Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je cherche une grosse alette make up mais de marque pr kon me la mette ds le djhaz mais je veux kel ai tte les couleurs .. ou je peux trouver ca ?

@mina : oui kom tu di maktebch..tu cherche ds koi toi ?

@viva: hello viva comment ca va ?

dsl TAG jété au tel avec mon cheri donc je vien juste de voir

jai commandé ma palette sur costale sents

mais bon son aspect est pluto simple de l'exterieur

mais la qualité est vraimen top top !

ya jedék lala hméd lrajél khir

mais quand je tombe malade (ca marive souvent comme ca) jévite de parlé parseque a force nés3al la gorge ténjrah w arwhi nti w fahmi wéch rani nkoul mon chérie defoit ykouli wéchnou wéch koulti wéchnou wéch koulti é ca mérve grave :D

heureusement que sa ne t’arrive pas bcp

ya hmed alrejla

jvien de voir a l'instant

donc je l'ai pris sur le site costal sents:Coastal Scents: Ultra Shimmer Palette

jai payé par carte bleu et je l'ai eu assé rapidement un peu moin de 10 jours

é c combien le tt avec fré de livraison

http://www.lightinthebox.com/fr/88-couleurs-mates-maquillage-cosmetiques-fard-a-paupieres-palette--yy016-_p52869.html regarde ce site

hagdaaaaaaa tu ma pas vu tu mérite une fessé :mdr: je rigole c pas grave

:mdr::mdr:

quand je fait 2 chose en meme temps (la j'etait au tel et en meme temp des fois je lizé et je repondé) jarive pas a me concentré,Allah ghaleb c'e'st trop demandé pour mon pti cerveau loool

hooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

qui vois-je????? MIMI06!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu vas depuis touuuuuuuuuuuuut ce temps!!!!!!

Salut les filles!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!!!!

je ne vais pas rester juste pour faire un petit coucou!!!!

Et prenez soin de notre mismoussa!!!!!

BLUE gros bisous ma chérie!!!!

sois patiente c'est bientot ton tour!!!!

coucou ma belle ma marocaine préférée alors comment va tu§?? nchalah labess!!ehh ouii douk je ss femme mariée hihihi treeeeeeeeeeeees occupée lapreuve c mnt ke jai le yemps de repondre a ton msg :D et toi alors koi de neuf??!!

:mdr::mdr:

quand je fait 2 chose en meme temps (la j'etait au tel et en meme temp des fois je lizé et je repondé) jarive pas a me concentré,Allah ghaleb c'e'st trop demandé pour mon pti cerveau loool

c pas grave ma belle mahlich je te pardonne cette foit si lol

é c combien le tt avec fré de livraison

88 couleurs mates maquillage cosmétiques fard à paupières palette (yy016) - ? 19.30 regarde ce site

ben moi jai comandé avec,deux pinceaux (dont un pour fair le coin ,il est trop bien) jen ai eu pour 40 euro avec les frais de port

moi j'ai preferé comandé direcetement sur leur site (costal snts) car comme cette palette est conu sur le net,il ya beaucoup d'imitation donc voila

ya mossiba atofla tzawjet w tssadret w rahi fi dar rajelha :D à savoir skil fonts ensembles :drunk:

je lui ai envoyé un sms pr m'excuser de ne pouvoir assister à sn mariage et hier elle m'a répondu, elle va bien hamdoullah

rabi yhaniha

hia li mossiba ta23 sah:mad: je ne le savé pa !!! la derniere foi ke je lui es parlé elle ma dit c pa encore fixé naaaaaaaaaaaa je ss la derienere a le savoir:(:( et pourtant.........

mais bn je ss treeeeeeeees contente pr elle youpiiiiiiiii:crazy:

je te comprend sa m’arrive aussi d’avoir la voie grave en plus sa fatigue vite de parlé en dirai que tu cours en parlent c embéton

ta vu wlah quand je répond o tel mon chérie me dit wéch kounti diri l marathon :D

dit é tu prend quoi pour ca

j'essaye d'erreter avc les anti-depresseur avc là ça fait plus de 4 mois depuis ke je les prenne et je deviens dépendente mais c'est hyper dur d'arreter, c comme une drogue

hier c'était le premier jour d'essai et j'ai passé une nuit horrible, j'ai pas dormi jusk'au matin comme je les ai pas pris, c comme des somnifères, difficile de m'en passer, et en pluis qd j'ai dormi j'ai des wahed les cauchemars :chut:

nchallah ça va s'améliorer, je vais essayer aujourd'hui aussi, si après j'arrive à continuer saha sinon je les reprenne

jimagine ke c t difficile pr toi mais il faut essayer de sen passer tu sais bien ke cce nai ke des calements !!!prends soin de toi reposes toi relaxes et nchalah tt sez passera bcp mieux nchalah yaaaaaaaaa rabi

hia li mossiba ta23 sah:mad: je ne le savé pa !!! la derniere foi ke je lui es parlé elle ma dit c pa encore fixé naaaaaaaaaaaa je ss la derienere a le savoir:(:( et pourtant.........

mais bn je ss treeeeeeeees contente pr elle youpiiiiiiiii:crazy:

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeeeeeeeest là :crazy:

non elle est pas encore mariée :D

desolée de m incruster, salam les filles, je suppose ke vs parlez de lumi non?

elle a fait juste sa fete, son mariage c pr vendredi prochain inchallah :)

ki est la?? c une surprise :eek:

*cmt va tu??ma cherie et ka petite nahla??nchalah labess et kelle grandit bien et vite:)