mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr: oui mais vous allez nous rattraper , yen a de plus en plus ;) :mdr::punk::punk: yesssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou,comment ca va oui je ne fait que prié pour que ca aille mieux pour lui,inchallah ghir el khir mon chéri n'a plu de baterie et il est a l'hopital je ne peux mm pas avoir de leurs nouvelles ,et ca me stresse grave courage la belle Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou,comment ca va oui je ne fait que prié pour que ca aille mieux pour lui,inchallah ghir el khir mon chéri n'a plu de baterie et il est a l'hopital je ne peux mm pas avoir de leurs nouvelles ,et ca me stresse grave ca stresse encor plus ca!,ghir l'kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ybarék fik alors chaouia dou hou la c compliqué et je ne serais te l'expliqué mais je parle pas chaoui j'ai pas eu l'occasion et puis il reste que quelque personne dans la famille qui le parle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ryma ya personne avec lui pour lappelé Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou ma belle,j'essaye d'optimisé au max inchallah rabi ychafih inchallah ma belle! tiens bon, ah ton chéri na plus de batterie. mais c bien si tu peu faire une visite a lhopital inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hou la c compliqué et je ne serais te l'expliqué mais je parle pas chaoui j'ai pas eu l'occasion et puis il reste que quelque personne dans la famille qui le parle ah ok mais tu pe tjr lappredre dit au moin tu danse chaoui Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::punk::punk: yesssssssssss aya forme nous une grande équipe là, ya tou ce kl faut la musique et les tenues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 inchallah ma belle! tiens bon, ah ton chéri na plus de batterie. mais c bien si tu peu faire une visite a lhopital inchallah oui une visite a l’hopital sa te fera du bien mais aussi a ton chéri Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah ok mais tu pe tjr lappredre dit au moin tu danse chaoui oui j'essaye a chaque fois que je vais en algérie mais c dure comme même oui je danse algérois , staifi , et chaoui, :o mais le chaoui pas trop forte :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ryma ya personne avec lui pour lappelé non,il y a sa mere mais elle na pas pris son phone je sais que je ne dormirais pas avant de lui parlé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 aya forme nous une grande équipe là, ya tou ce kl faut la musique et les tenues :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah ok mais tu pe tjr lappredre dit au moin tu danse chaoui :mdr: hagua mina,ta3rfi tadarbi l'mahzem? lool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui une visite a l’hopital sa te fera du bien mais aussi a ton chéri mais il le font sortir,hier la journée il sorti il ont dit que ca va que ca tention a baissé et puis en plein nuit,il a eu mal il est reparti et le matin de bonheur il l'ont fait sortir,et ce soir il a eu un malaze aussi les hopitaux algeriens Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui j'essaye a chaque fois que je vais en algérie mais c dure comme même oui je danse algérois , staifi , et chaoui, :o mais le chaoui pas trop forte :confused: oui c un peut dure mais ca f partie de notre patrimoine ébin si tu réussi a dance bel kérch tt sera facile Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: hagua mina,ta3rfi tadarbi l'mahzem? lool tu ve dire néchtah bel kérche ouiiiiiiiiii une pro Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui c un peut dure mais ca f partie de notre patrimoine ébin si tu réussi a dance bel kérch tt sera facile ah oui bel karche :mdr: je sais et j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mais il le font sortir,hier la journée il sorti il ont dit que ca va que ca tention a baissé et puis en plein nuit,il a eu mal il est reparti et le matin de bonheur il l'ont fait sortir,et ce soir il a eu un malaze aussi les hopitaux algeriens walah ydirou skara loukan ma tkounch lma3rifa klék fox Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 wéltma ta vu ya une nouvelle chaouia avec nous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vous dit bonne nuit a toute merci pour votre ecoute bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mais il le font sortir,hier la journée il sorti il ont dit que ca va que ca tention a baissé et puis en plein nuit,il a eu mal il est reparti et le matin de bonheur il l'ont fait sortir,et ce soir il a eu un malaze aussi les hopitaux algeriens rooo mais fo kil le garde suffisament là, il est faible. faut voir un autre medecin sinon Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vous dit bonne nuit a toute merci pour votre ecoute bisous bonne nuit ryma tien nous au courant ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vous dit bonne nuit a toute merci pour votre ecoute bisous bonne nuit a belle, courage, inchallah il va aller mieux bisous Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu ve dire néchtah bel kérche ouiiiiiiiiii une pro hakek ya l'fehla!haybou haybou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi aussi j'y v, bonne nuit les filles bisouss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts