Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 waw amira :throb: l'ensemble rose c mon coup de coeur :throb::throb: j'adore et le noir aussi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Atizi biensur et pas de problème si une de vous voeus se deplacer no problèmes!!!et pour toi sa sera avec plaisirrrrrrrrrr :) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Atizi biensur et pas de problème si une de vous voeus se deplacer no problèmes!!!et pour toi sa sera avec plaisirrrrrrrrrr :) c tré gentille tanmirt a weltma :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 jai la méme c chaoui waw bessahtek mina Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je vais editer ti'nquiète elle les a cheté ou ta mère??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou, je suis de retour mon beau père va bien,il a maigri un peu il sous régime il restera encore 05 jours j'avais les larmes au yeux,il etais tres contente de me voir il a meme pleuré des qu'il a vu son petit fils(j'ai un beau frere de 08 ans) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah dsl plack c'est pour toi je te ferai la visite a tizi !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salem salem, bechfa 3Lik... Allah y selmek o fait je relisais tes posts pour l'Allemagne si tu es patisserie prend les fleurs teh les gateaux comme t'avais dit une des filles les caissettes blanches perforées,les petites roses de toutes les couleurs, les paillettes alimentaires c'est pas féquents avec autant de modeles en europe et le peu que tu trouve c'est cher! Sinon ya de tout en Allemagne donc tu trouveras tout ce qu'il te faudra! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 waw bessahtek mina alah ysalmék je ladore c mon grand pére qui la achté comme cado a ma grand mére Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou, je suis de retour mon beau père va bien,il a maigri un peu il sous régime il restera encore 05 jours j'avais les larmes au yeux,il etais tres contente de me voir il a meme pleuré des qu'il a vu son petit fils(j'ai un beau frere de 08 ans) wallah j'étais justement en train de me dire que tu avais tardé .hamdoulillah pour ton beau-père!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou, je suis de retour mon beau père va bien,il a maigri un peu il sous régime il restera encore 05 jours j'avais les larmes au yeux,il etais tres contente de me voir il a meme pleuré des qu'il a vu son petit fils(j'ai un beau frere de 08 ans) re bechfa 3lih henouna w ellah yebarek pour le fils de ton beau frere Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 avec plaisir mina Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Atizi biensur et pas de problème si une de vous voeus se deplacer no problèmes!!!et pour toi sa sera avec plaisirrrrrrrrrr :) tu parle de moi normalement :confused: merci ma belle t un amoure ! dit stp ytu peux me donné les prix : par exemple de ! bracelet : taj : khelkhal : chaine : bag: broche : boucle : merciiii d'avance Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou, je suis de retour mon beau père va bien,il a maigri un peu il sous régime il restera encore 05 jours j'avais les larmes au yeux,il etais tres contente de me voir il a meme pleuré des qu'il a vu son petit fils(j'ai un beau frere de 08 ans) lhamdoulah c trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou, je suis de retour mon beau père va bien,il a maigri un peu il sous régime il restera encore 05 jours j'avais les larmes au yeux,il etais tres contente de me voir il a meme pleuré des qu'il a vu son petit fils(j'ai un beau frere de 08 ans) oh c mimi hamdoulah a3la slamtou bechfa nchalah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 alah ysalmék je ladore c mon grand pére qui la achté comme cado a ma grand mére allah yebarek bessahtek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 avec plaisir mina merciiiiiiiiiiiiiii t un amour :love: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allah yebarek bessahtek ybarék fik jadore les ancien bijoux c tré boooo je trouve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah dsl plack c'est pour toi je te ferai la visite a tizi !!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woot_jump::woot_jump::woot_jump: mes parent son a tizi aujourd'hui meme la tt suite il sont a tizi c pour ca je t dit donne moi les prix !! merci encore Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui je parle de toi black dsl jai du mal a suivre votre rytme n'oubli pas que je travail o même temps dssssl!!!! et pour les prix son problèmes wachnou ya diffrents modele tu veut le simple et pas cher oule top pas cher et surtou si tu aimes les couleurs aussi?????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 attends tu veut les prix la tt de suite !!!!!!!!!!!!!!je suis o boulo mais si tu veus juste une fourchette de prix ok!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mina elle est trop belle bsahtek la ceinture et puis aussi symbolique pour toi... Ryma el hamdoulileh pour ton beau pere ça y est il va bientot sortir en pleine forme inschaAllah Ryma001 Trop contente de te voir comment tu vas?!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mina elle est trop belle bsahtek la ceinture et puis aussi symbolique pour toi... Ryma el hamdoulileh pour ton beau pere ça y est il va bientot sortir en pleine forme inschaAllah Ryma001 Trop contente de te voir comment tu vas?!!! ça va hmd j'ai fait qqes achats ce WE, me suis un peu prise la tête avec monsieur mais sinon ça va et toi??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou, je suis de retour mon beau père va bien,il a maigri un peu il sous régime il restera encore 05 jours j'avais les larmes au yeux,il etais tres contente de me voir il a meme pleuré des qu'il a vu son petit fils(j'ai un beau frere de 08 ans) bon retablissement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 attends tu veut les prix la tt de suite !!!!!!!!!!!!!!je suis o boulo mais si tu veus juste une fourchette de prix ok!!! prend ton teps c pas grave tizi c pas loin c juste a coté alors prend ton temps ne m'oubli pas sourtou ok ma belle merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts