mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 minoucheti tu es de retour wach krahti men rajlek:04: ouiiiiiiii je ss de retour twahéchtouni :mdr::mdr: méskin ja ychoufni Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ouiiiiiiii je ss de retour twahéchtouni :mdr::mdr: méskin ja ychoufni j'espere que vous vous ete bien amusé moi mon chéri me manque:(,et occupé avec son pere je ne le vera pas avant longtemps Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ce topic vaut plus que les conseils de n'importe quelle vieille :D :mdr::mdr:Je te le confirme!! Sérieux je ne sais pas si t'es marié mais si ce n'est pas le cas jettes y un coup d'oeil de temps en temps;) Tu comprendra mieux ta future femme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Coucou menmouna , ça va ? ca va ma zazounét hmd fatigué Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j'espere que vous vous ete bien amusé moi mon chéri me manque:(,et occupé avec son pere je ne le vera pas avant longtemps Au moins il n'habite pas loin de toi :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bessahtek habiba waw khit erouh y selmek mais rien n'est pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou les filles coucou mimina chérie alors tu et patie faire des courses? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci ma chérie il faut que j'aille faire un tour alors! il me faut un khit erouh justement et celui que t'as posté est joli et puis pour le prix! lequel t'as aimé, le gros ou l'autre? celui qui est sur le modèle coute 10 € aux puces Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Au moins il n'habite pas loin de toi :angel_sadangel: c'est vrai qu'on habite pas loin l'un de l'autre mais on se voit que une fois par semaine la semaine passé je l'ai vu le vendredi et pour 10 min,il est passé chez moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 B'sahtek habiba , très joli khit rouh y selmek loool mais c'est plus pour moi, les tissus ce sera pour les offrir inch'Allah et pareil pour khit rouh j'ai pas acheté celui qui est sur le modèle Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah bon , un homme qui rentre dans un topic de préparatifs n'a pas de dignité ? c'est la meilleure :confused: donc t'aurais pas dû venir C'est vrai que d'un autre coté, ça s'appelle pas non plus "femmes mariés" mais "Préparatifs mariage", donc on est aussi concerné. Je comprendrai jamais les femmes, quand on fais rien, on nous accuse d'irresponsabilité et quand on veut faire quelques chose, on nous chasse. Fahmouna yarham babakoum. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci va habiba merci, et toi ma chérie habiba c'est les tiens les tissus hadouk, crevette et jaune verdatre? oh ness trés belle la sandale bsa7tek, hamdoulilah ben je les ai acheté pour les offrir en algérie, je me suis dis que ca serai de jolis cadeaux... le tissus se garde et on peut en faire de jolies robes, tu ne trouves pas! et surtout à 5 €! franchement! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah bon , un homme qui rentre dans un topic de préparatifs n'a pas de dignité ? c'est la meilleure :confused: donc t'aurais pas dû venir Ah zouzou je pense qu’il nous rend visite juste pour nous souhaité bon courage au il est tellement curieux comment se passe les préparatifs mariage chez les femmes pour qu’il soit pré Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr:Je te le confirme!! Sérieux je ne sais pas si t'es marié mais si ce n'est pas le cas jettes y un coup d'oeil de temps en temps;) Tu comprendra mieux ta future femme!:mdr: C'est pour ça que j'y ai jeté un oeil mais on m'a tout de suite chassé. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est vrai que d'un autre coté, ça s'appelle pas non plus "femmes mariés" mais "Préparatifs mariage", donc on est aussi concerné. Je comprendrai jamais les femmes, quand on fais rien, on nous accuse d'irresponsabilité et quand on veut faire quelques chose, on nous chasse. Fahmouna yarham babakoum. Ana makoult welou , mar'hba bik en tous cas Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est vrai que d'un autre coté, ça s'appelle pas non plus "femmes mariés" mais "Préparatifs mariage", donc on est aussi concerné. Je comprendrai jamais les femmes, quand on fais rien, on nous accuse d'irresponsabilité et quand on veut faire quelques chose, on nous chasse. Fahmouna yarham babakoum. Ca c'est à cause des hommes qui sont passés avant toi et qui étaient pas trés sympa du coup on est sur la défensive! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est pour ça que j'y ai jeté un oeil mais on m'a tout de suite chassé. Je ne t'ai pas chassé , tu t'es chassé tout seul , parce que tu as dit qu'un homme qui vient ici n'a pas de dignité , tu l'as dit indirectement !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j'espere que vous vous ete bien amusé moi mon chéri me manque:(,et occupé avec son pere je ne le vera pas avant longtemps normale en plus rani nékhla3 :fear(1): ma3lich hbibti sabr jamile nchalah son papa ve guérir w téchab3i ménou Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ana makoult welou , mar'hba bik en tous cas Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou mimina chérie alors tu et patie faire des courses? coucou nessnoussa non khésni je ss malade Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bsahtek mimina le moment passé avec ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Si vous voulez que votre maison soit verte :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lequel t'as aimé, le gros ou l'autre? celui qui est sur le modèle coute 10 € aux puces celui que t'as pris avec son emballage enfin celui que t'as quoi et puis il me faut un jbine aussi merci de m'y avoir fait pensé! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je ne t'ai pas chassé , tu t'es chassé tout seul , parce que tu as dit qu'un homme qui vient ici n'a pas de dignité , tu l'as dit indirectement !! Ok, je me tire alors :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bsahtek mimina le moment passé avec ton chéri alah ysélmék :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts