lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouvelle,je me marie le mois de juin inchallah j'ai besoin de conseils pour le trousseau etc....... pour la tesdira c'est bon c'est réglée par hasard biensur car je ne voulai pas le fair a la base!!!! mais la je suis obligée!!!! merci a l'avance pour votre aide BONJOUR? et sois la bienvenue parmi nous que ce que tu cherche au juste pour le trousseau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 TROP MIMI NESS TU LES PAYE COMBIEN 2500DA soldé il été a 3400DA Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ouiii alors les couvre lit pour mariées restent encore un peu élevé, à partir de 100 € et tu montes je crois. après t'en as aux puces à 25 € ca te fait le couvre lit, les deux coussins, et les double rideaux. moi je me suis pris un couvre lit à 40 € marron et rose, il y en avait un beau noir et blanc... et un autre maron et turquoise... bref, il y a avait plein de jolies choses! ha oui, des robes d'intérieur aussi, en sorte de katefa, mais assez fin de 6 à 10 € j'ai des photos aussi si tu veux Ah oui oui je veux voir!! Et ton couvre lit aussi si tu peux et si ça ne te derange pas bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Re coucou mes poulettes :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah oui oui je veux voir!! Et ton couvre lit aussi si tu peux et si ça ne te derange pas bien sur! le couvre lit, je n'ai pas pris de photos, mais ce soir si ma copine ne reste pas trop longtemps je te les prends en photo (j'en ai deux, un que j'ai acheté, et l'autre qu'on m'a donné) je te prépare un autre post avec toutes les photos que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci bcp,merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 inchallah khir ryma coucou lily, je te conseille l'huile de fenugrec, marque el kabten الكابتن 1 c.s à jeun et uen heure le p'ti dejeuner, c'est ce que j'ai fait, j'avais un appetit d'oiseau mais depuis wech n9olek je mange ts ce qui tombe entre mes mains :crazy:, maintenant j'ai aretté, parceque faut pas en abuser comme meme, j'ai pas dépassé les 6 mois je crois J’espère qu' il n' y aura pas de effets secondaires Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 le couvre lit, je n'ai pas pris de photos, mais ce soir si ma copine ne reste pas trop longtemps je te les prends en photo (j'en ai deux, un que j'ai acheté, et l'autre qu'on m'a donné) je te prépare un autre post avec toutes les photos que j'ai MERCI MA BELLE!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 2500DA soldé il été a 3400DA super besahtek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci bcp,merci pour votre aide sans probleme, alors tu as besoin de quoi exacte Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouvelle,je me marie le mois de juin inchallah j'ai besoin de conseils pour le trousseau etc....... pour la tesdira c'est bon c'est réglée par hasard biensur car je ne voulai pas le fair a la base!!!! mais la je suis obligée!!!! merci a l'avance pour votre aide Bonjour Pynoucha , bienvenue parmi nous Pour le trousseau , y'a une grande liste qu'a préparé mismis , si tu veux l'avoir , salem31 te la poste , je crois qu'elle est là Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 une organisation des achat,et surtout les bonnes occaz !!!!! car je travail a pleins temps je voudrai me deplacer a alger ce ki est un projet pour moi!!!je suis de la grande kabylie(tizi ouzou) et je ne connais pas alger hihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi j'ai adoré la liste avec les prix ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt habiba et amira, comment vas tu habouba? et bsa7tek amira, j'ai tt aimé non lily je n'ai eu aucun effet secondaire, à part que je sens de plus en plus mes seins :crazy:, je me sens femme lol ness zolie, y a un motif au devant, j'adore Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 une organisation des achat,et surtout les bonnes occaz !!!!! car je travail a pleins temps je voudrai me deplacer a alger ce ki est un projet pour moi!!!je suis de la grande kabylie(tizi ouzou) et je ne connais pas alger hihihihihihi alors en ce moment c'est les soldes surtout coté pyjama et lingerie ,tu te programe le samedi si tu ne bosse pas tu as messonier,belcourt el biar et sahet el chouhad comme marché et tu as des magasins de luxe a didouche te el biar c'est pas dificille,tu ne te perdera pas tu vois exactement linge de maison habillet lingerie chaussure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 voila les sandales doré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non lily je n'ai eu aucun effet secondaire, à part que je sens de plus en plus mes seins :crazy:, je me sens femme lol C'est vrai ? Moi aussi je veux en avoir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt habiba et amira, comment vas tu habouba? et bsa7tek amira, j'ai tt aimé non lily je n'ai eu aucun effet secondaire, à part que je sens de plus en plus mes seins :crazy:, je me sens femme lol ness zolie, y a un motif au devant, j'adore ah c'est bien moi je n'estpas de probleme au niveau de la poitrine lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bienvenue pynoucha, inchallah tu te plairais ici Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 re coucouc zazounette a ma sortie du boulot,je passerai voir l'herboriste quel huile j'acheterai pour la peau grasse et les points noirs Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 MERCI MA BELLE!:thumbup: ca c'est les tissus à 5 € les robes d'intérieur à 6 et 10 € et les khit rouh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt habiba et amira, comment vas tu habouba? et bsa7tek amira, j'ai tt aimé non lily je n'ai eu aucun effet secondaire, à part que je sens de plus en plus mes seins :crazy:, je me sens femme lol ness zolie, y a un motif au devant, j'adore ca va blue??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 une organisation des achat,et surtout les bonnes occaz !!!!! car je travail a pleins temps je voudrai me deplacer a alger ce ki est un projet pour moi!!!je suis de la grande kabylie(tizi ouzou) et je ne connais pas alger hihihihihihi page 11884 bonne lecture;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 re coucouc zazounette a ma sortie du boulot,je passerai voir l'herboriste quel huile j'acheterai pour la peau grasse et les points noirs L'huile de persil et l'huile d'amande douce , j'ai eu un fou rire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts