Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je t'en prie ma belle, et meme si ta cousine quitte le magasin tu me dit je t'oriente directe chez la couturière elle te fera de super bn prix tkt ;)

en fait on attend avc impatience de voir ta robe berbère :p

t'a pas vu les photo de mn mariage ????????? :eek: je croyé ke tt le monde les a vu tellement je les ai posté et reposté plusieurs fois :lol: ok c pas un pb, je te les envois par MP ;)

oui,la robe berbere c'est pour tres bientot je pense 10 jours a peut prés

merci pour ton aide

j'ai déposé aussi mon karakou qui sera prét vers la fin mars

je posterai les tofs des que je les aurai

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles omment ça va?

vous m'avez manquée

mismousa ravie de te retrouver a fait trop plaisir de te lire ma jolie :)

je tombe a pique avec tes photos que je n'arrive hélas pas a voir:( mais je suis sure d'une chose comme les filles le dise tu es une poupée!! que dieu te garde inchallah .

Guest cerisecerise
y'a ke mes beau parents, et eux aussi sont possédés, la s.alope a utilisé ses genies avc eux aussi, ils sont conscient de rien dutout

le reste de la famille est a l'étranger ou veut pas se mêler

certes il viendera le jour où elle payera pr ses actes diabolique et jspr vivre juska ce jour

oui comme on dit ici, quant tu fais du mal, c'est pas toi, qui paye, c'est tes enfants qui vont payer (la destinée genre ils réussissent pas les études, ou ils sont pas bien dans leur vie etc....)

a toi de ton côté de reprendre ta vie en main , d'être bien, inshalla de te marier, et j'espère un jour, tu seras avec tes enfants , ton mari, et la méchante, juste les yeux pour pleurer devant ton bonheur.....

ne ciét pas

coucou les filles omment ça va?

vous m'avez manquée

mismousa ravie de te retrouver a fait trop plaisir de te lire ma jolie :)

je tombe a pique avec tes photos que je n'arrive hélas pas a voir:( mais je suis sure d'une chose comme les filles le dise tu es une poupée!! que dieu te garde inchallah .

coucou perle

je reposte la photo pr klk minutes encore

jspr juste k'elle va pas tombé sur des gens ki la reposeteront sur d'autres forum :dots:

...............................

oui,la robe berbere c'est pour tres bientot je pense 10 jours a peut prés

merci pour ton aide

j'ai déposé aussi mon karakou qui sera prét vers la fin mars

je posterai les tofs des que je les aurai

moi aussi j'aimerai faire mes tenue chez hassna

elle te les a fait a combien ryma?

de puis que j vue celle de mismis j décidé de les faire chez hassna

oui comme on dit ici, quant tu fais du mal, c'est pas toi, qui paye, c'est tes enfants qui vont payer (la destinée genre ils réussissent pas les études, ou ils sont pas bien dans leur vie etc....)

a toi de ton côté de reprendre ta vie en main , d'être bien, inshalla de te marier, et j'espère un jour, tu seras avec tes enfants , ton mari, et la méchante, juste les yeux pour pleurer devant ton bonheur.....

déjà elle a un garçon handicapé physiquement et moralement et malgrès ça elle n'a tjr pas peur de Dieu ! astaghfir allah

oui le maquillage est très bien fait, léger et en même temps, il fait ""mariée""

je me suis coiffé et maquillé chez YOUNGA (salon 2000) à bleu lieu el harrach

c le salon ki s'occupaient des mannequins de la télé à l'époque de l'émission mesq ellil si vs vs rappelez de leur défilets

merci ma belle et je vais t'envoyer le reste des photo par MP psk là j'ai peur k'on les copie :confused:

mismis je peut te poser une question....c'est a ^propo des tenues de tassdira

mon probleme a moi c'est que dans mon entourage ya personne qui est interessé par mes preparations ni par mon mariage....je doit tous faire toute seul....ca me fatigue..mon mari c'est mon seul ami....lui seul peut me comprendre....tu imagine que je le traine avec moi par tout parceque on a le meme gout....le pauvre alors qu'il ne savait rien des tradition de mariage....maintenant il sait faire la différence entre les differantes tenues de mariage....tous ca pour moi....

je suis partie voir la couturiere aujourd'hui...j'ai fait un essayage de l'ensemble et elle m'a montrer le karakou....alors que je le voulai en bois de rose avec de l'argenté elle me le fait avec du doré et elle me dit que c'est plus beau comme ca....je pert confiance en mes tenues chaque fois.... parce que je ne peut pas prendre l'avis de mon mari....donc je ne sais pas quoi faire.....au secours:crazy:

tu c jai demandé au docteur

la ventoline c pour les asmathique elle ma dit non on la donne aussi pour les allergique mais je crois que je v changé" de médecin :(

mina la ventoline permet de dilater les bronches donc une meilleure respiration elle n'est pas donnée seulement aux malades asthmatique

ne craint rien ma chère et fais confiance a ton médecin

(cette classe de medicament est utilisée aussi chez les femmes enceintes en cas de menace d'accouchement prématurée)

en plus ton etat c amelioré c le plus important

mismis je peut te poser une question....c'est a ^propo des tenues de tassdira

mon probleme a moi c'est que dans mon entourage ya personne qui est interessé par mes preparations ni par mon mariage....je doit tous faire toute seul....ca me fatigue..mon mari c'est mon seul ami....lui seul peut me comprendre....tu imagine que je le traine avec moi par tout parceque on a le meme gout....le pauvre alors qu'il ne savait rien des tradition de mariage....maintenant il sait faire la différence entre les differantes tenues de mariage....tous ca pour moi....

je suis partie voir la couturiere aujourd'hui...j'ai fait un essayage de l'ensemble et elle m'a montrer le karakou....alors que je le voulai en bois de rose avec de l'argenté elle me le fait avec du doré et elle me dit que c'est plus beau comme ca....je pert confiance en mes tenues chaque fois.... parce que je ne peut pas prendre l'avis de mon mari....donc je ne sais pas quoi faire.....au secours:crazy:

si tu peux à chaque fois prend les tenues en photos et montre les nosu et on t'aidera à trancher, on est mieux placé ke tn mari pr t'aider ;)

moi aussi j'ai utilisé cette méthode, mn portable était plein plein de photo de tenues de mariée :mdr:

Coucou les filles..

alors vous allez bien j'espère.

mismis chérie contente de te croiser et de savoir que tu vas bien

NAri ma puce, courage hanouna c'est deja bien que t'a pu en parlé avc lui et puis c'est bien que tu te change un peu les idées aussi..rabi yfarej inchallah

Sinon twahechtkoum les filles...:love:

Coucou les filles..

alors vous allez bien j'espère.

mismis chérie contente de te croiser et de savoir que tu vas bien

NAri ma puce, courage hanouna c'est deja bien que t'a pu en parlé avc lui et puis c'est bien que tu te change un peu les idées aussi..rabi yfarej inchallah

Sinon twahechtkoum les filles...:love:

merci ma chérie, contente ke t'es de retour