Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
salut nina....cava toi

hmd, mieux qu'hier....je suis au travail......je ne voulais pas travailler:(...mais voila mon patron m'appel....et je suis obligée :mad:

hmd sinon pour le boulot bechoui berk

les filles j'ai une question a vous poser, c intimemais je n'ai personne pour me renseigne et je ve pas demandé a ma maman

alors je ve savoir si vous avez prevue des petites serviettes pour vous essuier apres avoir fé crak crak, ma collegue ma di que cété obligatoire mais ds ma famille personne ne m'en a parler

MOI PERSO personne ne me la dit aussi mé je pense ke j deja lu ca qq par ke y'avais des lingettes spéciale pour ca lingette intime ou qq chose com ca

dsl j tardé a répandre c juste ke j'avais du boulot a liquidé alors je lé fais ihih

@ black and white:

je te remrcie encore une fois pour tes précieux conseils

pour les couvertures j'en ai une MORA degradé de bleu+ une piel couleur bordeau, pour les draps j'ai acheté recemment une beige une marque europeenne et j'en ai 3 autres assez simples.

maintenant je compte m'acheter un peu d'or et franchement les filles je vais me ruiner!!! c hyper chér!!!!!!!!!!!:eek:

Les filles je voulais savoir aussi quelles quantités vous prenez pour la literie??!:rolleyes:

mora c les meilleur chhal hnan oh ;)

de rien ma belle je suis la con tu veux !!!

moi perso j pris bcp a peu pret 20

jors 10 draps (couvre couette )

5 draps travaillé

3 coouvre lit simple

1 couvre lit za3ma ta3 arousa (pas encore acheté)

1 couette (pas encore acheté )

1 couverture (pas encore acheté )

Guest ninasky
bjr nina ca fait un bon moment matlakitch bik wechraky wechrah moula bitek ou jemletkoum ga3 am mlah :mdr::mdr:

rany ki la3jouza :D

biwi wellah kteltini bedahk

oui hadhi ghiba ça fait longtemps qu on s est pas croisé ça va hmd moula biti tan labas 3lih et toi j espere que tt va pour le mieux pour toi