ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt ninasky ça va? mimi luminelle s'est mariée ce vendredi, il reste que moi lahkouba lik bleu inchallah rebi ay hanik Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt ninasky ça va? mimi luminelle s'est mariée ce vendredi, il reste que moi la3kouba lik blue:angel::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ça va hmd et vous ?coucou souema ça va ? bsahtek nessnoussA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ne cité pas (ma fergani avc le voile) blue remarque comment le voile yzid annos f'la robe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ça va hmd et vous ?coucou souema ça va ? bsahtek nessnoussA allah ay selmek alorrrrrrs bleuuuuuuuuuu tu ma pas répendu tu la paix combien ak dyalek? Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Merci à toi Hello ,et nina1986 ,je suis dans la décoration ,salles des fêtes ,décoration florales (corbeilles fleuri)pour vos produits de beauté ,aussi je loue des housses de chaises ,nappes ,chemin de table ....et beaucoup d'accessoires mariées ,ma mère est couturière et je propose ses services pour tte tenue traditionnelle tel que Karakou ,djebba et ...beaucoup de choses enfin je reste disponible pour vous fournir plus d'information ,n'hésitez surtout pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 blue la3kouba lik nchallah et a ttes celles qui restent Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou auressia cava ma belle:love: hmd et ma ninouche Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 hooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! qui vois-je????? MIMI06!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas depuis touuuuuuuuuuuuut ce temps!!!!!! Salut les filles!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!! je ne vais pas rester juste pour faire un petit coucou!!!! Et prenez soin de notre mismoussa!!!!! BLUE gros bisous ma chérie!!!! sois patiente c'est bientot ton tour!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt ninasky ça va? mimi luminelle s'est mariée ce vendredi, il reste que moi noooon:eek::eek: serieux?? elle est mariée marieé ou bien juste Mariée sur papier explique!!! ohhhhhhhhhhhhh la grande Setouta je ne le savais pas 3aaaaaaaaaaaaaaaaaa meme pa un msg ou bien 1 invitation ta3 za3ma za3ma elle sest bien que je px pa vnir mais nonn je ne le savais pas:mad: mes felicitations pr elle je ss tres contente pr elle je lui souhaite tt le bonheur rabi yhaniha ncchalah :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Merci à toi Hello ,et nina1986 ,je suis dans la décoration ,salles des fêtes ,décoration florales (corbeilles fleuri)pour vos produits de beauté ,aussi je loue des housses de chaises ,nappes ,chemin de table ....et beaucoup d'accessoires mariées ,ma mère est couturière et je propose ses services pour tte tenue traditionnelle tel que Karakou ,djebba et ...beaucoup de choses enfin je reste disponible pour vous fournir plus d'information ,n'hésitez surtout pas . coucou oum nawfel ravie de faire ta connaissance j aurai aimé voir des photos de ce que vous faites surtt la deco des paniers bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c trés jolie avec le voile j'aime bien mismis Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Merci à toi Hello ,et nina1986 ,je suis dans la décoration ,salles des fêtes ,décoration florales (corbeilles fleuri)pour vos produits de beauté ,aussi je loue des housses de chaises ,nappes ,chemin de table ....et beaucoup d'accessoires mariées ,ma mère est couturière et je propose ses services pour tte tenue traditionnelle tel que Karakou ,djebba et ...beaucoup de choses enfin je reste disponible pour vous fournir plus d'information ,n'hésitez surtout pas . c'est bien ....alors tu est artiste..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou eurassia hanouna weltma sa va hbibati :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 noooon:eek::eek: serieux?? elle est mariée marieé ou bien juste Mariée sur papier explique!!! ohhhhhhhhhhhhh la grande Setouta je ne le savais pas 3aaaaaaaaaaaaaaaaaa meme pa un msg ou bien 1 invitation ta3 za3ma za3ma elle sest bien que je px pa vnir mais nonn je ne le savais pas:mad: mes felicitations pr elle je ss tres contente pr elle je lui souhaite tt le bonheur rabi yhaniha ncchalah :sorcerer: ya mossiba atofla tzawjet w tssadret w rahi fi dar rajelha :D à savoir skil fonts ensembles :drunk: je lui ai envoyé un sms pr m'excuser de ne pouvoir assister à sn mariage et hier elle m'a répondu, elle va bien hamdoullah rabi yhaniha Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 habibtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'a pas idée combien tu m'a manké, alors nos discussion nos délire tt me mank gravemerci pr tes prières ma chérie, rabi ykhalik et jspr ktu profite au max de tn chouchou :pohhhhhh ke ouii on a bcp deliré et papoter rabi 3além li fi kalbi avc mon mari des haut et des bas normal c sa la vie:bash: et toi alors sa va bien avc ta santé rassure moi sur ce point stp:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c trés jolie avec le voile j'aime bien mismis t'a vu :04: à ma fete j'avais oublier de le mettre mais à la fete de mn mari je l'ai mis et tt le monde m'a fait la remarque ke c'est vachement plus jolie avec :o Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou auressia, j'espère que tu vas bien:) je vais bien ma belle,jesper kil en ai de mm pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt ninasky ça va? mimi luminelle s'est mariée ce vendredi, il reste que moi c pr bientot nchalah ma cherie ne tkt pas et profites o max avc ta petite famille;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re coucou les filles souema mérci ma belle ahlém aussi merciiiiiiiii beaucoup ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 t'a vu :04: à ma fete j'avais oublier de le mettre mais à la fete de mn mari je l'ai mis et tt le monde m'a fait la remarque ke c'est vachement plus jolie avec :o oui j remarqué sur la photo que tu a posté avant ya vait pas le voile ni le khint el rouh c bcp plus jolie je trouve Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Oui ,bien sur j'ai des photos de mes réalisations je ne sais pas comment faire collé les photos sur le forum ;merci de m'aider !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [/color]ohhhhhh ke ouii on a bcp deliré et papoter rabi 3além li fi kalbi avc mon mari des haut et des bas normal c sa la vie:bash: et toi alors sa va bien avc ta santé rassure moi sur ce point stp j'essaye d'erreter avc les anti-depresseur avc là ça fait plus de 4 mois depuis ke je les prenne et je deviens dépendente mais c'est hyper dur d'arreter, c comme une drogue hier c'était le premier jour d'essai et j'ai passé une nuit horrible, j'ai pas dormi jusk'au matin comme je les ai pas pris, c comme des somnifères, difficile de m'en passer, et en pluis qd j'ai dormi j'ai des wahed les cauchemars :chut: nchallah ça va s'améliorer, je vais essayer aujourd'hui aussi, si après j'arrive à continuer saha sinon je les reprenne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts