ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bessahtek ma belle j'ai vue une couverture noir NAF NAF a cheraga tedi la3kel a 9000 da oui c vrait mais la marque perla elle et de trés bonne qualité et il a de trés beau modéle et c pas aussi cher que nafnaf moi je me suis acheté trois couvertures espagnole et je conte ajouté 1 et basta Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 choufti mina, n8ar kamel wa7na fe les arnaques 'annaba' j'ai acheté des trucs et quand vous parliez des prix je me sens dans une autre planete, je vais frener jusqu'au jr où je monte sur alger, je ramene un paquet et mina tkharajni, atchi way way wy oranaise, c'est vrai y a des trucs qui se vendent pas, si t'etais en france balek, je t'aurai proposé d'aller à Marseille, mais allemagne / avion c'est difficile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La meme chose pour mon cas... je suis hijabiste... j'amais j'ai porter une jupe ou robe... mais normale il y a les vestes et classique... mon mari aussi n'aime pas les jupes heureusement... alors j'ai le feu vert de metre les pantalon comme je veux... juste il faut asotra men foug... pas des truc courts... je vois pas pourquoi dire "heuresement" je met des jupe et mon mari adooor,et je suis tres classe avec,et surtout rani mastoura,et je met meme des 'abaya je vois pas en koi mettre que des pantalon est un atout en soi??? ici en france des femme dans de grande entreprise,ou avocate ou autre ben elle mette des jupes Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pourquoi...??? j'ai bcp de chose a acheté et je n'est pas le temps pour faire es boutiques j'ai que le week end et bien sur mille et mille choses a faire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lily c'est correct comme tenue je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 choufti mina, n8ar kamel wa7na fe les arnaques 'annaba' j'ai acheté des trucs et quand vous parliez des prix je me sens dans une autre planete, je vais frener jusqu'au jr où je monte sur alger, je ramene un paquet et mina tkharajni, atchi way way wy oranaise, c'est vrai y a des trucs qui se vendent pas, si t'etais en france balek, je t'aurai proposé d'aller à Marseille, mais allemagne / avion c'est difficile :crazy: wlah nkharjék avec un tré grad plaizir hanouna arwahi bérk :) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui c vrait mais la marque perla elle et de trés bonne qualité et il a de trés beau modéle et c pas aussi cher que nafnaf moi je me suis acheté trois couvertures espagnole et je conte ajouté 1 et basta moi j'ai achete la marque PIEL je v poste le modele demain nchallah tres belle couverture. noir et blanc a 5500 da Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut les filles... j'espere que vous allez... j'ai posé une question sur le sujet femmes mariée mais je n'avais pas aussi de reponse que j'ai ici... alors je vous la pose... SVP... je veux bien que vous m'aidez sur un point... il y a t'il des choses nécessaires (les trucs de cuisine et la maison en générale) qu'on ne trouve pas en Europe (Allemagne) et qu'il faut ramener de l'Algérie on installant laba… Salut Oranaise, Franchement je pense qu'en Europe (surtout l'Allemagne qui est qd meme et de loin la premiere puissance européenne et de loin) tu trouve tout ce dont tu as besoin pour le foyer , et avec un tres tres vaste choix. C'est plutot la question inverse qui se poserait selon moi. Je sais que qd je vais à Ikea , je suis tjs étonnée de la variété d'objets qu'on trouve pour l'aménagement des meubles de cuisine , les rangements etc...:crazy: Maintenant il y a peut etre des trucs typiquement algeriens ou orientaux qu'on ne trouve peut etre pas ( comme les affaires de hammam peut etre, des epices ou certains moules pour faire les patisseries orientales ). Si je pense à autre chose je reviendrais pour te le dire, mais franchement y'a vraiment pas de souci à se faire à ce niveau là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles bye je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :confused: en plus de mon troussou... pourquoi makayench wala ghalyin? coucou oranaise non je crois qu'il a de tout en europe faut pas trop te cassé la tete Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 heureusement pour moi... j'ai jamais porter des jupes ni robes... et mon mari n'aime pas... je parle de mon mari et moi...!!! autan pour moijai mal compri en tout cas,chaqun sont style et chanqun comment il voit les chose Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Salut Oranaise, Franchement je pense qu'en Europe (surtout l'Allemagne qui est qd meme et de loin la premiere puissance européenne et de loin) tu trouve tout ce dont tu as besoin pour le foyer , et avec un tres tres vaste choix. C'est plutot la question inverse qui se poserait selon moi. Je sais que qd je vais à Ikea , je suis tjs étonnée de la variété d'objets qu'on trouve pour l'aménagement des meubles de cuisine , les rangements etc...:crazy: Maintenant il y a peut etre des trucs typiquement algeriens ou orientaux qu'on ne trouve peut etre pas ( comme les affaires de hammam peut etre, des epices ou certains moules pour faire les patisseries orientales ). Si je pense à autre chose je reviendrais pour te le dire, mais franchement y'a vraiment pas de souci à se faire à ce niveau là. aaaa javé pas compri ca ,decidement lol jai compri le contarire, jai comppri ce qu'il n'y avait pas en algerie loool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wlah nkharjék avec un tré grad plaizir hanouna arwahi bérk :) ouuuuu ana manjich am hakoum :( Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 A Oranaise Au fait je pense que Auressia elle a compris la question à l'envers, cad si y'a des choses qu'il vaut mieuux prendre D'europe pour les ramener en Algerie. Elle te disait que que le local au bled c pas ça et que les produits d'importation sont plus cher qu'en Europe. Surtout ne prend pas d'electro ménager , en Allemagne surtout, leurs produits c les meilleurs et de tres loin. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salam hbiba wlah je ss malade oui en venant de ratrapé les page je vien de voir rabi i chafik hbiba Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 aaaa javé pas compri ca ,decidement lol jai compri le contarire, jai comppri ce qu'il n'y avait pas en algerie loool lol auressia , je viens de faire la remarque, je prend trop de temps pour ecrire mes posts, je dois donner l'impression d'avoir un train de retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi j'ai achete la marque PIEL je v poste le modele demain nchallah tres belle couverture. noir et blanc a 5500 da oui j acheté une piel aussi a 5500DA et deux perla 4000DA Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles bye je vous laisse BYE BYE lily a la prochéne Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wlah nkharjék avec un tré grad plaizir hanouna arwahi bérk :) :10: merci hanouna, inchallah, pour le moment mechi bayna mais des que l'occasion se presente n9olek tkharjini, j'ai ma belle soeur, mais 3labali avec toi c'est meilleur :D :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts