Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui exact mon pere a toujours été contre il aurait préféré que mon mari me prene chez lui le jour de la fatiha et basta. Moi ça ne me genait pas car au final je serais déja chez mon mari et j'aurai pas eu à me casser la tete et yaurai pas eu autant de frais :crazy:

Mais bon vu que ma belle famille c'est leur premier mariage donc ils y tenaient mais jtassure j'avoue que mes préparatifs m'ont beaucoup changé en toute honneté j'aime les belles choses mais là jtrouve que petit à petit je me laisse embarquer dans des délires :crazy:

mon gars est ds le dine ainsi ke mon pere et si ca ne tenaient ka eu il ne ferait ni mariage ni musik..mais javoue ke moi ca me frustrai alors mon mari met les bouchees doubles et fais d conscession pr ke je sois satisfaites..moi jai mis les point sur les i je ne laisse personne decider ama place(sauf mama et ma soeur lol) mais le reste je les laisse pas membarker ds leur delire chelou !mankerai plu ksa..

tres joli filles mé c koi la differance entre hydjab turque et le notre !!!

C'est que tu mets un foulard carré dans son style , on l'appelle à la fac comme ça et même quand tu cherches sur google hijab turque , tu trouves ça

Moi j'aime bien mais ça dépend la forme du visage , un jour je vous mettrai une de moi :D

Les filles , vous pensez quoi du hijab turque ? :D

ici en france ala fac c facile de reconnaitre les origines des filles voilees pke chak region du monde arabe a son foulard typik...les turk vont le mettre de la maniere qu'a montre zazou,ac de long manto et des jupes longues bien mastorine.les syriennes,libanaises et proche orient,von le mettre bien serres sur leur tete ac des jeans ou pantalons mais ac qqchose de cour pas forcement tres long. et les maghrebines mettent le jilbeb,des couleurs et des foulards colores..jai apris en 5ans de fac lol

Zazou cava el hamdoulileh jte remercie

TAG wallah j'ai pas cherché jcrois que avant de faire ma valise je ferai le défilé en live et tu me diras quoi prendre

En y pensant TAG hier jparlais avec mon chéri et jlui ai dit aprés le mariage jm'habille comme maintenant ça passe il m'a dit je veux de l'hyper classe tailleur et tout le tralala...:mdr::mdr::mdr:

Jcrois qu'il faut que jlui envoie la photo teh le short d'hier comme ça il appréciera mes pantalons en lin et mes tuniques:mdr:

ici en france ala fac c facile de reconnaitre les origines des filles voilees pke chak region du monde arabe a son foulard typik...les turk vont le mettre de la maniere qu'a montre zazou,ac de long manto et des jupes longues bien mastorine.les syriennes,libanaises et proche orient,von le mettre bien serres sur leur tete ac des jeans ou pantalons mais ac qqchose de cour pas forcement tres long. et les maghrebines mettent le jilbeb,des couleurs et des foulards colores..jai apris en 5ans de fac lol

Oui c'est vrai lol , j'aime bien celui des turques mais juste le foulard pas le reste

Zazou cava el hamdoulileh jte remercie

TAG wallah j'ai pas cherché jcrois que avant de faire ma valise je ferai le défilé en live et tu me diras quoi prendre

En y pensant TAG hier jparlais avec mon chéri et jlui ai dit aprés le mariage jm'habille comme maintenant ça passe il m'a dit je veux de l'hyper classe tailleur et tout le tralala...:mdr::mdr::mdr:

Jcrois qu'il faut que jlui envoie la photo teh le short d'hier comme ça il appréciera mes pantalons en lin et mes tuniques:mdr:

eba3tilou le short yahbel!

j'aime bien mé pas pour tt les jours je ne peux pas ca prend bcp de temps mé j'aime bcp et le jour de mon 3akd je veux faire com ca

mé pour tt les jpurs je suis plutot com ca

je parle du foulard

:p

C'est très beau

Moi pour tous les jours , je suis comme ça :

hijab7.jpg

hijab.jpg