Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je veux enseigner soit le francais soit langlais puisk jfait des etudes danglais,donc je peux pa trouver sur le net,cest plus des concours wela des candidatures spontanees ou appels a candidature...je sais pas trop comment faire alors la jenvoie des CV un peu partout...san reponse lol :D

moi aussi tt les jour j envoi des cv mais rien mjounssa :chut:

mazal ma ktébch rabi

c tré booooooo ta vu je ss sur que il te va tré bien avec t bo yeux :crazy:

haka tu la payé combien hadik la palét de maquillage

merciii

je me rapl plus tres bien,mais il me semble sans les frais de port qu'elle fait dans les environ de 25 euro (environ un peu plis de 3000 D)

jen suis tres stisfaite,j'ai meme un fard Dior (ou il ya 4 coleur dansz les ton violet mauve) ben je prefer les mauves de la boite,mais bon,meme le dior il est bien quand meme,mais si jaurai su je ne l'aurai pas pris

merciii

je me rapl plus tres bien,mais il me semble sans les frais de port qu'elle fait dans les environ de 25 euro (environ un peu plis de 3000 D)

jen suis tres stisfaite,j'ai meme un fard Dior (ou il ya 4 coleur dansz les ton violet mauve) ben je prefer les mauves de la boite,mais bon,meme le dior il est bien quand meme,mais si jaurai su je ne l'aurai pas pris

moi je cherche une grosse alette make up mais de marque pr kon me la mette ds le djhaz mais je veux kel ai tte les couleurs .. ou je peux trouver ca ?

@mina : oui kom tu di maktebch..tu cherche ds koi toi ?

@viva: hello viva comment ca va ?

merciii

c bien é avec les frais de livraison c combien w chhal ka3dou béch jabouhalék é tu a payé comment voila trop de question :D

ajourdui chwiya chwiya,amis bon el hmd

tu poura me tenoir au couran de t demarche pour la fac et les concour stp (si sa te derange pas evidement)

nchallah...jai envoye un mailo doyen dla fac de boumerdes on verra sil me repond lol.

moi ca va dependre si jvalide mon anne ou pas..soit jbosse ds le prive soi jcontinue la fac (ici en dispensee dassiduite ou sur place)..ou les 2pkoi pas lol..bref tkt jte tien o jus