ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne nuit les filles.....faites de beaux reves a demain ila hyana rabi....by bonne nuit nina fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j fait les beaux arts zahma je suis une artiste peintre lol et toi? c'est vrais??? machallah c bien! tu peint quel sorte de suport? moi jsui a la maison,j'ai fait un BTS Com puis j'ai travaillé chez catarpilare puis jai arété,car je me perapre pour rentré (puis jen avais marre aussi loool) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ta vu wlah quand je répond o tel mon chérie me dit wéch kounti diri l marathon :D dit é tu prend quoi pour ca rien je l'aisse passé de temps a autre je prend lahsel el hour c tout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est vrais??? machallah c bien! tu peint quel sorte de suport? moi jsui a la maison,j'ai fait un BTS Com puis j'ai travaillé chez catarpilare puis jai arété,car je me perapre pour rentré (puis jen avais marre aussi loool) toute sorte de suport mais j'aime bien sur toile Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeeeeeeeest là :crazy: maaaaaaaaaaa zazouuuu comment va tu??tjr avc tes robes blanches !!tu arrives tjr a deniché les meilleurs chapeau ma cherie!! alors et toi donc c pr kan?? oila mazel tesnay elmaktoub?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 maaaaaaaaaaa zazouuuu comment va tu??tjr avc tes robes blanches !!tu arrives tjr a deniché les meilleurs chapeau ma cherie!! alors et toi donc c pr kan?? oila mazel tesnay elmaktoub?? J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Heuuuum tu n'as pas oublié mes robes , ça fait plaisiiiiiiiir :04: Je vais bien hamdolillah , je suis toujours avec mon chéri , j'attends juste ma khotba :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allez les filles faite toute des beaux reve bonne nuit les petites bisou bisou gossip gril lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allez les filles faite toute des beaux reve bonne nuit les petites bisou bisou gossip gril lol Bonne nuit nesnoussa el jamila , bisouuus Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toute sorte de suport mais j'aime bien sur toile du moment ke tu fait ce kil te plait c'est l'essentiel mina: j'ai rep ta question ,je ne sais pas si tu a vu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonne nuit nesnoussa el jamila , bisouuus a demain zazouuuuu ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 du moment ke tu fait ce kil te plait c'est l'essentiel mina: j'ai rep ta question ,je ne sais pas si tu a vu? Ma question , tu ne l'as pas vu :angel_sadangel::shifty::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ma question , tu ne l'as pas vu :angel_sadangel::shifty::closedeyes: non je lai pas vu hbiba aten je vais relir lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Auressia , j'espère que tu trouveras ma question :D J'y vais , je suis claquée , bonne nuit les filles , portez vous bien , bisouus Une pensée à Nina , Mina rahet mawelatch lol , Ryma et son beau père incha'allah y'koun bkhir , Papi qui est sur Alger Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou auressia , et moi je te verrais quand ? :27::D Ça va ? c'est bon jai retrouvé ta question lol ben personne ma vu encor lol enfait ma mere est au bled et elle a mon apareil foto,elle revien dimanche inchallah g pa de foto sur cet ordi( enfait jen ai une,mais sa marche pas,g essayé de la mettre mais je pence ke le problem vien du suport,car la,l'ordi ke jutilise en ce momen c un ordi un peu speciale) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est bon jai retrouvé ta question lol ben personne ma vu encor lol enfait ma mere est au bled et elle a mon apareil foto,elle revien dimanche inchallah gt pa de foto sur cet ordi( enfait jen ai une,mais sa marche pas,g essayé de la mettre mais je pence ke le problem vien du suport,car la,l'ordi ke jutilise en ce momen c un ordi un peu speciale) Ah d'accord , donc on attend ta mère lol Bonne nuit ma zumelle :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ah d'accord , donc on attend ta mère lol Bonne nuit ma zumelle :D voila et toi alooor? lol bonne nuit sister Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re coucou les filles désolé jai été avec ma grand mére moi aussi je v éssayé de dormir parce que je ss crevé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari Heuuuum tu n'as pas oublié mes robes , ça fait plaisiiiiiiiir :04: Je vais bien hamdolillah , je suis toujours avec mon chéri , j'attends juste ma khotba :thumbup: oui on va bien HMd ki osera oubier tes robes!!je ss sure ke tu choisira la meilleure pr ton mariage nchalah!! alors je pense ke jai raté bcp de choz alors il sest enfin decidé a venir demander ta main??HMD !! et c pr kan la khotba ?? racontes:flex: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [b][SIZE="3"]bonjour les filles je rentre aujourd'hui a setif enfin,je suis très heureuse :ouiiii:ouiiii les filles vous allez me manquer,prenez soins de vous les filles malades: allah ychafikoum je vais passer la fete du mouloud avec ma famille,je vous dit bonne fete je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime[/size][/b] :kissSmiley:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [b][SIZE="3"]bonjour les filles je rentre aujourd'hui a setif enfin,je suis très heureuse :ouiiii:ouiiii les filles vous allez me manquer,prenez soins de vous les filles malades: allah ychafikoum je vais passer la fete du mouloud avec ma famille,je vous dit bonne fete je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime[/size][/b] :kissSmiley:kissSmiley: bonjour les filles ahlam trik slama nchallah, rentre bien allez les filles reveillez vous Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les filles!!!ca va??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonjour les fillessssssssssssssssssssssssssssssssss ca va !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [b][SIZE="3"]bonjour les filles je rentre aujourd'hui a setif enfin,je suis très heureuse :ouiiii:ouiiii les filles vous allez me manquer,prenez soins de vous les filles malades: allah ychafikoum je vais passer la fete du mouloud avec ma famille,je vous dit bonne fete je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime[/size][/b] :kissSmiley:kissSmiley: trik eslama ma belle et bon fete a toi et a ta famille bisous bisous et tu va bcp nous manqué :17: on t'aime aussi a tres bientot bisoussssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonjour les filles ahlam trik slama nchallah, rentre bien allez les filles reveillez vous bonjour ma belle ca va !!! bizar ke ryma né pas encore la !!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les filles!!!ca va??? bonjour pynou ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts