Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut saluttttttttttttttttttttt !!! Je m'excuse pour ma connexion elle m'énerve âpres je suis sorti manger et con je suis revenu y'avais tjr rien et la c bon ya la connexion nchalah tawel chwia Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Coucou Ryma , ça va hamdolillah et toi ? J'étais contente parce que j'ai travaillé au examen aujourd'hui hamdolillah mais maintenant je suis dégoûtée par l'histoire de mimi Ps : je pense fort à toi dès que je vois un truc de peau grasse lol , le masque de fraises est bon pour ça ah merci ma belle,oui la fraise est bien pour la peau grasse,et moi des que je vois le persil je pense a toi:D pour les examens contente que ca marche,il te reste d'autre ou pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut saluttttttttttttttttttttt !!! Je m'excuse pour ma connexion elle m'énerve âpres je suis sorti manger et con je suis revenu y'avais tjr rien et la c bon ya la connexion nchalah tawel chwia re salut BIWI Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou ma belle j'adore ton avatar merciiiiii vous parlez de quoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah merci ma belle,oui la fraise est bien pour la peau grasse,et moi des que je vois le persil je pense a toi:D pour les examens contente que ca marche,il te reste d'autre ou pas Mdrrrrrrr moi aussi parce que ça me fait penser aux peaux grasses :D Tu as trouvé l'huile ? N'achète pas celle de la pharmacie parce qu'elle est moins efficace Pour les examens , aujourd'hui c'était mon premier ''le plus important'' , me reste 6 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Demande lui de te donné le nouveau modèle de la cire MIM mercii ok ma belle moi je fé le tous(maillot integrale), et le moi d'apres je fait juste le contour pour laisser la peaux se reposer et ne pas la dilater au debut j'apprehendait mais une fois la ba l'estheticienne ma mis a l'aise et ts c bien passé en plus avec la cire chaud sa fé^pas trop mal c supportable contrairement a errjina ki fé trop trop mal biwiiiii la difference entre cire chaude et foide c que la froide est faite a base de sucre (caramel), tandis que la chaud c de la resine (chema3)donc en doit la chauffé pour pouvoir l'utilisé mais c la meilleur methode je trouve. merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merciiiiii vous parlez de quoi ce soir ca parle de tout epilaion,rangement . alors le grand retour chez toi s'anonce bientot pour ta khotba tu as prévu de date ou pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mdrrrrrrr moi aussi parce que ça me fait penser aux peaux grasses :D Tu as trouvé l'huile ? N'achète pas celle de la pharmacie parce qu'elle est moins efficace Pour les examens , aujourd'hui c'était mon premier ''le plus important'' , me reste 6 :ermm: Bon courage pour tes examens Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les filles comment vous faites pour l'épilation du maillot avec la cire ? Je trouve ça trop trop dur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salam alaykoum les filles,cela doit faire presque trois mois que je ne suis plus venue et je suis aujourd'hui de passage pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes news.vous me manquez beaucoup les filles mais je pense trés souvent a vous .au jour d'aujourd'hui je vous annonce une triste nouvelle,pour celle qui ont suivi mes préparatifs jour apres jour vous serez étonnés de savoir que je suis en plein divorce.mismis j'ai beaucoup pensé a toi car notre histoire se ressemble,nous avons beaucoup de similitudes,c'est vraiment une experience traumatisante dur a oublier et je pense impossible a effacer,quoiqu'il en soit qadar allah wa mashaa fa3al,ce que jai retenu dans tout ca c'est que la naiveté coute cher et elle peut nous detruire surtout quand on est entouré de vautours,mouhim j'espere que j'aurais l'occasion de vous reparler surtout a mismis mais pour le moment je n'ai pas msn.sur ce je vous embrasse prenez soin de vous,bons preparatifs aux futures mariees et surtout mabrouk a3likoum,rabi i hanikoum inshallah,boussa ah mimi je suis vraiment vraiment dsllllllllllllllllllllllllllllllll raby m3ak nchalah tt tes problemes von se reglé amine vraiment je ne c pas koi dire desolé vraiment tu la bien dit kadara allah wa ma chaa fa3el Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bon courage pour tes examens Merci Lilya , c'est trop gentil Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mdrrrrrrr moi aussi parce que ça me fait penser aux peaux grasses :D Tu as trouvé l'huile ? N'achète pas celle de la pharmacie parce qu'elle est moins efficace Pour les examens , aujourd'hui c'était mon premier ''le plus important'' , me reste 6 :ermm: oui,demain inchallah je passerai chez l'heboriste bon courage pour les examens alors,révise bien surtout Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les filles comment vous faites pour l'épilation du maillot avec la cire ? Je trouve ça trop trop dur Moi je trouve l’épilation de tour de maillot mois dur que les autres cotés de corps mais moi je me suis habituée a l’épilation intégrale. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles wallah je chokéééééééééééé, c grave c koi c histoires sa me fé tres tres peur et ducoup j'ai meme plus envie de faire une fete Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci Lilya , c'est trop gentil pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui,demain inchallah je passerai chez l'heboriste bon courage pour les examens alors,révise bien surtout Merci ma belle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salam les filles ça va? coucou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles a chaque fois nessme3 une histoire pareille nekhaf rebi yahfedkom nchallah w yeba3ed 3likom lebla wel massayeb nchallah amineeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Moi je trouve l’épilation de tour de maillot mois dur que les autres cotés de corps mais moi je me suis habituée a l’épilation intégrale. Ah bon , je la trouve la plus dure :confused: Donc une fois on s'habitue c'est bon? Y'a pas une pommade pour diminuer la douleur ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles wallah je chokéééééééééééé, c grave c koi c histoires sa me fé tres tres peur et ducoup j'ai meme plus envie de faire une fete c'est le cas pour moi mais ma3lich echeda fi rebi matkhafich kayen rebi kader 3la kolchi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 re salut BIWI re ma belle je suis choqué par l'histoir de mimi c la 3eme raby m3ahoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles wallah je chokéééééééééééé, c grave c koi c histoires sa me fé tres tres peur et ducoup j'ai meme plus envie de faire une fete oui ca me choque aussi ma belle :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 re ma belle je suis choqué par l'histoir de mimi c la 3eme raby m3ahoum nchalah C'est qui l'autre à part mimi et mismis ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salam ladies comment ca va? oulalalala jvien de voir le msg de mimi c chokant,rabi i3awnek hanouna,on se connait pas,mais ton histoire mattriste bcp... koi dneuf les filles ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah bon , je la trouve la plus dure :confused: Donc une fois on s'habitue c'est bon? Y'a pas une pommade pour diminuer la douleur ? moi je la trouve plus propre et plus douce une fois habituée sa deviens moins douloureuse et moins de poilues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts