ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je l acheté a blida 180 000 da j v lui demandé de la prendre en photos demain nchallah bsahtek oui merci je veau bien la voire c combien de piece la chambre? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 trés original et beau lily, bsa7tek t'as vu le mien noir avec une grande fleure au mileu, satiné? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles a+ portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 trés original et beau lily, bsa7tek t'as vu le mien noir avec une grande fleure au mileu, satiné? moi j pas vue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 trés original et beau lily, bsa7tek t'as vu le mien noir avec une grande fleure au mileu, satiné? non je l pas vu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est fait ; désolée :D merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsa7tek la chambre lily la mienne comme je vais vivre dans une autre wilaya je aurai pas l'occasion de la choisir, c'est mon chéri qui va le faire sur place, il m'a dit fais moi confiance, et franchement je lui fait confiance, il a un trés bon gout, je vais lui laisser le choix Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 @ + réglissa je t'ai demandé de choisir pour moi un avatar mais tu l'as pas fait, j'aime trop les tiens, aya reglisa choisis pour moi un que tu vois qu'il me correspond Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsa7tek la chambre lily la mienne comme je vais vivre dans une autre wilaya je aurai pas l'occasion de la choisir, c'est mon chéri qui va le faire sur place, il m'a dit fais moi confiance, et franchement je lui fait confiance, il a un trés bon gout, je vais lui laisser le choix Tu peux comme même lui donné ton avis ou lui montrer comment tu la préfère Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles a+ portez vous bien A+ reglisa moi aussi je go à demain les filles.... biz à l'équipe du soir!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est tres beau dok ssssssssssssaaaaaaaaahhhhhhhh nebda nebki Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bessahtek blue il est trop beau j'aime bcp le noir et le rouge moi j'ai acheté une couette noir et rouge 8 piece a cheraga aussi 6500 da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lily non je veux pas, je veux que ça soit une surprise, je lui fait confiance , et puis j'ai décidé que cette piece specialement soit à son gout , tu comprends j'espere pourquoi!! :p zazou je suis entrain de voir des photos aussi de beux salons, je vais les poster tt à l'heure, j'aime bcp ce que t'as posté les filles, je suis entrain de faire des allers retour à la cuisine parlez pas trop ok Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Lilya matebkich :D A plush réglisa et ryma , bisous J'attends les photos blue , hier j'ai fais des croustades aux pommes de terre et soupe aux légumes , c'était trop bon :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mmmmmmmm j’aime bcp bleu très jolie je veau le meme inchallah en plus la marque tania c la meilleur on truc satiné bsahatkouuuummmmmm Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lily non je veux pas, je veux que ça soit une surprise, je lui fait confiance , et puis j'ai décidé que cette piece specialement soit à son gout , tu comprends j'espere pourquoi!! :p zazou je suis entrain de voir des photos aussi de beux salons, je vais les poster tt à l'heure, j'aime bcp ce que t'as posté les filles, je suis entrain de faire des allers retour à la cuisine parlez pas trop ok waw c'est bien nchallah mabrouk 3lik a l'avance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je suis entrain de faire une soupe au poisson et des aubergines aux fours que j'aime bcpn déja j'ai l'eau à la bouche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 A+ reglisa moi aussi je go à demain les filles.... biz à l'équipe du soir!!! bye bye réglisa et ryma Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Lilya matebkich :D A plush réglisa et ryma , bisous J'attends les photos blue , hier j'ai fais des croustades aux pommes de terre et soupe aux légumes , c'était trop bon :D waw lokan nkder ndir la décoration de ma maison kima nheb had le style :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci lily Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi je suis entrain de faire une soupe au poisson et des aubergines aux fours que j'aime bcpn déja j'ai l'eau à la bouche Mmmmmmm j'adore les aubergines , b'sahetkoum Aujourd'hui , j'ai laissé ma mère faire le dîner , je suis claquée :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts