Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je ne suis pas grosse?tu trouves eh bein dis donc wakila tu ne vois pas bien lol

le seul probleme c la poitrine sinon le ventre et les fefesses ça va ça ne pose pas de probleme

ok mais le corset il te donne une un sertin maintien du corp mais c des gouts :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles comment allez vous jai pas pu ts ratrappé,je sais just que blue a posté sa lingerie bessahték minoucha tabalssiha et atzahi biha tu sais qui :-),mina comment vas tu bella?

nina ;kach bard de votre coté

ness:twahachték wallah tu as manqué ces derneirs temps kach achats,?

Guest ninasky
Bonsoir les filles comment allez vous jai pas pu ts ratrappé,je sais just que blue a posté sa lingerie bessahték minoucha tabalssiha et atzahi biha tu sais qui :-),mina comment vas tu bella?

coucou manu tu vas bien?aujourd hui il pleuvait ce matin mais l apres midi y avait le soleil qui nous a rendu visite

salut manu a moi aussi tu ma manqué

a oui je me suis acheté plain plain de chose

couverture, drap, housse de couette, jeté de lit et d'autre chose je me suis ruiné c bon bigmdr

salut manu a moi aussi tu ma manqué

a oui je me suis acheté plain plain de chose

couverture drap housse de couette jeté de lit et d'autre chose je me suis ruiné c bon bigmdr

ah bessahtékkkk je veux ts savoir quoi ,quel lest les models,les lieu et les prix biensurrrrrrr:crazy::mdr:

Guest ninasky

les filles dites moi svp que faut il faire quand on a des cheveux gras wellah je galère avec mes cheveux ils sont trop fins et et ils deviennent gras donc je suis obligée de les laver 3fois par semaine

les filles dites moi svp que faut il faire quand on a des cheveux gras wellah je galère avec mes cheveux ils sont trop fins et et ils deviennent gras donc je suis obligée de les laver 3fois par semaine

moi aussi racine grace apres ts just 48 h et pointes séches,ben quand jété plus jeune javais des méches ils étaient moins gras et si tu portes le voile mais du hénne inachéf la racine

slt manu, ça va? dommage tu viens quand je pars, @ la prochaine inchallah

et Oh que oui je sais trés trés bien manuela, merci ma chérie

merci oranaise, belahna surtout oui, inchallah tu vas rejoundre trés trés bientot ton mari we tza8i8

bigmdr mina j'etais comme ça quand j'ai lu ton post , aw 7chem, 9ali 9olil8a men 3and chanouia li wra darna 3rafti8?

wlah moi aussi jai se problème:confused:

Guest ninasky
moi aussi racine grace apres ts just 48 h et pointes séches,ben quand jété plus jeune javais des méches ils étaient moins gras et si tu portes le voile mais du hénne inachéf la racine

meme probleme c que la racine qui est grasse sinon pour le henné je ne porte pas de voile donc je ne peux pas en mettre y a pas un autre truc a utiliser

meme probleme c que la racine qui est grasse sinon pour le henné je ne porte pas de voile donc je ne peux pas en mettre y a pas un autre truc a utiliser

non je sais pas ma belle jai essayé ts les produits dailleur rien ny fait ,les seul fois ou ils étaient moins gras 7é au mariage de mon frére javais fais des méches ,mais ils étaient abimés sa abime grave ,pour le hénne que c tres tres bien pr la racine, et tu sais quoi jutilise jamais dapres shampoing ou de masque sinon le lendemain je devrai les laver

ah bessahtékkkk je veux ts savoir quoi ,quel lest les models,les lieu et les prix biensurrrrrrr:crazy::mdr:

la couverture perla espagnole 4500da

parure de drap AK turk 4200da

housse de couette nafnaf eden rose et grena 6800da

jeté de lit nafnaf crochet rose 6000da

et les sous vetement chez griffa

une sandale doré et un sabo argent révaldi et un escarpin noir (j posté les photo que tu a raté)

Guest ninasky
non je sais pas ma belle jai essayé ts les produits dailleur rien ny fait ,les seul fois ou ils étaient moins gras 7é au mariage de mon frére javais fais des méches ,mais ils étaient abimés sa abime grave ,pour le hénne que c tres tres bien pr la racine, et tu sais quoi jutilise jamais dapres shampoing ou de masque sinon le lendemain je devrai les laver

moi aussi je n utilise pas d apres shampoing sinon pour les meches dirthoum deja eh bein ça m a abimé les cheveux j ai les cheveux top fins

la couverture perla espagnole 4500da

parure de drap AK turk 4200da

housse de couette nafnaf eden rose et grena 6800da

jeté de lit nafnaf crochet rose 6000da

et les sous vetement chez griffa

une sandale doré et un sabo argent révaldi et un escarpin noir (j posté les photo que tu a raté)

bessahtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,jeté de li tu la eu a un tres bon prix ou es que tu las achetééééééééé ?stppppppppppppppp reposte pr moiiiii:smartass: