Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma chérie il faut que j'aille faire un tour alors! il me faut un khit erouh justement et celui que t'as posté est joli et puis pour le prix!

lequel t'as aimé, le gros ou l'autre? celui qui est sur le modèle coute 10 € aux puces

Ah bon , un homme qui rentre dans un topic de préparatifs n'a pas de dignité ? c'est la meilleure :confused: donc t'aurais pas dû venir

C'est vrai que d'un autre coté, ça s'appelle pas non plus "femmes mariés" mais "Préparatifs mariage", donc on est aussi concerné.

Je comprendrai jamais les femmes, quand on fais rien, on nous accuse d'irresponsabilité et quand on veut faire quelques chose, on nous chasse.

Fahmouna yarham babakoum.

merci va habiba merci, et toi ma chérie

habiba c'est les tiens les tissus hadouk, crevette et jaune verdatre?

oh ness trés belle la sandale bsa7tek,

hamdoulilah

ben je les ai acheté pour les offrir en algérie, je me suis dis que ca serai de jolis cadeaux... le tissus se garde et on peut en faire de jolies robes, tu ne trouves pas! et surtout à 5 €! franchement!

Ah bon , un homme qui rentre dans un topic de préparatifs n'a pas de dignité ? c'est la meilleure :confused: donc t'aurais pas dû venir

Ah zouzou je pense qu’il nous rend visite juste pour nous souhaité bon courage au il est tellement curieux comment se passe les préparatifs mariage chez les femmes pour qu’il soit pré

:mdr::mdr:Je te le confirme!!

Sérieux je ne sais pas si t'es marié mais si ce n'est pas le cas jettes y un coup d'oeil de temps en temps;) Tu comprendra mieux ta future femme!:mdr:

C'est pour ça que j'y ai jeté un oeil mais on m'a tout de suite chassé.

C'est vrai que d'un autre coté, ça s'appelle pas non plus "femmes mariés" mais "Préparatifs mariage", donc on est aussi concerné.

Je comprendrai jamais les femmes, quand on fais rien, on nous accuse d'irresponsabilité et quand on veut faire quelques chose, on nous chasse.

Ana makoult welou , mar'hba bik en tous cas

Ca c'est à cause des hommes qui sont passés avant toi et qui étaient pas trés sympa du coup on est sur la défensive!