ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je ne suis pas grosse?tu trouves eh bein dis donc wakila tu ne vois pas bien lol le seul probleme c la poitrine sinon le ventre et les fefesses ça va ça ne pose pas de probleme ok mais le corset il te donne une un sertin maintien du corp mais c des gouts :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir les filles comment allez vous jai pas pu ts ratrappé,je sais just que blue a posté sa lingerie bessahték minoucha tabalssiha et atzahi biha tu sais qui :-),mina comment vas tu bella? nina ;kach bard de votre coté ness:twahachték wallah tu as manqué ces derneirs temps kach achats,? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ok mais le corset il te donne une un sertin maintien du corp mais c des gouts :04: si je mets le corset :crazy: yekherjou yhaysou lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles vous avé vu la photos du maquillage que jai posté oui j'aime bcp mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 il é trooooooooo mimi jadore Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir les filles comment allez vous jai pas pu ts ratrappé,je sais just que blue a posté sa lingerie bessahték minoucha tabalssiha et atzahi biha tu sais qui :-),mina comment vas tu bella? nina ;kach bard de votre coté ness:twahachték wallah tu as manqué ces derneirs temps kach achats,? coucou manu tu vas bien?aujourd hui il pleuvait ce matin mais l apres midi y avait le soleil qui nous a rendu visite Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir les filles comment allez vous jai pas pu ts ratrappé,je sais just que blue a posté sa lingerie bessahték minoucha tabalssiha et atzahi biha tu sais qui :-),mina comment vas tu bella? nina ;kach bard de votre coté ness:twahachték wallah tu as manqué ces derneirs temps kach achats,? salut manu a moi aussi tu ma manqué a oui je me suis acheté plain plain de chose couverture, drap, housse de couette, jeté de lit et d'autre chose je me suis ruiné c bon bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 manuuuuuuuuuu ca va hanouna w nti Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 minoucha oui j ai vu le maquillage j aime bien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut manu a moi aussi tu ma manqué a oui je me suis acheté plain plain de chose couverture drap housse de couette jeté de lit et d'autre chose je me suis ruiné c bon bigmdr ah bessahtékkkk je veux ts savoir quoi ,quel lest les models,les lieu et les prix biensurrrrrrr:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles dites moi svp que faut il faire quand on a des cheveux gras wellah je galère avec mes cheveux ils sont trop fins et et ils deviennent gras donc je suis obligée de les laver 3fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 manuuuuuuuuuu ca va hanouna w nti coucou minouchaaaaa wachraki yachatra jai lu que ta fé des bradj ,moi la cuisine 000000,000000,je suis nul :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou minouchaaaaa wachraki yachatra jai lu que ta fé des bradj ,moi la cuisine 000000,000000,je suis nul :o merciiiiiiiii fo timétre ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles dites moi svp que faut il faire quand on a des cheveux gras wellah je galère avec mes cheveux ils sont trop fins et et ils deviennent gras donc je suis obligée de les laver 3fois par semaine moi aussi racine grace apres ts just 48 h et pointes séches,ben quand jété plus jeune javais des méches ils étaient moins gras et si tu portes le voile mais du hénne inachéf la racine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonsoir les filles comment allez vous jai pas pu ts ratrappé,je sais just que blue a posté sa lingerie bessahték minoucha tabalssiha et atzahi biha tu sais qui :-),mina comment vas tu bella? nina ;kach bard de votre coté ness:twahachték wallah tu as manqué ces derneirs temps kach achats,? slt manu, ça va? dommage tu viens quand je pars, @ la prochaine inchallah et Oh que oui je sais trés trés bien manuela, merci ma chérie merci oranaise, belahna surtout oui, inchallah tu vas rejoundre trés trés bientot ton mari we tza8i8 bigmdr mina j'etais comme ça quand j'ai lu ton post , aw 7chem, 9ali 9olil8a men 3and chanouia li wra darna 3rafti8? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merciiiiiiiii fo timétre ma belle bon sauce blanche ,rouge plat , gratin c bon,jai la base mais coucous et gateaux maison ...etc nul Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles dites moi svp que faut il faire quand on a des cheveux gras wellah je galère avec mes cheveux ils sont trop fins et et ils deviennent gras donc je suis obligée de les laver 3fois par semaine wlah moi aussi jai se problème:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coté corset, je n'en ai pas encore, tiens peut etre que je les acheterai chez griffa zazou c'est huile fénugrec زيت الحلبة Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 quels avatars!! douwakhtouuuuni!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi aussi racine grace apres ts just 48 h et pointes séches,ben quand jété plus jeune javais des méches ils étaient moins gras et si tu portes le voile mais du hénne inachéf la racine meme probleme c que la racine qui est grasse sinon pour le henné je ne porte pas de voile donc je ne peux pas en mettre y a pas un autre truc a utiliser Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mina t as pas d astuces pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 meme probleme c que la racine qui est grasse sinon pour le henné je ne porte pas de voile donc je ne peux pas en mettre y a pas un autre truc a utiliser non je sais pas ma belle jai essayé ts les produits dailleur rien ny fait ,les seul fois ou ils étaient moins gras 7é au mariage de mon frére javais fais des méches ,mais ils étaient abimés sa abime grave ,pour le hénne que c tres tres bien pr la racine, et tu sais quoi jutilise jamais dapres shampoing ou de masque sinon le lendemain je devrai les laver Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ah bessahtékkkk je veux ts savoir quoi ,quel lest les models,les lieu et les prix biensurrrrrrr:crazy::mdr: la couverture perla espagnole 4500da parure de drap AK turk 4200da housse de couette nafnaf eden rose et grena 6800da jeté de lit nafnaf crochet rose 6000da et les sous vetement chez griffa une sandale doré et un sabo argent révaldi et un escarpin noir (j posté les photo que tu a raté) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non je sais pas ma belle jai essayé ts les produits dailleur rien ny fait ,les seul fois ou ils étaient moins gras 7é au mariage de mon frére javais fais des méches ,mais ils étaient abimés sa abime grave ,pour le hénne que c tres tres bien pr la racine, et tu sais quoi jutilise jamais dapres shampoing ou de masque sinon le lendemain je devrai les laver moi aussi je n utilise pas d apres shampoing sinon pour les meches dirthoum deja eh bein ça m a abimé les cheveux j ai les cheveux top fins Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la couverture perla espagnole 4500da parure de drap AK turk 4200da housse de couette nafnaf eden rose et grena 6800da jeté de lit nafnaf crochet rose 6000da et les sous vetement chez griffa une sandale doré et un sabo argent révaldi et un escarpin noir (j posté les photo que tu a raté) bessahtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,jeté de li tu la eu a un tres bon prix ou es que tu las achetééééééééé ?stppppppppppppppp reposte pr moiiiii:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts