auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 rabii sa3dna Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mismis ,mimi.dz,nari et plume blanche rabi wakil likane sebab notre chagrin weli khesserelena hyatena Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mismis ,mimi.dz,nari et plume blanche rabi wakil likane sebab notre chagrin weli khesserelena hyatena rebi ye3awdkom w rah dayerlkom heyatkom 3ando rebi ibtalakom doka mais rah mwejdlkom une autre vie 3andou f DAR EL HAK INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mismis ,mimi.dz,nari et plume blanche rabi wakil likane sebab notre chagrin weli khesserelena hyatena arrete de dire ça hadha houwa mektoubkoum dieu sait ce qu il fait moi chui comme ça li ketebha rebi mrahba biha li chafha rebi mliha liya hadhik hiya meme si ça va me faire du mal meme chose pour vous je me dis tjrs que 'ina allah youmhil wa la youhmil' vous croyez que vous etes seule a souffrir chaque une de nous a vecu ou bien vit en ce moment des choses terribles c pas parce qu on ne les dit pas que tt va pour le mieux pour nous mais perso je me dis tjrs hamdoullah hakdha wala kther ed3i fais la priere je pense que y a pas mieux tu sais le divorce ce n est pas la fin du monde ni la fin d une vie bien au contraire c est le debut d une nouvelle vie peut etre meilleure ou pire que l ancienne que veux tu que je te dise ma sœur hadhi yiha denya hadha wech ktebelna rebi que dieu te donne le courage et la force de surmonter cette periode qui je sais est tres difficile mais pas insurmontable vous n etes ni les premieres ni les dernières a divorcer Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 أذكار الصباح و المساء اذكار الصباح والمساء 1 " أعوذ بالله من الشيطان الرجيم ( قراءة آية الكرسي ) ، قراءة ( سورة الإخلاص - ثلاث مرات ) ، قراءة ( سورة الفلق - ثلاث مرات ) ، قراءة ( سورة الناس - ثلاث مرات ) ". 2 " أصبحنا و أصبح الملك لله ، و الحمد لله ، لا إله إلا الله وحده لا شريك له ، له الملك و له الحمد وهو على كل شئ قدير ، رب أسألك خير ما في هذا اليوم و خير ما بعده ، و أعوذ بك من شر ما في هذا اليوم و شر ما بعده ، رب أعوذ بك من الكسل ، و سوء الكبر ، رب أعوذ بك من عذاب في النار و عذاب في القبر ". 3 " اللهم بك أصبحنا ، و بك أمسينا ، و بك نحيا ، و بك نموت ، و اليك النشور ". 4 " اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت ، خلقتني و أنا عبدك ، و أنا على عهدك و وعدك ما استطعت ، أعوذ بك من شر ما صنعت ، أبوء لك بنعمتك علي ، و أبوء بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت ". 5 " اللهم إني أصبحت أشهد ك و أشهد حملة عرشك ، و ملائكتك و جميع خلقك ، أنك أنت الله لا إله إلا أنت وحدك لا شريك لك ، و أن محمدا عبدك و رسولك - ( أربع مرات ) ". 6 " اللهم ما أصبح بي من نعمة أو بأحد من خلقك فمنك وحدك لا شريك لك ، فلك الحمد ولك الشكر ". 7 " اللهم عافني في بدني ، اللهم عافني في سمعي ، اللهم عافني في بصري ، لا إله إلا أنت . اللهم إني أعوذ بك من الكفر ، و الفقر ، و أعوذ بك من عذاب القبر ، لا إله إلا أنت - ( ثلاث مرات ) ". 8 " حسبي الله لا إله إلا هو عليه توكلت و هو رب العرش العظيم - ( سبع مرات ) ". 9 " اللهم إني أسألك العفو و العافية في الدنيا و الأخره ، اللهم إني أسألك العفو و العافية ، في ديني و دنياي و أهلي ، و مالي ، اللهم استر عوراتي ، و آمن روعاتي ، اللهم احفظني من بين يدي ، و من خلفي ، و عن يميني ، و عن شمالي ، و من فوقي ، و أعوذ بعظمتك إن أغتال من تحتي ". 10 " اللهم عالم الغيب و الشهادة فاطر السموات و الأرض ، رب كل شئ و مليكه ، أشهد أن لا إله إلا أنت ، أعوذ بك من شر نفسي ، و من شر الشيطان و شركه ، و أن أقترف على نفسي سوءا ، أو أجره إلى مسلم ". 11 " بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شئ في الأرض و لا في السماء وهو السميع العليم - ( ثلاث مرات ) ". 12 " رضيت بالله ربا ، و بالإسلام دينا ، و بمحمد صلى الله عليه و سلم نبيا - ( ثلاث مرات ) ". 13 " يا حي يا قيوم برحمتك أستغيث أصلح لي شأني كله و لا تكلني إلى نفسي طرفة عين ". 14 " أصبحنا و أصبح الملك لله رب العالمين ، اللهم إني أسألك خير هذا اليوم : فتحه ، و نصره و نوره و بركته و هداه ، و أعوذ بك من شر ما فيه و شره ما بعده ". 15 " أصبحنا على فطرة الإسلام وعلى كلمة الإخلاص ، و على دين نبينا محمد صلى الله عليه وسلم ، وعلى ملة أبينا إبراهيم ، حنيفا مسلما وما كان من المشركين ". 16 " سبحان الله و بحمده - ( مائة مره ) ". 17 " لا إله إلا الله وحده لا شريك له ، له الملك و له الحمد ، وهو على كل شئ قدير - ( عشر مرات ) أو ( مرة واحدة عند الكسل ) ". 18 " لا إله إلا الله ، وحده لا شريك له ، له الملك وله الحمد و هو على كل شئ قدير- ( مائة مرة إذا أصبح ) ". 19 " سبحان الله و بحمده : عدد خلقه ، و رضا نفسه ، و زنة عرشه ، و مداد كلماته - ( ثلاث مرات أذا أصبح ) ". 20 " الله إني أسألك علما نافعا ، و رزقا طيبا ، و عملا متقبلا - ( إذا أصبح ) ". 21 " أستغفر الله و أتوب إليه - ( مائة مره في اليوم ) ". 22 " أعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق - ( ثلاث مرات إذا أمسى ) ". 23 " اللهم صل وسلم على نبينا محمد - ( عشر مرات ) ". Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 LES FILLES ETHELAW FI ROHKOM W REBI YESSTERKOM MOI JE VOUS LAISSE A DEMAIN INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a demain lily porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a demain lily porte toi bien Je ne te cache pas nina je suis vraiment choqué wellah reb yesster berk ana lokan ykhelini mon fiancé capable nemout je ne peux pas vivre son lui a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a demain inchallah lilysara Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne te cache pas nina je suis vraiment choqué wellah reb yesster berk ana lokan ykhelini mon fiancé capable nemout je ne peux pas vivre son lui a demain inchallah pourquoi tu ne peux pas vivre sans lui wa3lach avant de le connaitre tu ne vivais pas ? tu sais moi aussi j adore mon fiancé je lui donnerai mes yeux s il les demande mais idha rebi kader qu on divorce ou bien qu on ne se marie meme pas je continuerai ma vie sans lui je vivrai le plus normalement du monde parce que je n ai pas le choix wech ndir el mektoub ma nekfer ma nektel rouhi ma walou il faut etre réaliste je trouve que c bete de foutre sa vie en l air pour une personne machi hek 3liya nektel nefsi rebi yhasebni 3liha manerbeh denya ma nerbah el akhira y a pas mieux que dou3a et les prières Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 désolée plume, inchallah rabi y3awad 3lik, oui si ça risque de te faire encore plus de mal c'est pas la peine, juste une chose , ça fait combien de temps que t'es divorcée? mets toi en tete que y a des filles qui sont venues dans ce meme topic qui ont subie le meme sort que vous, elles ont cru que c'etait la fin de monde we ja8om mektoub8om we hamdulillah, elles sont nettement mieux qu'avec le premier Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 désolée plume, inchallah rabi y3awad 3lik, oui si ça risque de te faire encore plus de mal c'est pas la peine, juste une chose , ça fait combien de temps que t'es divorcée? mets toi en tete que y a des filles qui sont venues dans ce meme topic qui ont subie le meme sort que vous, elles ont cru que c'etait la fin de monde we ja8om mektoub8om we hamdulillah, elles sont nettement mieux qu'avec le premier tt a fait d accord avec toi faut tracer son chemin faire un pas en avant et surtt ne pas refaire les memes betises Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou nina, ça va? aussi je sais pas quoi faire si je passerai par une épreuve pareille b3id char, ça sera dure trés dure et ça va depandre du motif, mais je me connais, ça va passer, jamais je me suiciderai pour une chose pareille, jamais Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 si ma ktebch le mektoub on peu rien faire a part nkhaliouh 3and rabi blue! je dizé plu haut que je ne tavé pa vu hiet et today Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ahlem, d'ou t acheté ces robes ce ne sont pas mes robes,mais je compte faire(c un catalogue) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou nina, ça va? aussi je sais pas quoi faire si je passerai par une épreuve pareille b3id char, ça sera dure trés dure et ça va depandre du motif,C cc ma belle ça va hmd et toi? mais je me connais, ça va passer, jamais je me suiciderai pour une chose pareille, jamais voila c ce que je veux lui faire comprendre certes c tres dure mais ce n est pas au point de mettre fin a ses jours y en a des gens qui sont malades alités cancéreux qui savent ce qu ils ont comme maladie mais ils sont courageux et peut etre plus que nous qui sommes en bonne santé je pense que la pire des choses qui puissent nous arriver est d avoir un cancer b3id char d etre alité de dépendre des gens pour faire votre toilette pour manger pour vous habillez ces gens la ne se sont pas suicidés bien au contraire ils tiennent tjrs a la vie malgré que c tres difficile compares toi a eux ne regarde jamais ceux qui ont une vie plus belle que la tienne regarde ceux qui sont pire que toi plume Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou les filles ça va? oh,eurassia, merci de penser à moi, je viens de rentrer j'ai passé tte la jrnée dehors. Quand on parle du chat :crazy: hyper claquée hier aussi, je suis allée chez une amie qui vient d'accoucher, j'avais une forte migraine, j'ai allumée le pc puis je l'ai eteint, je pouvais pas, je me suis endormie tot oui eurassia, et ça c'etait ma reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Lady , coucou ma chèrie , hadi gaiba hanouna ya dra c'est fait le mariage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'adore le style de celle la avec un p'ti changement au niveau du galon moins chargée ou un autre style, sinon la coupe et tt c'est ce que j'aime, c'est jeune mashallah ahlem t'as beaucoup de model :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ahlem si tu veux faire un catalogue il vaut mieux les photographier portée sur une belle femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts