Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les filles , je vois que vous voulez grossir , évitez ça.Moi aussi je le voulais et maintenant je le regrette parce que là vous n'êtes pas mariées donc imaginez après et surtout quand vous tombez enceintes :28: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuur les femmes , ça va ? @Ryma , j'espère que ton beau père se portera mieux , khir incha'allah @Amira , b'sahtek , tout est beau coucou zazounette je viens d'appeller on ma dit qu'il va mieux ,il attends le bilan general je passerai le voir demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou zazounette je viens d'appeller on ma dit qu'il va mieux ,il attends le bilan general je passerai le voir demain inchallah Hamdolillah 3'la slamtou , je suis contente pour toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Hamdolillah 3'la slamtou , je suis contente pour toi ^^ merci,petite soeur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles je peu supprimééééééééé ou pas encore; biwiiiiiiiiiiiiiiii t ou? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 les filles je peu supprimééééééééé ou pas encore; biwiiiiiiiiiiiiiiii t ou? pour moi c bon bessahtek amira allah yebarek raki chatra. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 pour moi c bon bessahtek amira allah yebarek raki chatra. yessalmak hanouna, biwi hadik mabanatch,apres elle va me demandéééé de les repostééééémurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 yessalmak hanouna, biwi hadik mabanatch,apres elle va me demandéééé de les repostééééémurFrapemurFrapemurFrape Peut être elle prend son déjeuné Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Peut être elle prend son déjeuné c'est sur BW walmakla:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est sur BW walmakla:mdr::mdr: ryma rani nestena lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Peut être elle prend son déjeuné c sur ya biwiiiiiiiiiiiiiii habsi el makla:drinks_wine::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c sur ya biwiiiiiiiiiiiiiii habsi el makla:drinks_wine::hungry::hungry: ana rani ghir nakol moi je mange au bureau j'ai pas envie de sortir nkhaf nechyan lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ana rani ghir nakol moi je mange au bureau j'ai pas envie de sortir nkhaf nechyan lol bessahtak, nous on a la cantine donc pas obligé de sortir pour mangéééééééé heureusement Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bessahtak, nous on a la cantine donc pas obligé de sortir pour mangéééééééé heureusement ah,super alors c'est varié moi et mes sandwich et mes pizza j'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ah,super alors c'est varié moi et mes sandwich et mes pizza j'en ai marre Tu n'as pas eu des boutons à cause de ça ? Ma copine galère avec ça , elle essaye donc d'éviter au max Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou les fifilles, un p'ti tour dans les pages precedantes et je suis à vous, vous m'avez manqué depuis hier soir ness j'ai pas vu des excarpins dommage :mad: on m'a dit que mina 3ajbou8a rajlik :drunk: et depuis hier soir elle chantye :"rajlik ya rajlik , rajlik ra8om 3ajbouni" :mdr: ma fhamtich "zawji" wech ma3nataha?? c'est en "fos'ha" en plus zawji ca veut dire mon mari ou zawjet F,ca veut dire "mart F" (F c'est l'initial du prenom a mon mari) mais non, je sais ts ça, je voulais dire zawji en chaoui c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la meilleure que son tél est a la maison,du coup il sont injoiniable et je me dit vaut mieux le voir le plus tot possible,pour en moins savoir ce qu'il a et aussi le réconforté un peu mais aussi je ne veux tombé sur ca famille,qui ne vont cessé de me posé de questions bonsoir ryma est ce qu'il ya la visite le soir a setif c ouvert a partir de 18h,ou bien trouve une personne qui travail a l'hopital tu peux entrer facilement Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu n'as pas eu des boutons à cause de ça ? Ma copine galère avec ça , elle essaye donc d'éviter au max si,mais je n'ai pas le choix ,il a que des fast food et je ne peux pas me permetre tt les jours un resto a 1500.00da le plat alors ntaba3:04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 amira bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonsoir ryma est ce qu'il ya la visite le soir a setif c ouvert a partir de 18h,ou bien trouve une personne qui travail a l'hopital tu peux entrer facilement coucou ahlem, j'irai demain,aujourd'hui toute la famille a débarqué,demain le champ sera plus libre etil sera reposé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 si,mais je n'ai pas le choix ,il a que des fast food et je ne peux pas me permetre tt les jours un resto a 1500.00da le plat alors ntaba3:04: Tu vas au jardin secret ? :D @Coucou ahlem et blue Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu vas au jardin secret ? :D @Coucou ahlem et blue :mdr::mdr::mdr: la je commence a entretenir ma peau et le resultat est la aujourd'hui:bain a la camomille et la menthe masque a l'argile. et lotion de persil:04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou ahlem, j'irai demain,aujourd'hui toute la famille a débarqué,demain le champ sera plus libre etil sera reposé allah ychafih et surtout appel ta belle mère Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: la je commence a entretenir ma peau et le resultat est la aujourd'hui:bain a la camomille et la menthe masque a l'argile. et lotion de persil:04: C'est vrai , tu vas au jardin secret ? :eek: Ah b'sahtek , j'ai fait un bain de l'huile de rose , lavande et amandes douce , un résultat parfait , une peau parfaite avec une bonne odeur en plus et c'est très relaxant Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 allah ychafih et surtout appel ta belle mère oui c'est deja fait,je lui parlé ,elle est courageuse mais j'ai senti qu'elle a peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts