Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou plume même si je ne te connais pas -je suis nouvelle)mais je tient a te dire ke seul dieu peut décider pour nous!!!alors divorcée ou pas il faut être soi même c'est tout ki importe Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut à ness zazou je crois qu'on s'est jamais croisées!!!! alors et ce trousseau ça avance??? Ness je t'ai laissé pls posts mais sans réponse...je suis un peu curieuse et j'aimerai voir tes corsets et guepieres que tu as acheté à griffa si c'est possible... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou plume même si je ne te connais pas -je suis nouvelle)mais je tient a te dire ke seul dieu peut décider pour nous!!!alors divorcée ou pas il faut être soi même c'est tout ki importe bien dit pynoucha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Merci Ness et Lilya :10: Alors kech soldes ? :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous voulez que je vous raconte mon histoire pour vous donné un peu de courage Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 dit ahlem zaama had elmaquillage nelka chkoun idrhoulo?????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous voulez que je vous raconte mon histoire pour vous donné un peu de courage vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et vite stp moi je sors a 5heurs Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut à ness zazou je crois qu'on s'est jamais croisées!!!! alors et ce trousseau ça avance??? Ness je t'ai laissé pls posts mais sans réponse...je suis un peu curieuse et j'aimerai voir tes corsets et guepieres que tu as acheté à griffa si c'est possible... Coucou ryma ça va ? oui on ne s'est jamais croisé Alors moi mon trousseau , je suis perdue avec mes exams donc je laisse après incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous voulez que je vous raconte mon histoire pour vous donné un peu de courage Vas-y Lilya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 plume c'est la vie, divorcée ou pas, t'es un etre vivant, lazem t3ichi 7yatek, tu t'en fous des gens tu les emmerdes autrement dit, tant que raki sayna ro7ek et bant familya, yro7o yala3bou, ne les laisse pas détruire ta vie, vis ta vie kima 3mal8alek rabi, tu sais pas wech mkhabyatlek, kouni moumna we a7akmi fi rabi, t'es encore jeune. Tu m'a pas répondu la derniere fois, depuis quand t'es divorcée? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bien dit pynoucha merci lily Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut à ness zazou je crois qu'on s'est jamais croisées!!!! alors et ce trousseau ça avance??? Ness je t'ai laissé pls posts mais sans réponse...je suis un peu curieuse et j'aimerai voir tes corsets et guepieres que tu as acheté à griffa si c'est possible... salut rymoucha j vue hier tu n'été pas la je les es postés je v faire de mon mieux pour te les postés si bien sur la connexion me le permet :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vous voulez que je vous raconte mon histoire pour vous donné un peu de courage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 plume c'est la vie, divorcée ou pas, t'es un etre vivant, lazem t3ichi 7yatek, tu t'en fous des gens tu les emmerdes autrement dit, tant que raki sayna ro7ek et bant familya, yro7o yala3bou, ne les laisse pas détruire ta vie, vis ta vie kima 3mal8alek rabi, tu sais pas wech mkhabyatlek, kouni moumna we a7akmi fi rabi, t'es encore jeune. Tu m'a pas répondu la derniere fois, depuis quand t'es divorcée? depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou ryma ça va ? oui on ne s'est jamais croisé Alors moi mon trousseau , je suis perdue avec mes exams donc je laisse après incha'allah il me semble que t'as 19 ans et pas encore mekhtouba donc ça va tu as le temps!!!! ce que tu peux acheter et ne pas avoir peur que ça se démode ce sont les sous-vetements, pyjamas en satin, soie, les sous-pulls de toutes les couleurs, les foulards, écharpes, châles, les ballerines des trucs classiques... Après c'est clair que tout ce qui est tuniques, pulls les trucs pour tesdira, les manteaux c'est mieux si tu laisses la dernière année !!! en tout cas ravie de faire ta connaissance... Ness t'as vu mon post!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma belle c pas du tt un complexe ca arrive et c ca la vie !! et t une filles bien tu peux etre allaise psk moi perso et tt les filles du topique compati avec toi mé la on va pas tt le temps te dir ta divorcé ma pauvre c bon on a parlé de ca ta raconté ton histoir on te soutien et la on parle d'autre chose alors ne t'inquiette pas ga3 men jihetna a bientot + 111111111111111111 1 en plus plume c'est toi qui a demandé de ne plus parler de ce sujet, ki tetfakri tkhafi taraj3i comme avant, c'est pour ça. On respecté ton choix Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut rymoucha j vue hier tu n'été pas la je les es postés je v faire de mon mieux pour te les postés si bien sur la connexion me le permet :thumbup: oh merci ma chérie!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus et meme toi tu peux te re mariee et facilement t une filles bien et bien elevé alors l'homme ki te merite arrivera nchalah et sera mieu ke le 1er nchalah aminne Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 + 111111111111111111 1 en plus plume c'est toi qui a demandé de ne plus parler de ce sujet, ki tetfakri tkhafi taraj3i comme avant, c'est pour ça. On respecté ton choix oui je ne peux pas parler dans les détail c'est trs trs trs trs trop douleureux welah el 3adim ca m'as couté des années we marayahtch men la douleur mais le globale etre divorcée fi petit patlin comme ma ville ca tue a petit feu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 il me semble que t'as 19 ans et pas encore mekhtouba donc ça va tu as le temps!!!! ce que tu peux acheter et ne pas avoir peur que ça se démode ce sont les sous-vetements, pyjamas en satin, soie, les sous-pulls de toutes les couleurs, les foulards, écharpes, châles, les ballerines des trucs classiques... Après c'est clair que tout ce qui est tuniques, pulls les trucs pour tesdira, les manteaux c'est mieux si tu laisses la dernière année !!! en tout cas ravie de faire ta connaissance... Ness t'as vu mon post!!! ouiiiiiiiii j vue ton poste :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 [Hada ga3 parce que j’ai fait confiance au bon dieu [/size][/b] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus Tu sais quoi Plume , la vie ne s'arrête jamais pour une mort , un divorce , un vole , et même un viole.Allah a fait de notre vie ainsi , faut juste avoir le courage de surmonter ces épreuves. Rester comme ça , triste parce que ton mari s'est remarié n'est pas la solution.Bouge toi , occupe toi même si tu ne trouves pas de boulot , fais des trucs à la maison , récite le coran , cuisine quand tu as envie.Invite ta famille et mets de l'ambiance chez toi. Si tu as toujours rêvé de faire un truc comme étude et tu ne l'as pas fait , fais le maintenant , apprends une langue , vas voir les enfants aux maisons SOS et tu verra que ta tristesse est rien pour d'autres. La vie d'une femme n'est pas construire sur les hommes , si tu n'as pas réussis dans ton mariage , tu réussiras dans un autre et dans bcp d'autres choses. Je sais que c'est dur Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 + 111111111111111111 1 en plus plume c'est toi qui a demandé de ne plus parler de ce sujet, ki tetfakri tkhafi taraj3i comme avant, c'est pour ça. On respecté ton choix tout a fait d'accord ma belle merci pour le plus 11111111111111111111:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus je suis vraiment désolée pour toi plume et maintenant je comprends mieux ta réaction de la dernière fois!! mais cela fait plus de 3 ans et j'ai pas l'impression que tu as réussi à tourner la page parce que tu l'appelles encore mon mari mais ce n'est plus le tien!!!! comme toutes les filles te l'ont dit tu es une femme en bonne santé tu as tout pour toi vis ta propre vie et essaie de faire des choses intéressantes...aies des projets va de l'avant et ne te morfonds pas sur cet homme qui appartient à une autre... le divorce est peut-etre une chose horrible mais ce n'est pas une maladie alors il faut relativiser!!!! PS: désolée si je semble dure Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui je ne peux pas parler dans les détail c'est trs trs trs trs trop douleureux welah el 3adim ca m'as couté des années we marayahtch men la douleur mais le globale etre divorcée fi petit patlin comme ma ville ca tue a petit feu selmi amrek lilahh ma soeur wella h je te parle par experience rebi mafih ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts