auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salem l'bnat jesper ke ous alé tte bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 karakou algérois noir avc seroual mdouar Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou princesse hello :04: coucou blair wach raki Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 desolé les filles jété avec ma grand mére darétélna surprisse blue jai une alléergie réspiratoire é depuis hier jai souvent un manque de respiration voila Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 robe berbère (modèle samira) Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci les filles pr l'accueil, je me bat tjr comme une grande meme si ds 3 jours je serai officiellement divorcée malheureusement, c le mal ki a gagné cette fois ci.. ma belle nina, pose ta kestion, je suis à l'écoute, je t’aiderai avc plaisir tu sais ....je n'aime pas te voire souffrir....je me met a ta place.....je sais que c'est difficile tous ça....mais le mal ne peut pas gagner toujours....le mal ne peut pas durer....le diable va un jour rejoindre sa place... 3assa en takrahou chayaane wa houwa kharoune lakoume Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 karakou avec manches en tulle (modèle samira) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oh merci, t'as certainement pas vu les trucs des autres filles, notamment ness et biwi, elles sont d'un gout raffiné aussi, et si on a le meme gout alors c'est sur que leurs achats vous plairont ça y est je sais de quoi tu parles, eih ya mina, t'es nomméee cordon bleu du topic jusqu'à nouvel ordre :shifty: :p merciiiiiiiiiiiii bleu c gentille Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou mismoussati ca va slt hello ma weltma ca va tu ma manqué Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu sais ....je n'aime pas te voire souffrir....je me met a ta place.....je sais que c'est difficile tous ça....mais le mal ne peut pas gagner toujours....le mal ne peut pas durer....le diable va un jour rejoindre sa place... 3assa en takrahou chayaane wa houwa kharoune lakoume oui je suis de tn avis mais keski m'aidera à oublier k'on a détruit ma vie diaboliquement et ke j'ai perdu ma moitié d'un jour au lendemain après une longue histoire d'amour et après un mariage ki n'a duré ke 40 jours* ps: * finalement le sihr été fait en sorte ke mn mari me met dehors ds 40 jours, j'ai su ça ke dernièrement qd j'ai rencontré une femme ki est passé par le même calvaire et c'est elle ki a attiré mn attention sur ce point.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou blair wach raki bien hamdoullah et toi? alors tu avance avec tes préparatifs un peu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 des karakou algérois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou mismoussati ca va slt hello ma weltma ca va tu ma manqué coucou bent bladi ezina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toujour des karakou (modèles samira) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui je suis de tn avis mais keski m'aidera à oublier k'on a détruit ma vie diaboliquement et ke j'ai perdu ma moitié d'un jour au lendemain après une longue histoire d'amour et après un mariage ki n'a duré ke 40 jours* ps: * finalement le sihr été fait en sorte ke mn mari me met dehors ds 40 jours, j'ai su ça ke dernièrement qd j'ai rencontré une femme ki est passé par le même calvaire et c'est elle ki a attiré mn attention sur ce point.. rebi mehak mismis inchallah rebi yantakim menhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 desolé les filles jété avec ma grand mére darétélna surprisse blue jai une alléergie réspiratoire é depuis hier jai souvent un manque de respiration voila prends un sac (en carton souple, c'est les mieux, ou plastique,) , l'ouverture tu l'a serre (comme si tu voulais gonfler un ballon ) et tu mets au niveau de ta bouche et de ton nez : et tu respires dedans pendant 5 minutes....(donc tu respires ton propre air....), si ca va mieux fais le pendant encore 10 minutes....tu fais peut-être de la spamosphilie, ou de la tétanie respires doucement dedans si c'est un sac plastique, ya khti, t'es une grande fille, t'étouffes pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou bent bladi ezina alors ca va chwiya ya chaouia Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 rebi mehak mismis inchallah rebi yantakim menhoum amine dit t'a vu la photo de la sorcière ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 fella en mode KARAKOU ALGEROIS (très beau) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 prends un sac (en carton souple, c'est les mieux, ou plastique,) , l'ouverture tu l'a serre (comme si tu voulais gonfler un ballon ) et tu mets au niveau de ta bouche et de ton nez : et tu respires dedans pendant 5 minutes....(donc tu respires ton propre air....), si ca va mieux fais le pendant encore 10 minutes....tu fais peut-être de la spamosphilie, ou de la tétanie respires doucement dedans si c'est un sac plastique, ya khti, t'es une grande fille, t'étouffes pas :confused: merciiiiiiiiiiiii c tré gentille je prend de la vantoline é clénil c maide un peut merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles mais où etes vous je parle tte seule Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 amine dit t'a vu la photo de la sorcière ? oui j vue elle ressemble vraiment a une sorcière ya latif haka tu as oublié tes photos la dernière foi avec la robe blanche édite les mismis Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou mismousa comment vas tu?? twahachnak ya sidi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui j vue elle ressemble vraiment a une sorcière ya latif haka tu as oublié tes photos la dernière foi avec la robe blanche édite les mismis t'a vu :bash: ha bn je vais voir tit suite :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts