mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui ,bien sur j'ai des photos de mes réalisations je ne sais pas comment faire collé les photos sur le forum ;merci de m'aider !! coucou é bien venu a toi dit t sur alger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non elle est pas encore mariée :D desolée de m incruster, salam les filles, je suppose ke vs parlez de lumi non? elle a fait juste sa fete, son mariage c pr vendredi prochain inchallah slt habiba, merci pr tn appel, mn portable est tjr chez le réparateur, esamat il n'est pas sérieux, khalani qoffa bla yedine Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mismis bechoui bechoui rebi ykoun m3ak nchallah au moins tu es consciente que tu deviens dépendante alors essaye de ne plus en prendre meme si tu vas souffrir les premiers temps mais ça ira mieux apres nchallah ya rebi bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'essaye d'erreter avc les anti-depresseur avc là ça fait plus de 4 mois depuis ke je les prenne et je deviens dépendente mais c'est hyper dur d'arreter, c comme une drogue hier c'était le premier jour d'essai et j'ai passé une nuit horrible, j'ai pas dormi jusk'au matin comme je les ai pas pris, c comme des somnifères, difficile de m'en passer, et en pluis qd j'ai dormi j'ai des wahed les cauchemars :chut: nchallah ça va s'améliorer, je vais essayer aujourd'hui aussi, si après j'arrive à continuer saha sinon je les reprenne essaie de diminué petit a petit pour que ton organisme puis s’habitué ou changement c pas bien de les enlevés directement sur tout après qu’elle que mois de traitement Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut tout le monde! comment ca va ? contente de te voir ici mismis ! magnifik la fergani au passage ! alors koi de neuf ladies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut minoucha ça va mieux? oum nawfal voila un site hebergeur d image Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut tout le monde! comment ca va ? contente de te voir ici mismis ! magnifik la fergani au passage ! alors koi de neuf ladies ? bsr tag comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut minoucha ça va mieux? oum nawfal voila un site hebergeur d image Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - coucou nina ca chwiya lhmd Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou nina ca chwiya lhmd hmd bechfa 3lik ma jolie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr tag comment vas tu? hamdoullah ca va hanouna et toi? ca fait un moment ke jai pas skwatter le forum jme suis dit jvai vnir faire un pti tour ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou tag ca va alors tu a repri les études Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hamdoullah ca va hanouna et toi? ca fait un moment ke jai pas skwatter le forum jme suis dit jvai vnir faire un pti tour ! wé ça fait un bail que je ne t ai pas vu kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hmd bechfa 3lik ma jolie alah ysélmék hanouna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou tag ca va alors tu a repri les études oui le semestre a repris hier jsui deja fatiguee !! et toi ca va? darbek errih? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wé ça fait un bail que je ne t ai pas vu kheir nchallah hamdoullah tkt pas ! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 vous avez raison les filles, mais ces jours ci je fait roqya et la dame m'a demandé de ne pas prendre de medoc pr ke le sihr k'il m'ont fait ressort ss forme de fièvre.. j'ai oublié de vs dire k'ils m'ont fait la TAMRIDA en utilisant mes habits ke j'ai laissé à la maison, la tamrida k'ils m'ont faite fait en sorte ke je deviens folle. récemment une femme a découvert skil m'ont fait et là je suis en traitement psk autrement j'aurai réservé ma place à drid el houssine, j'ai meme une lettre du psy ki demande de me faire entrer en urgence ! là je me sens mieux avc la roqya w rabi yentaqem melli kan essaba, ça leur a pas suffis de me déparer de mn mari et ils veulent aussi ke je devienne folle !! rabi yosterni menhom, ad3ouli les filles, ne m'oubliez pas là mn frère réclame le PC, s'il part tot je me reconnecte douce nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai une connexion de merde hachakom :ablow: je vais bien merciiiiii je ss tres contente detre parmi vous ce soir:crazy: aussiiiiiiiiiiii :10: merci ma belle moi j'en et acheté deux parures de drap bleu yechbah menhoum tu la acheté combien ta parure ak? 3500 Da puis m3a dawra y avait un qui les vendait 2950 ou 2850 , et toi? lahkouba lik bleu inchallah rebi ay hanik merci nessnoussa we lik et ttes les filles we yhanikom we yostorkom inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui le semestre a repris hier jsui deja fatiguee !! et toi ca va? darbek errih? waléfti araha jai une allergie je ne supporte pas le temps couvert Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne nuit mismis rabi i3awnek hanouna ou yesotrek,biz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 noooon:eek::eek: serieux?? elle est mariée marieé ou bien juste Mariée sur papier explique!!! ohhhhhhhhhhhhh la grande Setouta je ne le savais pas 3aaaaaaaaaaaaaaaaaa meme pa un msg ou bien 1 invitation ta3 za3ma za3ma elle sest bien que je px pa vnir mais nonn je ne le savais pas:mad: mes felicitations pr elle je ss tres contente pr elle je lui souhaite tt le bonheur rabi yhaniha ncchalah :sorcerer: ra8i m3a rajel8a ya banti, on dit les absents ont toujours tord :p hooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! qui vois-je????? MIMI06!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas depuis touuuuuuuuuuuuut ce temps!!!!!! Salut les filles!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!! je ne vais pas rester juste pour faire un petit coucou!!!! Et prenez soin de notre mismoussa!!!!! BLUE gros bisous ma chérie!!!! sois patiente c'est bientot ton tour!!!! coucou 3assoula t'as cu setouta est parmis nous, et ton mari qu'es-ce qu'il fait entre temps :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 blue la3kouba lik nchallah et a ttes celles qui restent amiiiiine we yhanikom blue remarque comment le voile yzid annos f'la robe c'est sur, pendant tasdira on laisse jamais nos tetes comme ça, y a une chedda lourde et chedda legere, lourde pendant henna et legere à peu prés comme tu la mets, c sur tzid nos,en plus kharjet 3lik fergani la3kouba lik blue:angel::woot_jump: we lik, ya mami rani la plus vieille parmis vous (les celibataires) , zawjouuuuuuuuuuuuuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :17: :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 waléfti araha jai une allergie je ne supporte pas le temps couvert oui c clair waleft el ka3da fe dar,les sorties,les soldes et les bouffes avec les copines...mais la c dur le retour a la fac.. rabi yechfik hanouna.ta fai koi ojourdhui Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mismis et avec ça tu cherche a retourner chez cette famille si j etais a ta place je ferai tt pour ne plus entendre parler d eux imagine tu n avait pas divorcé kech maydiroulek kther men hadha ahami rebi ou chokrih li ba3dek 3lihoum erqi et oublie cette maudite famille Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [/color] c pr bientot nchalah ma cherie ne tkt pas et profites o max avc ta petite famille;) Blue wa3lech raki m9al9a? je vais dire a tes parents t9al9et 3likom trou7 3likom :P kikou a vous toutes... j'ai trés trés bien profiter, il est temps de profiter de ma famille et faire de petit bouts de chou :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mismis et avec ça tu cherche a retourner chez cette famille si j etais a ta place je ferai tt pour ne plus entendre parler d eux imagine tu n avait pas divorcé kech maydiroulek kther men hadha ahami rebi ou chokrih li ba3dek 3lihoum erqi et oublie cette maudite famille el qalb w mayrid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts