salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 l'eau de rose oui je l'utilisais avant merci ryma t'es un ange ça va salem et toi? el hamdoulieh ma chérie!! Nesnoussa ça fait longtemps que je t'ai pas croisé comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 qu'es-ce qu'il a senti ryma avant, il a eu malaise dans quelle partie de son corps? non jamais,il a y eu mal,il n'a aucune maladie c'est pour ca ca ma fait peur le probleme ce pose au niveau du coeur et ca me fait garve stréssé,kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lamiraa ta3iiiiii il lui font subir plein d'analyse,je pense que demain il seront ce qu'il a exacte. inchallh ma ykoun ghir el kheir merci de t'inquité ma belle oui inchallah maykoun khir el khir il retrevera sa santé inchallah ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt ness ça va? montre moi tes beaux escarpins s.t.p coucou bleu oui une minute Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salam les dernières arrivées!! Salem faut vraiment que tu ailles à marseille! il y a plein plein de choses intéressantes! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salam les dernières arrivées!! Salem faut vraiment que tu ailles à marseille! il y a plein plein de choses intéressantes! salut habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut habiba ca a ness? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salam les dernières arrivées!! Salem faut vraiment que tu ailles à marseille! il y a plein plein de choses intéressantes! Oh salut Habiba ma copine!!! comment tu vas?!! Kes t'as trouvé de beau? Dis ya de belles chaussures? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ca a ness? bien hmdoullah et pour toi ? alors sa c arrangé avec ton mari? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 NE ME CITE PAS LES FILLES escarpin noir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bessahtek ness bezaf chaba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut les filles comment allez vous? RYMA comment il va ton beau pére? coucou ness twahachtek domage je dois sortir coucou blue cmt sava? les fille je file, a demain Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oh salut Habiba ma copine!!! comment tu vas?!! Kes t'as trouvé de beau? Dis ya de belles chaussures? alors franchement j'ai fait un peu du repérage! les chaussures pour les fêtes sont encore élevées, elles ont même augmenter, les mêmes que les miennes sont à 20 € par contre, les bottes sont à 15 € et ca monte tu as des promotions 3 paires de chaussures de tous les jours à 20 €! khit rouh doré ou argenté, sont aux alentours de 10 € (j'ai des photos) les tissus pour faire des robes types blousa à 5 € avec la kmidja (j'en ai pris deux pour offrir au bled et j'en reprendrai inch'Allah) j'ai des photos aussi mais je crois qu'on ne vois pas bien Les rideaux sont à 10 € la paire. et y'en a d'autres vraiment beau à 20 € t'as des paires de draps à 10 €, pas pour la nuit de noce, mais franchement ils sont pas mal pour tous les jours... voila en gros lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bshatek ness elles sont simples et classes ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou ness twahachtek domage je dois sortir coucou blue cmt sava? les fille je file, a demain salut amira trés jolie les photos que ta posté bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouvelle,je me marie le mois de juin inchallah j'ai besoin de conseils pour le trousseau etc....... pour la tesdira c'est bon c'est réglée par hasard biensur car je ne voulai pas le fair a la base!!!! mais la je suis obligée!!!! merci a l'avance pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ness j'ai rien vu. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merci habiba et dis t'as pas vu si yavai des couvres lits? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouvelle,je me marie le mois de juin inchallah j'ai besoin de conseils pour le trousseau etc....... pour la tesdira c'est bon c'est réglée par hasard biensur car je ne voulai pas le fair a la base!!!! mais la je suis obligée!!!! merci a l'avance pour votre aide Salam ma belle mahrba bik dans ce forum! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ness j'ai rien vu. j pas encore suprimé va voire j du male a les posté Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Merci habiba et dis t'as pas vu si yavai des couvres lits? ouiii alors les couvre lit pour mariées restent encore un peu élevé, à partir de 100 € et tu montes je crois. après t'en as aux puces à 25 € ca te fait le couvre lit, les deux coussins, et les double rideaux. moi je me suis pris un couvre lit à 40 € marron et rose, il y en avait un beau noir et blanc... et un autre maron et turquoise... bref, il y a avait plein de jolies choses! ha oui, des robes d'intérieur aussi, en sorte de katefa, mais assez fin de 6 à 10 € j'ai des photos aussi si tu veux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouvelle,je me marie le mois de juin inchallah j'ai besoin de conseils pour le trousseau etc....... pour la tesdira c'est bon c'est réglée par hasard biensur car je ne voulai pas le fair a la base!!!! mais la je suis obligée!!!! merci a l'avance pour votre aide Pynoucha bienvenue au forum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour a tous je suis nouvelle,je me marie le mois de juin inchallah j'ai besoin de conseils pour le trousseau etc....... pour la tesdira c'est bon c'est réglée par hasard biensur car je ne voulai pas le fair a la base!!!! mais la je suis obligée!!!! merci a l'avance pour votre aide salut a toi et bien venue, c quoi au juste se que tu cherche? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 TROP MIMI NESS TU LES PAYE COMBIEN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts