ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c calme aujourd'hui les filles win rakoummmmmmmmmmmmm oui il ya pas grand monde BW,j'espere que c'est la connexion,twahachtek grave amoureuse2010 donne signe de vie ma belle,je m'inquite suaf c'est tu fait les soldes tt les jours:04::04: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 KACH MHIBA RAHI EN ROUTE???????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bijour mesdemoiselles comment ça va aujourd'hui je vous souhaite une agréable journée et bon papotage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 KACH MHIBA RAHI EN ROUTE???????? moi des le debut,on s'est mi d'accord pour deux mhiba par an et en plus dans l'etat ou il est son pere,je ne pense pas du tout Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui il ya pas grand monde BW,j'espere que c'est la connexion,twahachtek grave amoureuse2010 donne signe de vie ma belle,je m'inquite suaf c'est tu fait les soldes tt les jours:04::04: je suis la ma chérie sa me fait plaisir que tu pense a moi ta3 wajhi les soldes , juste moralement je me sent pas bien je sature je c pas pourkoi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bijour mesdemoiselles comment ça va aujourd'hui je vous souhaite une agréable journée et bon papotage coucou ma belle tu as trouvé une couette Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi des le debut,on s'est mi d'accord pour deux mhiba par an et en plus dans l'etat ou il est son pere,je ne pense pas du tout nchalah maykoun ghir lkhir ana sa sera ma premiere sa fait bizar Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou ma belle tu as trouvé une couette non j'ai pas encore eu le temps de sortir faire les magasin en plus je vous lie dire les soldes les soldes ça m'énerve car j'ai rien pu voir moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je suis la ma chérie sa me fait plaisir que tu pense a moi ta3 wajhi les soldes , juste moralement je me sent pas bien je sature je c pas pourkoi. comment ca va ma belle, oui je me suis inquité pour toi que ce que tu as en état de déprimé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non j'ai pas encore eu le temps de sortir faire les magasin en plus je vous lie dire les soldes les soldes ça m'énerve car j'ai rien pu voir moi ca dépende de ce que tu cherche ma belle kayen et kayen,moi ce que j'ai trouvé les pyjama,les ballerines été,et les souvetements le reste c'est des anciens stocks daté de 02ans et plus Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 . comment ca va ma belle, oui je me suis inquité pour toi que ce que tu as en état de déprimé c tres gentille de ta part je c pas ce que m arrive je suis stresse g le coeur serre balak le temp wela a force de trop reflechir je sature grave Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c tres gentille de ta part je c pas ce que m arrive je suis stresse g le coeur serre balak le temp wela a force de trop reflechir je sature grave peut etre moi aussi je ne vais pas bien mon chéri est trés occupé avec son pere,alors il ne cherche pas moi ,chose que je comprend trés bien mais ntwahchou ellah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je fais une seconde tentative je suis passée inaperçue:: hello les miss wech rakoum??? j'essaie de rattraper les pages de ce weekend mais c'est trop... Ryma c'est ton beau-père qui est malade??? Amira tu as posté des tofs... Amoureuse wech raki hanounti??? Reglisa c'est toujours qd tu cherches que tu ne trouves pas:04: Minoucha... t'es où??? Alors kech achats??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 peut etre moi aussi je ne vais pas bien mon chéri est trés occupé avec son pere,alors il ne cherche pas moi ,chose que je comprend trés bien mais ntwahchou ellah ghaleb il a koi ton beau pere exactement Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour bonjour les filles twahchtkom je cherche apres RYMA Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je fais une seconde tentative je suis passée inaperçue:: hello les miss wech rakoum??? j'essaie de rattraper les pages de ce weekend mais c'est trop... Ryma c'est ton beau-père qui est malade??? Amira tu as posté des tofs... Amoureuse wech raki hanounti??? Reglisa c'est toujours qd tu cherches que tu ne trouves pas:04: Minoucha... t'es où??? Alors kech achats??? moi baisse de moral pour les achats ce week end chrit une couette naf naf et sortie de bain robe de chalbre serviette visage et pied hachakom voila Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re bounjour les filles ryma amoureuse reglisou amira é ryma001 ALORS CA VA kéch bérd Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 RYMA win raki je cherche apres toi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 JE CROIS QUE BW A ESSAYER LA CIRE QUE LUI A CONSEILLER LILY OU RAHI HASLA LOLLL Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je fais une seconde tentative je suis passée inaperçue:: hello les miss wech rakoum??? j'essaie de rattraper les pages de ce weekend mais c'est trop... Ryma c'est ton beau-père qui est malade??? Amira tu as posté des tofs... Amoureuse wech raki hanounti??? Reglisa c'est toujours qd tu cherches que tu ne trouves pas:04: Minoucha... t'es où??? Alors kech achats??? minoucha rahi hna :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 JE CROIS QUE BW A ESSAYER LA CIRE QUE LUI A CONSEILLER LILY OU RAHI HASLA LOLLL lol pk rahi hassla Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ca dépende de ce que tu cherche ma belle kayen et kayen,moi ce que j'ai trouvé les pyjama,les ballerines été,et les souvetements le reste c'est des anciens stocks daté de 02ans et plus je veux une couette et rajouter un autre ensemble de descente de lit un tapie plus quelque truc pour moi vetement chaussure lingerie aufaite les filles kech saint valentain?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ryma ryma t ou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 il a koi ton beau pere exactement il as un probleme au coeur je pense Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 el hala rahi mayta el youma , les filles reveillez vousssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts