tof de ta belle mere ok ok !!!!!!!!!!

NON PAS TROP toujours:bash::angel_sadangel::ranting::ranting:

essai d'arrangé les choses c pas bien de resté comme sa, moi j'aime pas dormir en sachant que mon cheri est faché contre moi, fait un petit effort , envoi lui un sms et attend sa reponse, comme sa au moins t'aura fé le premier pas, bonne chance

essai d'arrangé les choses c pas bien de resté comme sa, moi j'aime pas dormir en sachant que mon cheri est faché contre moi, fait un petit effort , envoi lui un sms et attend sa reponse, comme sa au moins t'aura fé le premier pas, bonne chance

mais non amira c moi qui est faché pas lui

en plus c pas si difficile parce que les calin et les bisou maranich mchanfa 3alihoum donc ça va j'arrive a dormir

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez toutes bien... C'est un plaisir de vous croiser :)

Moi c'est pas la grande forme... Je suis perdue... J'ai eu une grande discussion avec mon mari où il m'avoue quelques uns de ses mensonges et me demande de lui faire confiance et d'être patiente... mais moi en attendant son comportement me fait mal, comment patienter en sachant que pendant que vous l'attendez, qu'il vous manque, votre mari prend du plaisir et rigole avec d'autres femmes... J'ai la tête qui veut exploser, j'ai un sac de noeuds dans la tête...

A part ça j'essaye de prendre soin de moi quand même, j'ai commencé un régime, je fais du sport, je sors, je me fais belle... j'essaye de pas rester à le pleurer pendant que lui ra3o labesse.

je suis contente de te lire et voir ke tu prend soin de toi haka nesta3ref bik fait ca et reflichi bien a se qu'il ta dit et analyse ci tu voi ke ca vo le coup alors pardon ci non laisse tombé vie ta vie !!

je t'adore naroutyyyyyyyyyyyyyyyy a tres bientot

Coucou les filles..

alors vous allez bien j'espère.

mismis chérie contente de te croiser et de savoir que tu vas bien

NAri ma puce, courage hanouna c'est deja bien que t'a pu en parlé avc lui et puis c'est bien que tu te change un peu les idées aussi..rabi yfarej inchallah

Sinon twahechtkoum les filles...:love:

moi aussi tu ma bcp manquéééééééééééééééééééééééééééééé::):):)