Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 il me semble que t'as 19 ans et pas encore mekhtouba donc ça va tu as le temps!!!! ce que tu peux acheter et ne pas avoir peur que ça se démode ce sont les sous-vetements, pyjamas en satin, soie, les sous-pulls de toutes les couleurs, les foulards, écharpes, châles, les ballerines des trucs classiques... Après c'est clair que tout ce qui est tuniques, pulls les trucs pour tesdira, les manteaux c'est mieux si tu laisses la dernière année !!! en tout cas ravie de faire ta connaissance... Ness t'as vu mon post!!! Merci Ryma , c'est gentil de ta part , tu as raison parce que j'avais peur de commencer de peur que les trucs se démodent mais maintenant que j'ai eu vos conseils , j'ai changé d'avis et je vais commencer Ravie de faire ta connaissance moi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lily tu ma deja raconté ton histoir enfin je croi ke c toi telement ya bcp d'histoir et oui ta raison el cheda fi reby sebhanou !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J[/color] Contente que s'est réglé , rabi y'hanikoum w y'khalikoum l'ba3dakoum Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci a vous les filles ned3i nchalah rabi jamais yewerikom une heure men echi li 3echetah we 3achetah mismis we rana mazelena n3ichou fih allah yehefadekom men benat el heram amiiiiiiiiiiiiine we yekemelelkom m3a rejal litebghoiuhom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus rabi ysahalou, dork yjok mektoubek wala takra8ou chay 3assa an yakoun khayr lakom lily mektoubek, li mektoub fe jbin ma tna7i8 el yadine meme ana j'ai vécu une histoire similaire, dakhlou binatna, mais ma waslatech aux parents Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci a vous les filles ned3i nchalah rabi jamais yewerikom une heure men echi li 3echetah we 3achetah mismis we rana mazelena n3ichou fih allah yehefadekom men benat el heram amiiiiiiiiiiiiine we yekemelelkom m3a rejal litebghoiuhom amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou nchalah raby yjiblek nsibek wlid lahla li nesik ham el denya ga3 et n'oubli pas la vie continu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci a vous les filles ned3i nchalah rabi jamais yewerikom une heure men echi li 3echetah we 3achetah mismis we rana mazelena n3ichou fih allah yehefadekom men benat el heram amiiiiiiiiiiiiine we yekemelelkom m3a rejal litebghoiuhom Amine ya rabi , je te souhaite que tu trouves un homme qui te mérite incha'allah et avec qui tu seras heureuse toute ta vie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lily tu ma deja raconté ton histoir enfin je croi ke c toi telement ya bcp d'histoir et oui ta raison el cheda fi reby sebhanou !!!!!!!!!! 1111111111111111111111111111111111111111 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci plume aminnnnnne we rabi yakhlef 3lik inchallah be un homme qui te merite, tjibi banatte we sobyanne Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Contente que s'est réglé , rabi y'hanikoum w y'khalikoum l'ba3dakoum merci inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nesta3ref bik raby ykemelelkoum nchalah ya raby ou hasbya allah wa ne3ma el wakil f wlad lahram :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 En lisant ces histoires , je me demande pourquoi ils font ça , hasbiya allah wa ni3ma el wakiiiiiiil Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lily mektoubek, li mektoub fe jbin ma tna7i8 el yadine meme ana j'ai vécu une histoire similaire, dakhlou binatna, mais ma waslatech aux parents oui kayen des gens yedkhlou bin elham w dfar avec leur sihr et el 3in ils fasse tout bache yeferkou bin lehbab rebi yahfedna ajma3in w yeba3dhom 3lina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila rymoucha ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus ma belle y a deja 3 ans de cela et tu vois bien que lui a refait sa vie alors stp stp plume blanche essaie d'aller vert l'avant et vie t'a vie on en a qu'une et elle est tellement belle si on s'est l'aprécier donc remet toi tu es jeune, et puis tu t'en fou des gens et de leur méchanceté houma yahadrou yahadrou machi non seulement t'es triste pour ton divore et dzidi tu te detruit a cause de la hedra des gens égoïste qui voient juste au bout de leur nez et qui pense que ça arrive qu'au autre courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nesta3ref bik raby ykemelelkoum nchalah ya raby ou hasbya allah wa ne3ma el wakil f wlad lahram :rocket: voila hassbia allaho w ni3ma alwaikil weli dar yekheless fi hadik edar hena rana habin nkemlou nissf edin nchallah pour préparer l hadik edar nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles regardez moi cette merveille zazou j'ai lu que t'as bien travaillé, chatra, dis moi tu fais quoi comme études plume t'es diplomées, t'as cherché du taf, meme un contrat 8adouk DAIP et tout? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles regardez moi cette merveille zazou j'ai lu que t'as bien travaillé, chatra, dis moi tu fais quoi comme études plume t'es diplomées, t'as cherché du taf, meme un contrat 8adouk DAIP et tout? WAW ALLAH YEBAREK Blue t vu ma couverture noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est bon c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles regardez moi cette merveille zazou j'ai lu que t'as bien travaillé, chatra, dis moi tu fais quoi comme études plume t'es diplomées, t'as cherché du taf, meme un contrat 8adouk DAIP et tout? Waaaaaaaw , ça fait rêver :crazy: Oui merci :D Je suis en 3ème journalisme Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila rymoucha ne me cité pas ] les autre j ne les et pas encore prise en photo c'est trop beau les imprimés et le rose aussi j'adooooore besahtek ma belle!!! tu les as acheté chez griffa c'est ça?? et combien?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila hassbia allaho w ni3ma alwaikil weli dar yekheless fi hadik edar hena rana habin nkemlou nissf edin nchallah pour préparer l hadik edar nchallah nchalah ya raby @nes : tres joli lo corsé rose alah ibarek bsahtek ma belle les filles regardez moi cette merveille zazou j'ai lu que t'as bien travaillé, chatra, dis moi tu fais quoi comme études plume t'es diplomées, t'as cherché du taf, meme un contrat 8adouk DAIP et tout? trop classe !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Waaaaaaaw , ça fait rêver :crazy: Oui merci :D Je suis en 3ème journalisme allah ybarek raby m3ak !!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est trop beau les imprimés et le rose aussi j'adooooore besahtek ma belle!!! tu les as acheté chez griffa c'est ça?? et combien?? merci ma chérie oui chez griffa je les et paix 1600D l'unité soldé il été a 2500DA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles bye a demain bisous bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :love::love::love::love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts