ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j aime pas trop el katifa en plus y en a partout dans tous les magasins telsouhoum kamel Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci pour lé foto ahlem,elle sont toute belle surtout la verte et la marron Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ahlem si tu veux faire un catalogue il vaut mieux les photographier portée sur une belle femme. bonne idée oui,tu viens me joindre Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonsoir les fofolles!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonsoir les filles....quoi de neuf alors c'est quoi le sujet de ce soir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui eurassia, et ça c'etait ma reponse javé pas vu,jesper ke ton al de tete va mieu hbiba faudré ke tu me done d conseil pour les robes,vu ke l'on est de la meme region,car comme depui lané dernier je suis pas rentré,je ne sais pas quel est la tendance du moment et tu a l'air de t'y conaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonsoir les filles....quoi de neuf alors c'est quoi le sujet de ce soir salut nina ça va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Lady , coucou ma chèrie , hadi gaiba hanouna ya dra c'est fait le mariage coucou cherie, ça va ? non je viens constamment mais uniquement sur ce topic, je préfère ne pas lire les bêtises qu'on ecrit dans les autre topic par peur d'avoir un caillou de sang :confused: mon mariage, non pas encore, en tous cas au plus tard ça sera debut septembre j'aime ta signature, appel à une revolte ou quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 decidement jaime beaucoup cel la,la couelur,les broderi et la couture au niveau du sdar,c'est la premiere fois que je vois ce styl la,genre matelassé Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonsoir les filles....quoi de neuf alors c'est quoi le sujet de ce soir salem nina Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut nina ça va? oui cava hmd.....et toi cava;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 style japonais un peu, j'aime Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salem nina salut auressia:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salem nina wa 3alaykoum a salam auressia ça va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j aime pas trop el katifa en plus y en a partout dans tous les magasins telsouhoum kamel mais avec quoi tu vas recevoir tes invités en hiver, beau pere, oncle ... Pyjama non ça colle pas, sinon y a les models syriens comme la mienne versace, marque maryam je crois, la mienne elle est trés ancienne comme model, le tt premier model qu'on a mis aux marché je sais pas si tu l'a vu ou pas, ça passe aussi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 style japonais un peu, j'aime moi aussi j'aime ce model surtout qu'il n'y a pas trop de brillant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 javé pas vu,jesper ke ton al de tete va mieu hbiba faudré ke tu me done d conseil pour les robes,vu ke l'on est de la meme region,car comme depui lané dernier je suis pas rentré,je ne sais pas quel est la tendance du moment et tu a l'air de t'y conaitre un conseil, ne fais pas forme soutien , beurk, tt le monde les a mis, fais des robes qui correspondent à ton age, à ton style aussi, et mets pas ce que tt le monde a déja porté j'ai un catalogue mais chez ma couturiere, la prochaine fois je vais le chercher et le scanner, y a beaucoup de trés beaux models, sinon les autres catalogues fi8om we 3li8om houria, hana, sara, 3oukacha :mdr: ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonne idée oui,tu viens me joindre Ou ça hanouna ça sera un plaisir why not et tu me donneras des idées Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salut tout le monde, je viens de lire qlq msg concérnant ce topic et franchement c'est intéressant mais méga fatigant de lire tout cela:crazy: Mon prob à moi est que, mon chéri s'est présenté à ma famille y'a un mois de cela, avec ses parents et son grand frére, c'était une journée inoubliable; Aprés une disaine de jours, papa leur a rendu une réponse positive, el hamdoulah Le prob now, est que je connais pas la suite, ce qu'il faut faire, j'ai pas de soeur qui est déja passé par là :confused: Et pour les préparatifs du trousseau, ce qu'il l'en faut! coté or, ça va. j'ai déja acheté l'essentiel;) SVP, aidez moi, par quoi je dois commencer? le mariage est prévu pour fin 2012:busted_blue: C'est trop loin, mais je dois commencer:D, je ne dirais pas non, si vous pouvez m'aider par des photos ou adresses de magasins intéréssant. Entre prenthése, j'ai 24ans et je suis kabyle, je gagne bien ma vie, el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vais manger et je re, je suis pas pour longtemps, vous allez constater que je suis pas une grande mangeuse, ahasbouli :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ou ça hanouna ça sera un plaisir why not et tu me donneras des idées je suis la ma chère,tout ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts