Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles si j'ai oublier de supprimé une photos dites le moi SVP ok ma belle bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ppppppfffffffff donc finalement il a bien choisi son coin lol moi un peu pas le moral aujourd'hui prkoi ma cherie rir el khirrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles la hchouma ana j'ai posté les ss vetement et un homme est entré au topic en plus il ve se marier, il a choisi le mauvait topic loooooooooooll mdr normal pas grave comme si il voit des truc sur une vitrine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles la hchouma ana j'ai posté les ss vetement et un homme est entré au topic en plus il ve se marier, il a choisi le mauvait topic non il a rien vu !!! loukan chaf loukan rah commenta lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles la hchouma ana j'ai posté les ss vetement et un homme est entré au topic en plus il ve se marier, il a choisi le mauvait topic w houa wach jabou fi souk enssa eli yedkhel binatna yechouf mala yordih Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles la hchouma ana j'ai posté les ss vetement et un homme est entré au topic en plus il ve se marier, il a choisi le mauvait topic makach hchouma amira... de toute façon il peut trouver bien pire en cherchant sur le net... avec le titre préparatifs mariage il s'attend à quoi???;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ghir el khir... j'espere que ca va passé tres vite... kech neuf? je sais pas je suis fatigué, en plus le temps et puis je me suis un peu accroché avec mon mari ça fé 2 jour en se parle pas donc je pense c un cumule Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 loooooooooooll mdr normal pas grave comme si il voit des truc sur une vitrine :mdr::mdr::mdr: c un topic de fille les hommes awt svp :58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'avais peur d'oublier tu as posté 2 ensembles en mm temps je pense un noir et un blanc ou rose... tu dis donc c'est soleil sucré et ce sont des strings??? oui c soleil sucré et se sont des string Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je sais pas je suis fatigué, en plus le temps et puis je me suis un peu accroché avec mon mari ça fé 2 jour en se parle pas donc je pense c un cumule Oh ma chérie ca arrive et ca va passer il c calmé et tu t calmé c c pas grand chose et ca vo pas le coup de faire tt ca fait le pa et règle le blem ca va juste ete mètre de mauvaise humeur c tt ma chérie t notre regloussa chérie et c toi ki nous donne c conseille d’habitude Il te fo du repo repo repo et calme calme calme et dodo dodo et dodo !!! C ca !! enfin pour moi c ca !!!!lolllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Kichef les sous vetements aya 3ajbateh... wabgha yatzawej :04: ce n'ai pas ta faute c'est la sienne !!! chajabeh 3and ansa !!! oranaise j'adore ton accent chajabah and ensa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :04:loooooooooooll mdr normal pas grave comme si il voit des truc sur une vitrine c clair reglisa et dire qu'au bled y'a que des mecs qui tiennent des magasins de lingerie!!! tu te mets à parler avec lui inconsciemment de kilouta soutien...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt les filles, je vais rien rattrapper, dites moi ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Euh j'ai pas compris lily tu veux acheter a tisi ou a alger????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oula salem pti a pti seulement!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je dois sortir, a demain SVP les filles envoyer moi un mp si j'ai oublier de supprimer une de mes photos rahoum erjal yezadmou aalina. bisouss Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 depuis 2 jours? ne laisse jamais ton mari ne te parle pas une journée... machi mli7... khzi chitan et parle lui... apres tout c'est ton mari (choufi ton mp) Les filles svp svp... ne laissé jamais vitre mari sans lui parlé une journée... machi mli7... litargod wrajalha za3fen 3liha... ga3 alil walmalayka tal3en fiha b3id acher... je ss pas d'accord c'est dans les 2 sens maintenant reglisa ça dépend de la raison si tu as tort ou raison c'est à toi de voir quand enterrer la hache de guerre!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci black n'oubli pas k je suis de tizi et je suis franche !!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 même pas vrai c'est lui qui me cherche!!!! quelquefois dans sa mentalité il m'enerve il parle genre le macho hier c'est limite s'il me prenait pas pour sa femme de ménage...:eek::eek: oui oui non pas d'escarpins rouge c'est bizarre parce que je me souviens pas en avoir parlé mais dis moi tu serais pas dans ma tête là... j'ai fait des affaires une robe polaire pour l'hiver des bottes plates avec de la fourrure des sandales à talon 4 cm un pantalon jogging noir + une veste jogging rose fuschia... ça va ça va hmd mais je craque toujours!!! sinon mas tesdira n'avance pas mais ça va...je relativise!! et toi tu en es où?? c'est ton fiancé qui te rejoint en FRance??? vous avez déjà fait les papiers... T'as vu ça un peu...lol Ah non ça c'est pas moi nous on va juste faire le mariage en Algérie cet été inschaAllah! Sinon ben moi j'attend le mois prochain pour continuer mes achats car plus de sous en ce moment mais ça va je me suis achetée pas mal de choses pendant ces soldes; 1 housse de couette brodée violette,1 parure de draps blanche brodée avec sa housse de couette, 3 ensembles de 2 draps de bain brodées (rose,fushia,vert pistache),1 robe de chambre longue bleue,1 peignoir violet chez etam,5 robes de chambres courtes, 1 pantoufle, 3 pochettes de soirées, 2 gros bracelets fantaisie, 2 ensembles de sous vetements...je me suis ruinéee!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt les filles, je vais rien rattrapper, dites moi ça parle de quoi? coucou blue ça fait un bail!!! comment vas-tu ma belle... pas facile de tout rattraper je te comprends j'ai du rattraper plus de 150 pages et j'ai rien fait au boulot :mad::mad: ryma26 a eu des news de son beau-père il va mieux hmd BIWI se renseigne sur les prix des bijoux kabyles AMira nous a postés des tofs de ce que sa mère lui a ramené de france Pynoucha est nouvelle parmi nous j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue!!!! reglisa s'est fâché avec son mari ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts