ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ness on attend tjrs tes photos je ne vais pas tarder a me deconnecter alors mets les stp c pas moi ma belle c la connexion qui déconne sa vien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir les filles.....twakechtkoum je suis en retard aujourd'hui.....j'ai un problème de santé ....c'est pour ça qui peut me faire un résumé....je n'est vraiment pas le courage de tout lire Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bsr ninoucha ça va? kheir nchallah qu 'esty ce que tu as ? ana than twahechtek Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c pas moi ma belle c la connexion qui déconne sa vien :mdr: ok parce que mon cheri ne va pas tarder a m appeller en plus je ne me suis meme pas changée mazalni bhwayji bel manteau et les chaussures la premiere des chose li dirtha en rentrant a la maison c'etait d allumer le pc on a eu une coupure d électricité ce matin Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non ness moi jlai acheté ya des mois alors kd jai vu bali ils avaient ramené les housse couette a 4 piéces jai di alors sur les draps kifkif car a lépoque ,je vérifé pas ce genre de choses ,jai dis ana alors li darhouni mais enfait compte wahéd 5 et lautre 4 :-) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir les filles.....twakechtkoum je suis en retard aujourd'hui.....j'ai un problème de santé ....c'est pour ça qui peut me faire un résumé....je n'est vraiment pas le courage de tout lire salut nina2 ghir el ghir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non ness moi jlai acheté ya des mois alors kd jai vu bali ils avaient ramené les housse couette a 4 piéces jai di alors sur les draps kifkif car a lépoque ,je vérifé pas ce genre de choses ,jai dis ana alors li darhouni mais enfait compte wahéd 5 et lautre 4 :-) bsahtek ma belle tu a deux nafnaf Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 dites moi votre avis franchement et NE ME CITER PAS SVP Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles choufou habélni had lmakiage bonsoir mina tres beau:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bsr ninoucha ça va? kheir nchallah qu 'esty ce que tu as ? ana than twahechtek Merci nina j'avait vraiment mal ces deux dernières semaines....mais comme la douleur était insupportable, je suis allez chez le gastro aujourd'hui....elle m'a dit que j'ai des cailleux dans les reins.....hmd 3ala kouli hal.....hakda wala kter:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 NE ME CITE PAS les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bsahtek ma belle tu a deux nafnaf non les draps qui se vendes c 5 p et les draps housse c 4 p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merci nina j'avait vraiment mal ces deux dernières semaines....mais comme la douleur était insupportable, je suis allez chez le gastro aujourd'hui....elle m'a dit que j'ai des cailleux dans les reins.....hmd 3ala kouli hal.....hakda wala kter:thumbup: c pas grave bechfa 3lik ma cherie dis moi t es partie chez dr djeridane? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hello hello ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut ahlem j espere que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merci nina j'avait vraiment mal ces deux dernières semaines....mais comme la douleur était insupportable, je suis allez chez le gastro aujourd'hui....elle m'a dit que j'ai des cailleux dans les reins.....hmd 3ala kouli hal.....hakda wala kter:thumbup: bechfa ahlik nina Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ness j adore tes escarpins bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non les draps qui se vendes c 5 p et les draps housse c 4 p oui je le c manu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles je dois y aller portez vous bien a demain nchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir mina tres beau:crazy::crazy::crazy: bonsoir ahlém ta vu il é super jadore faithz jadore t chaussure tu lé a achté ou nina 1986 wlah je me ss inquiété pour toi ma belle rabi yjiblék chfa nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir a tous coucou hello c bon les filles je peu suprimé Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 telement je vois les imigris yadou kolech de l'Algerie des voitures de tout... aya je me suis posé la questions.... goult balek makan walou f l'europe c'est pour ca... :04: Bsa7tek blue talabsihom basa7a wsurtout lahna... Lol , je pense que c'est plus une question de prendre avec eux des produits qui " sentent" le bled. Les fruits et legumes par ex ils ont plus de saveur... Des fois aussi c'est parceque ca revient moins cher qu'en France..Mais sinon moi j'ai plus vu l'inverse autour de moi: je connais quelqu'un qd elle art en Algerie, elle prend tt de France: des bidons d'huile de 10 litres, des produits alimentaires de bases ( sucre, etc....) C'est abuse.... Eh sinon aussi des filles d'algerie qui se sont mariees en France , y'en a je les ai vu tout prendre avec elles meme des bassines et des seaux en plastique lol Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir ahlém ta vu il é super jadore faithz jadore t chaussure tu lé a achté ou nina 1986 wlah je me ss inquiété pour toi ma belle rabi yjiblék chfa nchalah merci minoucha.....je crois que j'ai raté les tofs kach les achats lyoume Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 blue j'ai raté tes photo,en tout cas bsahtek ma belle les filles la connexion m'innerve je vous laisse a demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts