Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui eurassia, et ça c'etait ma reponse

javé pas vu,jesper ke ton al de tete va mieu hbiba

faudré ke tu me done d conseil pour les robes,vu ke l'on est de la meme region,car comme depui lané dernier je suis pas rentré,je ne sais pas quel est la tendance du moment et tu a l'air de t'y conaitre

Lady , coucou ma chèrie , hadi gaiba hanouna ya dra c'est fait le mariage

coucou cherie, ça va ? non je viens constamment mais uniquement sur ce topic, je préfère ne pas lire les bêtises qu'on ecrit dans les autre topic par peur d'avoir un caillou de sang :confused:

mon mariage, non pas encore, en tous cas au plus tard ça sera debut septembre

j'aime ta signature, appel à une revolte ou quoi? :04:

moi j aime pas trop el katifa en plus y en a partout dans tous les magasins telsouhoum kamel

mais avec quoi tu vas recevoir tes invités en hiver, beau pere, oncle ...

Pyjama non ça colle pas, sinon y a les models syriens comme la mienne versace, marque maryam je crois, la mienne elle est trés ancienne comme model, le tt premier model qu'on a mis aux marché je sais pas si tu l'a vu ou pas, ça passe aussi

javé pas vu,jesper ke ton al de tete va mieu hbiba

faudré ke tu me done d conseil pour les robes,vu ke l'on est de la meme region,car comme depui lané dernier je suis pas rentré,je ne sais pas quel est la tendance du moment et tu a l'air de t'y conaitre

un conseil, ne fais pas forme soutien , beurk, tt le monde les a mis, fais des robes qui correspondent à ton age, à ton style aussi, et mets pas ce que tt le monde a déja porté

j'ai un catalogue mais chez ma couturiere, la prochaine fois je vais le chercher et le scanner, y a beaucoup de trés beaux models, sinon les autres catalogues fi8om we 3li8om houria, hana, sara, 3oukacha :mdr: ...........

Salut tout le monde,

je viens de lire qlq msg concérnant ce topic et franchement c'est intéressant mais méga fatigant de lire tout cela:crazy:

Mon prob à moi est que, mon chéri s'est présenté à ma famille y'a un mois de cela, avec ses parents et son grand frére, c'était une journée inoubliable;

Aprés une disaine de jours, papa leur a rendu une réponse positive, el hamdoulah

Le prob now, est que je connais pas la suite, ce qu'il faut faire, j'ai pas de soeur qui est déja passé par là :confused:

Et pour les préparatifs du trousseau, ce qu'il l'en faut! coté or, ça va. j'ai déja acheté l'essentiel;)

SVP, aidez moi, par quoi je dois commencer?

le mariage est prévu pour fin 2012:busted_blue: C'est trop loin, mais je dois commencer:D, je ne dirais pas non, si vous pouvez m'aider par des photos ou adresses de magasins intéréssant.

Entre prenthése, j'ai 24ans et je suis kabyle, je gagne bien ma vie, el hamdoulah