nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 un conseil, ne fais pas forme soutien , beurk, tt le monde les a mis, fais des robes qui correspondent à ton age, à ton style aussi, et mets pas ce que tt le monde a déja porté j'ai un catalogue mais chez ma couturiere, la prochaine fois je vais le chercher et le scanner, y a beaucoup de trés beaux models, sinon les autres catalogues fi8om we 3li8om houria, hana, sara, 3oukacha :mdr: ........... :salam:coucou blue.....elles sont trés belles les robes...et trés pratiques pour recevoir des invités:51: j'ai trouvé des bssatats mais pas comme ceux que tu as posté...il sont plus épais que les tiens je pense...en les voyant on dirait une couettes à 3200 les deux...je ne sais pas est ce que c'est un bon prix ou pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mais avec quoi tu vas recevoir tes invités en hiver, beau pere, oncle ... Pyjama non ça colle pas, sinon y a les models syriens comme la mienne versace, marque maryam je crois, la mienne elle est trés ancienne comme model, le tt premier model qu'on a mis aux marché je sais pas si tu l'a vu ou pas, ça passe aussi j aime pas la matière je vais acheter des robes d hôtesses et me faire coure des robes d intérieures j ai pas vu ta robe tu peux me la montrer stp Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vais manger et je re, je suis pas pour longtemps, vous allez constater que je suis pas une grande mangeuse, ahasbouli :p :mdr: bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou cherie, ça va ? non je viens constamment mais uniquement sur ce topic, je préfère ne pas lire les bêtises qu'on ecrit dans les autre topic par peur d'avoir un caillou de sang :confused: mon mariage, non pas encore, en tous cas au plus tard ça sera debut septembre j'aime ta signature, appel à une revolte ou quoi? :04: Oh!, bella Rabbi ikamele belkheir , eh bien moi je viens de rompre mes fiançailles avec mon ex et tiens toi bien hier j'étais demandée en mariage mais j'ai comme une boule et je ne sais pas d'un coté je me dis il faut que je fonce rien que pour rendre jaloux mon ex et d'un autre je me dit cet homme je le connais pas ,inchalah ed3ou ma3aya les filles . Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :salam:coucou blue.....elles sont trés belles les robes...et trés pratiques pour recevoir des invités:51: j'ai trouvé des bssatats mais pas comme ceux que tu as posté...il sont plus épais que les tiens je pense...en les voyant on dirait une couettes à 3200 les deux...je ne sais pas est ce que c'est un bon prix ou pas:crazy: je pense que c est un bon prix moi dis moi ou estce que tu les as trouvé? blue bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suis la ma chère,tout ce que tu veux T'as un atelier de couture ahlem? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahlem , il faut créer un blog et tu exposeras tous tes models et tout ce qui s'en suit , je t'aide si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 T'as un atelier de couture ahlem? non mais je connais un peu pour l'idée de mariage un conseil :ne te précipite pas et n'challah tu trouvera un meilleur que ton ex lorsque j'ai rompu avec mon ex il m'a dit"ma telkayech kifi" ma reponse etais"c vrai ma nelkach kifek mais kayen khir aalik" et c vrai j'ai trouvé un homme adorable qui m'aime vraiment, qui n'a pas peur de sa famille et qui pense bcp a moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 de retour lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahlem , il faut créer un blog et tu exposeras tous tes models et tout ce qui s'en suit , je t'aide si tu veux. j'ai trouvé ces models sur le net et j'ai voulu apporter de l'aide aux filles,parce qu'elles m'ont aidé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 de retour lol t'es vraiment rapide:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 de retour lol bsahtek blue Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [/img] j'adore ce style aussi, ts ce qui noeud j'adore Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nina wech raki Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 non mais je connais un peu pour l'idée de mariage un conseil :ne te précipite pas et n'challah tu trouvera un meilleur que ton ex lorsque j'ai rompu avec mon ex il m'a dit"ma telkayech kifi" ma reponse etais"c vrai ma nelkach kifek mais kayen khir aalik" et c vrai j'ai trouvé un homme adorable qui m'aime vraiment, qui n'a pas peur de sa famille et qui pense bcp a moi Moi aussi c'était a cause de ça trop fils a maman et a son age walah moi une femme et j'ai mon mot a dire devant mes parents , ce dernier prétendant est un bon parti comme on dit il m'aime beaucoup il fait tout pour me satisfaire sauf que pour l'aimer j'arrive pas , je le trouve très bien j'ai peur de le regretter si je refuse surtout que je ne suis pas très jeune il faut que je passe a autre chose que la vie professionnelle mais bon finalement c'est le mektoube j'ai fait la salate isstikhara et je verrai ce que ça donnera ed3ili ahlem hanouna j'ai envi de fonder un foyer avec un homme qui mérite enta3sah. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je pense que c est un bon prix moi dis moi ou estce que tu les as trouvé? blue bsahtek je les est trouver a bouira centre.....je pense en acheter 4:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Oh!, bella Rabbi ikamele belkheir , eh bien moi je viens de rompre mes fiançailles avec mon ex et tiens toi bien hier j'étais demandée en mariage mais j'ai comme une boule et je ne sais pas d'un coté je me dis il faut que je fonce rien que pour rendre jaloux mon ex et d'un autre je me dit cet homme je le connais pas ,inchalah ed3ou ma3aya les filles . ecoute ne pense jamais ainsi, c'est un mariage pas un jeu de poker, kit ou double, c'est ta vie surtout, ton futur, ça sera le pere de tes enfants, ta moitié, ne prends pas un sujet pareil à la legere, pense à ts ça, je sais que tu vis en France je sais pas si tu connais salate (priere) istikhara, à la fin de ta priere y a un douaa que tu recites Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nina wech raki ahlem y a 2nina chkoun fihoum?lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 un conseil, ne fais pas forme soutien , beurk, tt le monde les a mis, fais des robes qui correspondent à ton age, à ton style aussi, et mets pas ce que tt le monde a déja porté j'ai un catalogue mais chez ma couturiere, la prochaine fois je vais le chercher et le scanner, y a beaucoup de trés beaux models, sinon les autres catalogues fi8om we 3li8om houria, hana, sara, 3oukacha :mdr: ........... moi aussi jaim pas forme soutien,wé je veu bien voir ton catalogue des ke tu scan moi jaime beaucoup l'katefa,et pas juste pour recevoir,jaime bien nalbess l'gnadar fe dar,je met de tout,pyjama,gandora,et meme des fois labssa de dehor,je metré des likette avec pantalon ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je dois y aller portez vous bien a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j aime pas la matière je vais acheter des robes d hôtesses et me faire coure des robes d intérieures j ai pas vu ta robe tu peux me la montrer stp avec quelle matiere justement ecoute j'ai acheter y a pas longtemps de lycra cotonné, c'est chez la couturiere aussi, ça change du velour, sinon meme le velours y a à tt les gouts Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nina wech raki chkoune fina y'en as deux en tous les cas...cava hmd....et toi cava ahlamou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je les est trouver a bouira centre.....je pense en acheter 4:crazy: nchallah bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ecoute ne pense jamais ainsi, c'est un mariage pas un jeu de poker, kit ou double, c'est ta vie surtout, ton futur, ça sera le pere de tes enfants, ta moitié, ne prends pas un sujet pareil à la legere, pense à ts ça, je sais que tu vis en France je sais pas si tu connais salate (priere) istikhara, à la fin de ta priere y a un douaa que tu recites Non je suis ici en Algérie a présent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts