Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mismis porte toi bien sœurette et bon courage rebi ykoun m3ak nchallah bonne nuit fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non elle est pas encore mariée :D desolée de m incruster, salam les filles, je suppose ke vs parlez de lumi non? elle a fait juste sa fete, son mariage c pr vendredi prochain inchallah slt perla, t'es tjrs la bienvenue dans ton topic$ mimi06 il est encore temps Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mismis porte toi bien sœurette et bon courage rebi ykoun m3ak nchallah bonne nuit fais de beaux reves merci nina et à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 el qalb w mayrid justement n ecoute plus ton coeu réfléchis avec ton cerveau et pas avec ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci nina et à la prochaine nchallah nchallah diri rebi f kalbek ou matkhafich Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 justement n ecoute plus ton coeu réfléchis avec ton cerveau et pas avec ton coeur je suis d'accord le coeur cest trompeur,fo reflechir ac sa tete... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 trés bien dit nina Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 vous avez raison les filles, mais ces jours ci je fait roqya et la dame m'a demandé de ne pas prendre de medoc pr ke le sihr k'il m'ont fait ressort ss forme de fièvre.. j'ai oublié de vs dire k'ils m'ont fait la TAMRIDA en utilisant mes habits ke j'ai laissé à la maison, la tamrida k'ils m'ont faite fait en sorte ke je deviens folle. récemment une femme a découvert skil m'ont fait et là je suis en traitement psk autrement j'aurai réservé ma place à drid el houssine, j'ai meme une lettre du psy ki demande de me faire entrer en urgence ! là je me sens mieux avc la roqya w rabi yentaqem melli kan essaba, ça leur a pas suffis de me déparer de mn mari et ils veulent aussi ke je devienne folle !! rabi yosterni menhom, ad3ouli les filles, ne m'oubliez pas là mn frère réclame le PC, s'il part tot je me reconnecte douce nuit :rolleyes::eek: mal9aw maydirou wkil8om rabi, fi ja8anam khalidoun inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt tag ça fait un bail, ça va? re coucou mina, ça va mieux inchallah demain tu seras mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [QUO0000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou les filles , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt tag ça fait un bail, ça va? re coucou mina, ça va mieux inchallah demain tu seras mieux ouiiiiiiiiii et toi ?? koi dneuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci blue et tag c'est ce que je pense et je ne lui dis que ce que j aurai fait moi meme si j etais a sa place vous savez avant j etais nya je ne pensais qu avec mon coeur mais j ai eu des mésaventures pas avec les hommes mais avec des proches qui m ont rendue on va dire un peu setouta mnt je reflechis avant de faire quoi que se soit nedir hsab lkoul haja allah ghaleb ness rej3ouni haka mnt je ne pense plus avec mon coeur c fini c ma cervelle qui commande moi je trouve pas ke cest etre setouta...le fait de savoir cke je veux et ke mon coeur prend pas le dessus sur mes decisions ne fai pa de moi une personne ki a un fond movai lol tkt je voi de koi tu parle pke c clair kil fo avoir vecu es galeres pr comprendre ke des foi les sentiments peuvent fosser nos decision..absolutely agree with you ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai une connexion de merde hachakom :ablow: aussiiiiiiiiiiii :10: 3500 Da puis m3a dawra y avait un qui les vendait 2950 ou 2850 , et toi? merci nessnoussa we lik et ttes les filles we yhanikom we yostorkom inchallah sa fait combien de temps que tu les a paix a se prix moi cette semain je vien de le paix 4200DA inchallah et a toute les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui c clair waleft el ka3da fe dar,les sorties,les soldes et les bouffes avec les copines...mais la c dur le retour a la fac.. rabi yechfik hanouna.ta fai koi ojourdhui wlah je ss tré fatigé jai été o lit présque tt la journé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut zazou ! wach khdemti mlih? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wlah je ss tré fatigé jai été o lit présque tt la journé ohh bichette rabi ichafik hanouna repose toi bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je dois quitter je vous dis a demain nchallah portez vous bien bisous:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ohh bichette rabi ichafik hanouna repose toi bien !! merciiiiiiiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je dois quitter je vous dis a demain nchallah portez vous bien bisous:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: good night bisou !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou les filles , ça va ? coucou zazounet ca va ta bien travailler Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut zazou ! wach khdemti mlih? salut habibti tag encor avec les études courage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut zazou ! wach khdemti mlih? Coucou ma belle , ça va hamdolillah , et toi? @Mina , coucou oui hamdolillah bech'fa alik ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou ma belle , ça va hamdolillah , et toi? @Mina , coucou oui hamdolillah bech'fa alik ma belle tré bien wasili aala hada lminwél alah ysélmék ma zazounette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts