ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonjour les filles ca va juste passage je malade rymati nchalah ma ykoun ghir lkhir bizouuuuuuuuuuuu a tt coucou minouche,merci ma belle je vous tiendrai des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 khelitouni wahdi elyoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut tout le monde j pas bcp de temps pour rattrapé les pages psk j un blem de conexion alors j profite je vous ecri ca !!!! ma ryma cherie rir el khir pour ton beau pere bechfa a3lih nchala je re tt a l'heur bisou je vous adore bw,ta connexion mazal mraouhache,dit leur que les filles de FA vont faire une greve Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 khelitouni wahdi elyoum je suis la moi amira poste nous les tofs,j'ai hate de voir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis la normalement c bon nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hala hala hala hala .:youyou:ouiiii.:youyou:ouiii allezzzzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzzzzzzzz:ouiiii je suis contente com une gamine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bw,ta connexion mazal mraouhache,dit leur que les filles de FA vont faire une greve idi zadet rahet ana li ndirha !!! yekh ajjou m3aya Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 j changer d'avayar t'aime bien !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 khelitouni wahdi elyoum dsllllllllllllllllllllllllll fach fach fach :ranting: haya pase lili stp :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 matkololich ki jet l'internet ntouma rohtou!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :ranting::ranting::ranting: je suis faché :ranting::ranting::ranting: ryma t ou !!!! luily t ou !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 matkololich ki jet l'internet ntouma rohtou!!!!!!!!!!! hayale ton avatar je pense que amira elle a des tofs dites moi les filles je part aujourd'hui a l'hopital ou demain Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 win rahtou lol ya la3rayess Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hayale ton avatar je pense que amira elle a des tofs dites moi les filles je part aujourd'hui a l'hopital ou demain moi a mon avis appel aujourd'hui soit ta belle mere et elle te le passe pour demander de ses nouvelles et tu leur dis que tu passeras demain le voir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi a mon avis appel aujourd'hui soit ta belle mere et elle te le passe pour demander de ses nouvelles et tu leur dis que tu passeras demain le voir la meilleure que son tél est a la maison,du coup il sont injoiniable et je me dit vaut mieux le voir le plus tot possible,pour en moins savoir ce qu'il a et aussi le réconforté un peu mais aussi je ne veux tombé sur ca famille,qui ne vont cessé de me posé de questions Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hayale ton avatar je pense que amira elle a des tofs dites moi les filles je part aujourd'hui a l'hopital ou demain merci pour l'avatar !!! tawelty a3lia !!!! desolé pour ton beau pere !!!! il fo voir avec ton cheri dit lui je vien aujourd'hui ou demain !!! moi perso con son pere ete a l'hopital je suis jamais parti c tjr mon pere ki par le voir !!!moi j'appel o, tel c tt!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi a mon avis appel aujourd'hui soit ta belle mere et elle te le passe pour demander de ses nouvelles et tu leur dis que tu passeras demain le voir moi je suis de l'avis de reglisa, appel aujourd'hui et passe demain ou se soir apres le travail va avec ton fiancé et insiste avec le gardien pour kil te laisse rentré pour les tofs je vous les poste l'aprem j'ai trop de boulot, lily matazaafich allah ghaleb je suis debordééééééé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 win rahtou lol ya la3rayess je suis la !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la meilleure que son tél est a la maison,du coup il sont injoiniable et je me dit vaut mieux le voir le plus tot possible,pour en moins savoir ce qu'il a et aussi le réconforté un peu mais aussi je ne veux tombé sur ca famille,qui ne vont cessé de me posé de questions et ton cheri il en pense quoi??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci pour l'avatar !!! tawelty a3lia !!!! desolé pour ton beau pere !!!! il fo voir avec ton cheri dit lui je vien aujourd'hui ou demain !!! moi perso con son pere ete a l'hopital je suis jamais parti c tjr mon pere ki par le voir !!! mon pere n'est pas la il ne rentre que les week end mon chéri ne vois aucun soucis,il a dit comme tu veux il ma meme dit matchakiche rouhek de peur d'avoir des soucis au boulot moi je prefere le voir a l'hopital que a la maison Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la meilleure que son tél est a la maison,du coup il sont injoiniable et je me dit vaut mieux le voir le plus tot possible,pour en moins savoir ce qu'il a et aussi le réconforté un peu mais aussi je ne veux tombé sur ca famille,qui ne vont cessé de me posé de questions ah oui ca c vrai:confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis de l'avis de reglisa, appel aujourd'hui et passe demain ou se soir apres le travail va avec ton fiancé et insiste avec le gardien pour kil te laisse rentré pour les tofs je vous les poste l'aprem j'ai trop de boulot, lily matazaafich allah ghaleb je suis debordééééééé ma3lich rana ga3 kif kif Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis de l'avis de reglisa, appel aujourd'hui et passe demain ou se soir apres le travail va avec ton fiancé et insiste avec le gardien pour kil te laisse rentré pour les tofs je vous les poste l'aprem j'ai trop de boulot, lily matazaafich allah ghaleb je suis debordééééééé allah i3awnek ma belle !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi je suis de l'avis de reglisa, appel aujourd'hui et passe demain ou se soir apres le travail va avec ton fiancé et insiste avec le gardien pour kil te laisse rentré pour les tofs je vous les poste l'aprem j'ai trop de boulot, lily matazaafich allah ghaleb je suis debordééééééé oui j'ai pensé d'allez le soir mais mon fiancé passera la nuit avce lui,alors le temps de redéposé chez moi( entre l'hopital et chez moi 45 min je ne veux pas le dérangé) et je ne conduit pas la nuit aussi wallah malabali comment faire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 et ton cheri il en pense quoi??? il n'a pas de probleme,il ma dit comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis la !!!!!!!!!!!!!!!! elhamdollah ki bentou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts