Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est qui l'autre à part mimi et mismis ? :eek: c nari la 3eme Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :surprise:franchement je suis sans voix pour l'histoire de mimi c'est quoi se phenomene rani ykhoun m3ak mimi, echeda fi rabi c tt je sais pas quoi dire et rabi yesterna kamel Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi je la trouve plus propre et plus douce une fois habituée sa deviens moins douloureuse et moins de poilues. Oui c'est vrai mais j'ai peur de la commencer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Coucou Tag , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c nari la 3eme Ah oui c'est vrai Nari , je ne la vois plus , j'espère qu'elle va bien , tu as de ces nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salam ladies comment ca va? oulalalala jvien de voir le msg de mimi c chokant,rabi i3awnek hanouna,on se connait pas,mais ton histoire mattriste bcp... koi dneuf les filles ? salut tag cherie ca va !! le neuf c le divorce de mimi et je suis choqué !!! raby m3aha nchalah !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :surprise:franchement je suis sans voix pour l'histoire de mimi c'est quoi se phenomene rani ykhoun m3ak mimi, echeda fi rabi c tt je sais pas quoi dire et rabi yesterna kamel amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Coucou Tag , ça va ? hamdoullah ma poule et toi ? jespere ke ton exam ojourdui c bien passe et nchallah bon courage pr les otre..jreprend les cours demain Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui c'est vrai Nari , je ne la vois plus , j'espère qu'elle va bien , tu as de ces nouvelles ? non a part ke elle va divorcé mé ke elle est courageuse rien !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Oui c'est vrai mais j'ai peur de la commencer Ma collègue a fait le tout chez une l’esthéticienne mais je trouve sa tebahdilla lol alors je supporte la douleur au lieu de allé chez l’esthéticienne Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hamdoullah ma poule et toi ? jespere ke ton exam ojourdui c bien passe et nchallah bon courage pr les otre..jreprend les cours demain coucou ma belle,comment ca va alors que ce que tu nous raconte dit tu as récupéré ton djbin Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 rabi yestorna ya rab ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hamdoullah ma poule et toi ? jespere ke ton exam ojourdui c bien passe et nchallah bon courage pr les otre..jreprend les cours demain Ouiii hamdolillah et vraiment je m'excuse je ne me suis pas renseignée de l'autre truc , j'étais prise par la révision à la fac , mais promis Mardi incha'allah je ne t'oublierai pas Ah oui bon courage mâalich pour t'occuper:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ma collègue a fait le tout chez une l’esthéticienne mais je trouve sa tebahdilla lol alors je supporte la douleur au lieu de allé chez l’esthéticienne Oui moi aussi je ferai pareil que toi , supporter la douleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou ma belle,comment ca va alors que ce que tu nous raconte dit tu as récupéré ton djbin oui ma belle je lai recu deja ya un moi a peu pres Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca parle de tout epilaion,rangement . alors le grand retour chez toi s'anonce bientot pour ta khotba tu as prévu de date ou pas je rentre le jeudi n'challah,ce matin j'ai eu un problème avec mon collègue il va le payé parce que je n'aime pas el hogra la khotba je n'ai pas encore parlé avec mon homme et je ne veux pas aborder le sujet(mazal) pour l'épilation :mad::mad::mad::mad::mad:on m'appel la pro de la cire je prépare la cire a la maison c vraiment efficace mais ça prend du temps,j'utilise l'épilateur électrique(philips) c rapide mais j'ai les poils incarnés après c pas beau a voir en plus de la douleur pour le maillot:c tres dure et douleureux en plus du temps(je parle de la cire) la dernière fois j'ai essayé avec l'épilateur électrique très douloureux mais très efficace. quelque soit la méthode bon courage les filles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire Y'a sourat El falak , el'ikhlas et ayet el koursi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ma collègue a fait le tout chez une l’esthéticienne mais je trouve sa tebahdilla lol alors je supporte la douleur au lieu de allé chez l’esthéticienne je te raconte tu rigole moi une foi dert el courage ou j posé la cire sur la ***** et con j mi la plaque pour enlevé j enlevé une krib met sert el reby:badmood: apres hsalt kifach el nahy le reste je ne pouvais pas khlas j enlevé le mayo apres le reste j lavé a l'eau chaude krib met ya yema manzidch n3awedha ga3 wahdy jamais enfin je ne c pas ki tethatem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 rabi yestorna ya rab ! nchallah ya rebi çava tag Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire oui il a des cd special rokya,il fau mettre chez toi kk jr avan lmariage,sourate el bakara,ayat el koursi,sourate el ikhlass,el falak et nas...mais dotre te renseigneront mieu ke moi. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire regarde ma signature * * * * * Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire oui,alors la priere obligatoire aussi el adkhar le matin et soir aussi sourate el khahf avant de dormir et puis sourate el felak avant de mangé chez qlq. et soutra aussi,ne montre pas tt ce que tu achete tu ne dis ce que tu fais evite les mal fréquentation au max sincerement moi je prefere partagé mes tofs sur le FA,par ce que la on vit tt la mm chose,aucune ne se plaindra sur l'autre,on partage les meme moments mais parfois a l'exterieur les gens ne partage pas le mm enthousisme que toi du coup il y a celle qui te plaine de te marié et d'autre de travailé ect..... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nchallah ya rebi çava tag rani mliha lhamdoullah hbibti la3ziza ca va..et toi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles comment faire pour eviter essihr et l'3aine, est ce kil ya des sourate ou des dou3a a faire essalat w el adkar " hisn el moslim" w rebi m3ana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts