Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdoullah ma poule et toi ? jespere ke ton exam ojourdui c bien passe et nchallah bon courage pr les otre..jreprend les cours demain :(

Ouiii hamdolillah et vraiment je m'excuse je ne me suis pas renseignée de l'autre truc , j'étais prise par la révision à la fac , mais promis Mardi incha'allah je ne t'oublierai pas

Ah oui bon courage mâalich pour t'occuper:p

ca parle de tout epilaion,rangement .

alors le grand retour chez toi s'anonce bientot

pour ta khotba tu as prévu de date ou pas

je rentre le jeudi n'challah,ce matin j'ai eu un problème avec mon collègue il va le payé parce que je n'aime pas el hogra

la khotba je n'ai pas encore parlé avec mon homme et je ne veux pas aborder le sujet(mazal)

pour l'épilation :mad::mad::mad::mad::mad:on m'appel la pro de la cire

je prépare la cire a la maison c vraiment efficace mais ça prend du temps,j'utilise l'épilateur électrique(philips) c rapide mais j'ai les poils incarnés après c pas beau a voir en plus de la douleur

pour le maillot:c tres dure et douleureux en plus du temps(je parle de la cire) la dernière fois j'ai essayé avec l'épilateur électrique très douloureux mais très efficace.

quelque soit la méthode bon courage les filles

Ma collègue a fait le tout chez une l’esthéticienne mais je trouve sa tebahdilla lol alors je supporte la douleur au lieu de allé chez l’esthéticienne

je te raconte tu rigole moi une foi dert el courage ou j posé la cire sur la ***** et con j mi la plaque pour enlevé j enlevé une krib met sert el reby:badmood: apres hsalt kifach el nahy le reste je ne pouvais pas khlas j enlevé le mayo apres le reste j lavé a l'eau chaude krib met ya yema manzidch n3awedha ga3 wahdy jamais enfin je ne c pas ki tethatem :mdr:

les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire

oui,alors la priere obligatoire aussi el adkhar le matin et soir

aussi sourate el khahf avant de dormir et puis sourate el felak avant de mangé chez qlq. et soutra aussi,ne montre pas tt ce que tu achete tu ne dis ce que tu fais evite les mal fréquentation au max

sincerement moi je prefere partagé mes tofs sur le FA,par ce que la on vit tt la mm chose,aucune ne se plaindra sur l'autre,on partage les meme moments mais parfois a l'exterieur les gens ne partage pas le mm enthousisme que toi du coup il y a celle qui te plaine de te marié et d'autre de travailé ect.....