Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
c pas moi ma belle c la connexion qui déconne sa vien :mdr:

ok parce que mon cheri ne va pas tarder a m appeller en plus je ne me suis meme pas changée mazalni bhwayji bel manteau et les chaussures la premiere des chose li dirtha en rentrant a la maison c'etait d allumer le pc

on a eu une coupure d électricité ce matin

non ness moi jlai acheté ya des mois alors kd jai vu bali ils avaient ramené les housse couette a 4 piéces jai di alors sur les draps kifkif car a lépoque ,je vérifé pas ce genre de choses ,jai dis ana alors li darhouni mais enfait compte wahéd 5 et lautre 4 :-)

bsahtek ma belle tu a deux nafnaf

bsr ninoucha ça va? kheir nchallah qu 'esty ce que tu as ?

ana than twahechtek

Merci nina

j'avait vraiment mal ces deux dernières semaines....mais comme la douleur était insupportable, je suis allez chez le gastro aujourd'hui....elle m'a dit que j'ai des cailleux dans les reins.....hmd 3ala kouli hal.....hakda wala kter:thumbup:

Guest ninasky
Merci nina

j'avait vraiment mal ces deux dernières semaines....mais comme la douleur était insupportable, je suis allez chez le gastro aujourd'hui....elle m'a dit que j'ai des cailleux dans les reins.....hmd 3ala kouli hal.....hakda wala kter:thumbup:

c pas grave bechfa 3lik ma cherie dis moi t es partie chez dr djeridane?

Merci nina

bechfa ahlik nina

telement je vois les imigris yadou kolech de l'Algerie des voitures de tout... aya je me suis posé la questions.... goult balek makan walou f l'europe c'est pour ca... :04:

Bsa7tek blue talabsihom basa7a wsurtout lahna...

Lol , je pense que c'est plus une question de prendre avec eux des produits qui " sentent" le bled. Les fruits et legumes par ex ils ont plus de saveur... Des fois aussi c'est parceque ca revient moins cher qu'en France..Mais sinon moi j'ai plus vu l'inverse autour de moi: je connais quelqu'un qd elle art en Algerie, elle prend tt de France: des bidons d'huile de 10 litres, des produits alimentaires de bases ( sucre, etc....) C'est abuse.... Eh sinon aussi des filles d'algerie qui se sont mariees en France , y'en a je les ai vu tout prendre avec elles meme des bassines et des seaux en plastique lol