Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Incha'allaaaaaaah ça me ferai plaisir :)

Ed'3ouuuuuuuuli pour que je serai fiancée d'ici là :p

inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,surtout c'est vous vous aimé

j'adore quand deux etres s'aiment et puis j'entends qu'il se sont fiancé

alors on est née la mm année

oui on a le meme age :)

bon moi j'ai des truc a finir (je suis conecté mais pas devan le pc,car en général je laisse ma page ouverte)

alor je vous a dis a tte a l'heure

une petite pencé pour BLUE ke j'ai pas croisé hier ni lyoum

Arrête tu n'as que 23 ans toi donc tu n'es pas vielle :D

oui je rigole !!!!

moi je me suis fiancé avec mon zome a l'age de 19ans et regarde j 23ans douka j fait le parcoure du combaton lolllllllllllllllll prsk 5ans et je me marie a 24ans alors apres 5ans de fiancaille waw

je me cen vieille pour ca c tt :

:mdr::mdr:

oui je rigole !!!!

moi je me suis fiancé avec mon zome a l'age de 19ans et regarde j 23ans douka j fait le parcoure du combaton lolllllllllllllllll prsk 5ans et je me marie a 24ans alors apres 5ans de fiancaille waw

je me cen vieille pour ca c tt :

:mdr::mdr:

Ya omriiiiiii c'est mimi allah y'barek , rabi y'hanikoum :)

coucou les filles ça va?

oh,eurassia, merci de penser à moi, je viens de rentrer j'ai passé tte la jrnée dehors. Quand on parle du chat :crazy:

hyper claquée

hier aussi, je suis allée chez une amie qui vient d'accoucher, j'avais une forte migraine, j'ai allumée le pc puis je l'ai eteint, je pouvais pas, je me suis endormie tot

Ya omriiiiiii c'est mimi allah y'barek , rabi y'hanikoum :)

nchalah ou nchalah tu trouvera l'homme de tes reve moi une foi avan de connaitre mon zome j'ete avec ma copine je lui est dit l'homme de mes reve c ca et ca et ca et j pas decri l'homme parfait j decri l'homme ke je veux avec des defo et tt elle ma dit hada il n'existe pas et bein apres du temps raby stajably hamdoulah ya raby ou b3athouly kima habyt b les calité et defo merci mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu c pas win ijik el khir il fo juste bousté le destin psk raby ykoul sabebly ya 3abdy wa ana astajib ou nchalah khir

raby yhany koul wahda fikoum amine nchalah

nchalah ou nchalah tu trouvera l'homme de tes reve moi une foi avan de connaitre mon zome j'ete avec ma copine je lui est dit l'homme de mes reve c ca et ca et ca et j pas decri l'homme parfait j decri l'homme ke je veux avec des defo et tt elle ma dit hada il n'existe pas et bein apres du temps raby stajably hamdoulah ya raby ou b3athouly kima habyt b les calité et defo merci mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu c pas win ijik el khir il fo juste bousté le destin psk raby ykoul sabebly ya 3abdy wa ana astajib ou nchalah khir

raby yhany koul wahda fikoum amine nchalah

Amiiiiiiiiiiiine merci , rabi y'hanik toi aussi :)

Mon homme je l'ai trouvé , j'attends juste ma khotba :D

@Blue , coucou sayida , ça va ?