Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonne nuit Blue , bisouus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tro class t escarpin ness! on a tous ce carrelage granito ou koi? loool oui ta vue mdrrr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou les filles! ça va? ness bsartek les shoes, elles st jolies Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 COucou les filles.. j'espère que vous allez toute bien... J'vien de lire l'histoire de notre mimi et j'suis vraiment choqué... @mimi: rabi m3ak hanouna w inchallah li fiha el'kheir rabi yjibha... Sérieux de lire ttes ces histoires me fait flipper...mais bon echedda f'rabi w khlass.. pour les filles qui ont demandé qu'est ce qu'il faut pour se protegé contre el'ain w esihr..avant ma fête de henna de quelques jours une amie a ma mere m'a rendu visite et elle m'a dis que les jours qui précèdent le mariage il est conseillé a la marié ainsi que son mari de manger 7dates de bon matin à jeun Il parait que ça les protège contre el'sihr et el'Ain elle m'a même donné el'Hadith enabawi qui confirme cela mais allah raleb je l'ai pas retenu... Sinon echeda f rabi w khlass, li ktebha nerdaw biha w inchallah gheir el'kheir lina et les autres filles inchallah, rabi yba3ed 3lina had ennas Salam Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suis folle de c sandalle doré majite en saibhoum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou les filles! ça va? ness bsartek les shoes, elles st jolies Coucou Viva , ça va bien et toi ? @Chumelle , coucou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pourquoi tu ne peux pas vivre sans lui wa3lach avant de le connaitre tu ne vivais pas ? tu sais moi aussi j adore mon fiancé je lui donnerai mes yeux s il les demande mais idha rebi kader qu on divorce ou bien qu on ne se marie meme pas je continuerai ma vie sans lui je vivrai le plus normalement du monde parce que je n ai pas le choix wech ndir el mektoub ma nekfer ma nektel rouhi ma walou il faut etre réaliste je trouve que c bete de foutre sa vie en l air pour une personne machi hek 3liya nektel nefsi rebi yhasebni 3liha manerbeh denya ma nerbah el akhira y a pas mieux que dou3a et les prières ABSOLUTLELY RIGHT A 100 POUR 100 Sinon comment ca va les filles ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 B'sahtek ness , très belles sandales Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bsahtek ness c tres beau tsurtout les sandales Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou souema ca va wlah ca f peur tt c histoire rabi yahfédna nchalah coucou viva ca va ness bsahték c pour la tésdira Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nessnoussa wechraki hadi ghiba ! t passe ou ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 COucou les filles.. j'espère que vous allez toute bien... J'vien de lire l'histoire de notre mimi et j'suis vraiment choqué... @mimi: rabi m3ak hanouna w inchallah li fiha el'kheir rabi yjibha... Sérieux de lire ttes ces histoires me fait flipper...mais bon echedda f'rabi w khlass.. pour les filles qui ont demandé qu'est ce qu'il faut pour se protegé contre el'ain w esihr..avant ma fête de henna de quelques jours une amie a ma mere m'a rendu visite et elle m'a dis que les jours qui précèdent le mariage il est conseillé a la marié ainsi que son mari de manger 7dates de bon matin à jeun Il parait que ça les protège contre el'sihr et el'Ain elle m'a même donné el'Hadith enabawi qui confirme cela mais allah raleb je l'ai pas retenu... Sinon echeda f rabi w khlass, li ktebha nerdaw biha w inchallah gheir el'kheir lina et les autres filles inchallah, rabi yba3ed 3lina had ennas Salam coucou souema, ah je savais pas pour les dates. je sais qu'il faut lire le coran toujours, reciter des sourates surtout le jour du mariage, mais sinon je m'y connais pas Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou souema ca va wlah ca f peur tt c histoire rabi yahfédna nchalah coucou viva ca va ness bsahték c pour la tésdira coucou mina ça va hmd et toi? ness bsartek les sandales doré jadore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nessnoussa wechraki hadi ghiba ! t passe ou ? bien hamdoullah et toi? j'été pas a la maison:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou tag ca va Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ABSOLUTLELY RIGHT A 100 POUR 100 Sinon comment ca va les filles ?? coucou tag ça va et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou mina ça va hmd et toi? ness bsartek les sandales doré jadore ca va hmd :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou souema ca va wlah ca f peur tt c histoire rabi yahfédna nchalah coucou viva ca va ness bsahték c pour la tésdira oui mimina pour quoi c pas jolie pour la tesdira avec un karakou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]TgRfeAGENFI[/YOUTUBE] aller les filles du chaoui pour changer un peu et soufflet [/img] Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca va hmd :p hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 et le sabo argent voila Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca va hamdoullah et vous ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bsahtek ness Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salu oranaise kiraki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts