Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Comment faire le couscous... les epices... je pense a tout ca... et mon mari que je lui question il me dit je ne sais pas kitji tchoufi... alors 7salt... en France a Paris comme si t'es en algerie... j'ai trouvé tout laba... meme des trucs qu'il y a pas ici :crazy:

;) je t'ai vite compris, je savais que tu parlais de truc tradionnel et pas electro menager ..

c'est pour ça je te parlais de marseille

eurasssia t'as lules post à l'envers :p toi

il faut de tout pour faire un monde...;)

ana je me casse pas beaucoup la tete... mais j'ai peur nawsel tama ngoul loukan jabt hadi... loukan jabt hadi... :chut:

mais non si tu ne trouve pas el ghadra wel keskas pour faire le couscous alors tu les fait monté quand tu revien en algerie c ma méchant ma belle

Y'as une forte communauté turque la bas donc pour les epices a mon avis il devrait pas y avoir de pb. D'ailleurs en France c'est souvent eux qui tiennent les épiceries orientales.

Les couscoussieres ici en France y'en a partout , mais franchement ça m'etonnerait qu'il y'en ait pas en Allemagne. A part si tu veux par exemple une gassaa traditionnelle en bois etc ,un tamis traditionnel etc c'est plus difficile a trouver mais je crois pas que c'est indispensable

Mais sinon, si tu fais des patisseies orientales, les noeuds et les fleurs/ feuilles pour mettre en décor je pense que tu auras du mal à les trouver.

nrohou nésténaw blue ana w nti b zérnajiya :mdr:

:mdr: we t9olouli ahlan wa sahlan bikoumou اهلا و سهلا بكموووووووووووووووووووووا

et vous l'ecrivez fe ch'jar fel'7jar :mdr:

slt nina ça va pupuce?

oranaise ecoute envois un mp à moniette c'est une oranaise, donc vous avez les memes traditions elle saura de quoi tu parles, elle a vécu en allemagne, donc elle saura te répondre

Guest ninasky
:mdr: we t9olouli ahlan wa sahlan bikoumou اهلا و سهلا بكموووووووووووووووووووووا

et vous l'ecrivez fe ch'jar fel'7jar :mdr:

slt nina ça va pupuce?

oranaise ecoute envois un mp à moniette c'est une oranaise, donc vous avez les memes traditions elle saura de quoi tu parles, elle a vécu en allemagne, donc elle saura te répondre

ça va merci et toi ma belle?apparement j ai raté tes photos désolée je me suis déconnectée

ahlem t es la?

Guest ninasky
ouii ghir houma lol je me suis ruiné c bon :crazy:

lol bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna nchallah

eh les filles je ne vous ai pas dit apparement le prix de l or a baissé tt je suis partie chez un bijoutier on a demandé le prix kalena il est a 3900dale gr samedi nchallah ysela3 j ai decidé au lieu d acheter des trucs pour le trousseau je préfère acheter de l or les pyjamas les sous vetements les draps ..... je pourrais les acheter apres