mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re salut desolée g t absente slt hello ca va Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je cherche une grosse alette make up mais de marque pr kon me la mette ds le djhaz mais je veux kel ai tte les couleurs .. ou je peux trouver ca ? @mina : oui kom tu di maktebch..tu cherche ds koi toi ? @viva: hello viva comment ca va ? dsl TAG jété au tel avec mon cheri donc je vien juste de voir jai commandé ma palette sur costale sents mais bon son aspect est pluto simple de l'exterieur mais la qualité est vraimen top top ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ya jedék lala hméd lrajél khir mais quand je tombe malade (ca marive souvent comme ca) jévite de parlé parseque a force nés3al la gorge ténjrah w arwhi nti w fahmi wéch rani nkoul mon chérie defoit ykouli wéchnou wéch koulti wéchnou wéch koulti é ca mérve grave :D heureusement que sa ne t’arrive pas bcp ya hmed alrejla Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ta vu ma quéstion mokbila jvien de voir a l'instant donc je l'ai pris sur le site costal sents:Coastal Scents: Ultra Shimmer Palette jai payé par carte bleu et je l'ai eu assé rapidement un peu moin de 10 jours Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 heureusement que sa ne t’arrive pas bcp ya hmed alrejla had l3am chwiya les deux dernière année cété présque tt les semaine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 jvien de voir a l'instant donc je l'ai pris sur le site costal sents:Coastal Scents: Ultra Shimmer Palette jai payé par carte bleu et je l'ai eu assé rapidement un peu moin de 10 jours é c combien le tt avec fré de livraison http://www.lightinthebox.com/fr/88-couleurs-mates-maquillage-cosmetiques-fard-a-paupieres-palette--yy016-_p52869.html regarde ce site Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 had l3am chwiya les deux dernière année cété présque tt les semaine :mdr::mdr: waw toute les semaines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hagdaaaaaaa tu ma pas vu tu mérite une fessé :mdr: je rigole c pas grave :mdr::mdr: quand je fait 2 chose en meme temps (la j'etait au tel et en meme temp des fois je lizé et je repondé) jarive pas a me concentré,Allah ghaleb c'e'st trop demandé pour mon pti cerveau loool Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 waw toute les semaines :mdr: wlah je te dit pas la souffrance cété terrible Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt hello ca va slt rana avec le stress imposé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! qui vois-je????? MIMI06!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas depuis touuuuuuuuuuuuut ce temps!!!!!! Salut les filles!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!! je ne vais pas rester juste pour faire un petit coucou!!!! Et prenez soin de notre mismoussa!!!!! BLUE gros bisous ma chérie!!!! sois patiente c'est bientot ton tour!!!! coucou ma belle ma marocaine préférée alors comment va tu§?? nchalah labess!!ehh ouii douk je ss femme mariée hihihi treeeeeeeeeeeees occupée lapreuve c mnt ke jai le yemps de repondre a ton msg :D et toi alors koi de neuf??!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt rana avec le stress imposé bla3kél hadi hiya alors quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: quand je fait 2 chose en meme temps (la j'etait au tel et en meme temp des fois je lizé et je repondé) jarive pas a me concentré,Allah ghaleb c'e'st trop demandé pour mon pti cerveau loool c pas grave ma belle mahlich je te pardonne cette foit si lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 é c combien le tt avec fré de livraison 88 couleurs mates maquillage cosmétiques fard à paupières palette (yy016) - ? 19.30 regarde ce site ben moi jai comandé avec,deux pinceaux (dont un pour fair le coin ,il est trop bien) jen ai eu pour 40 euro avec les frais de port moi j'ai preferé comandé direcetement sur leur site (costal snts) car comme cette palette est conu sur le net,il ya beaucoup d'imitation donc voila Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ya mossiba atofla tzawjet w tssadret w rahi fi dar rajelha :D à savoir skil fonts ensembles :drunk: je lui ai envoyé un sms pr m'excuser de ne pouvoir assister à sn mariage et hier elle m'a répondu, elle va bien hamdoullah rabi yhaniha hia li mossiba ta23 sah:mad: je ne le savé pa !!! la derniere foi ke je lui es parlé elle ma dit c pa encore fixé naaaaaaaaaaaa je ss la derienere a le savoir:( et pourtant......... mais bn je ss treeeeeeeees contente pr elle youpiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne nuit les filles.....faites de beaux reves a demain ila hyana rabi....by Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c pas grave ma belle mahlich je te pardonne cette foit si lol ouf ca va alor lol tu fait quoi dans la vie ness? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wlah je te dit pas la souffrance cété terrible je te comprend sa m’arrive aussi d’avoir la voie grave en plus sa fatigue vite de parlé en dirai que tu cours en parlent c embéton Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je te comprend sa m’arrive aussi d’avoir la voie grave en plus sa fatigue vite de parlé en dirai que tu cours en parlent c embéton ta vu wlah quand je répond o tel mon chérie me dit wéch kounti diri l marathon :D dit é tu prend quoi pour ca Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ouf ca va alor lol tu fait quoi dans la vie ness? j fait les beaux arts zahma je suis une artiste peintre lol et toi? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne nuit les filles.....faites de beaux reves a demain ila hyana rabi....by rabi i chafik nina bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'essaye d'erreter avc les anti-depresseur avc là ça fait plus de 4 mois depuis ke je les prenne et je deviens dépendente mais c'est hyper dur d'arreter, c comme une drogue hier c'était le premier jour d'essai et j'ai passé une nuit horrible, j'ai pas dormi jusk'au matin comme je les ai pas pris, c comme des somnifères, difficile de m'en passer, et en pluis qd j'ai dormi j'ai des wahed les cauchemars :chut: nchallah ça va s'améliorer, je vais essayer aujourd'hui aussi, si après j'arrive à continuer saha sinon je les reprenne jimagine ke c t difficile pr toi mais il faut essayer de sen passer tu sais bien ke cce nai ke des calements !!!prends soin de toi reposes toi relaxes et nchalah tt sez passera bcp mieux nchalah yaaaaaaaaa rabi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne nuit les filles.....faites de beaux reves a demain ila hyana rabi....by bonne nuit nina a demain nchalah bizouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hia li mossiba ta23 sah:mad: je ne le savé pa !!! la derniere foi ke je lui es parlé elle ma dit c pa encore fixé naaaaaaaaaaaa je ss la derienere a le savoir:( et pourtant......... mais bn je ss treeeeeeeees contente pr elle youpiiiiiiiii:crazy: Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeeeeeeeest là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non elle est pas encore mariée :D desolée de m incruster, salam les filles, je suppose ke vs parlez de lumi non? elle a fait juste sa fete, son mariage c pr vendredi prochain inchallah ki est la?? c une surprise :eek: *cmt va tu??ma cherie et ka petite nahla??nchalah labess et kelle grandit bien et vite:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts